Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly YSKA_PROCESS_ban [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Yska11 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly YSKA_PROCESS__Tekenergy
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly BONECRUCHER__Minimal_26 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly BONECRUCHER__Minimal_27 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly BONECRUCHER__Minimal_28 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly BONECRUCHER__Minimal_29 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly BONECRUCHER__Remember5
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly WILLYS__ban
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly DJ_MOHM_Lutin_vert
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly SLAUGHTER_VINY__ban [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly NEUROTHERAPY_ban [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Album310
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly TYGA_ban [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Goa_se10 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly TYGA__Darkset [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly TYGA__In_da_house_room
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly DJ_NEVER_DIE_ban [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Dj_nev11 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Empty
MessageSujet: [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly   [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly EmptyVen 10 Fév - 7:19

ah, enfin un assez long set break beat comme il me manquait! manque le début et la fin! mais pas grave, déjà + de 40 min de mix

dj Spire live @ Progression Beat

c'est de la dynamite, pour ceux qui avait déjà eu l'occase d'écouter le précédent, ils risquent de retomber sur certains morçeaux (pas que j'tourne en rond mais j'les aime bien....)

enfin voilà! ça reste du live...y a un peu de déconnade dans le mix


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Empty
MessageSujet: Re: [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly   [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly EmptyLun 13 Fév - 0:31

ah ben j'vais écouter ça !
Je laisserai mes comments dans la rubrique des mix des membres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Empty
MessageSujet: Re: [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly   [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly EmptyJeu 2 Mar - 17:38

ouais, j'sais pas si c'est bien de doubler ce genre de poste! heu...disont que sur mon profil c'est le seul lien mix que j'ai! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Empty
MessageSujet: Re: [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly   [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly EmptyJeu 2 Mar - 21:23

spire a écrit:
ouais, j'sais pas si c'est bien de doubler ce genre de poste! heu...disont que sur mon profil c'est le seul lien mix que j'ai! Mr.Red
pas grafff... au moins, ceux qui ne s'intéresse qu'à Spire pourront juste écouter tes sons sans devoir passer par la rubrique "mix des dj's membres" où tout est mélangé ... Mr. Green
Etant un fan de Spire je pense que tu devrais ajouter tous tes mix on line dans un seul message que tu peux éditer au fur et à mesure ... qui s'appelrait par exemple "les mixes aspirent" ... heu non ... "Les mix à Spire" Mr. Green
Je vais faire ça pour mon forum perso ...mais pinaise ... j'ai tellement de trucs à faire sur le forum ...
+ lire tous les messages ...
ça devient chaud... Mr. Green
En tous cas ... vive les mix de Spire !!! Moi j'ai adopté ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Empty
MessageSujet: Re: [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly   [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly EmptyJeu 2 Mar - 21:28

lors, me cire pas autant les fesses (me cire j'ai écrit, pas me sert ok?)
non plus sérieusement, j'vais suivre ton conseil, mais bordel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Contenu sponsorisé





[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Empty
MessageSujet: Re: [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly   [BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAK BEAT] live @ Progression Beat - 04.02.06 - Maxilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRESSION BEAT @ SDA MAXILLY - 04-02-06
» [progression beat picts] 04.02.06 @ Maxilly
» ..:: PROGRESSION BEAT @ SDA MAXILLY 04 FEVRIER 06 ::..
» cherche morceaux Break Beat/Big Beat/electro break
» BREAK the BEAT au Piment-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: