Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
validation artiste YSKA_PROCESS_ban validation artiste Yska11 validation artiste YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls validation artiste YSKA_PROCESS__Tekenergy
validation artiste BONECRUCHER__Minimal_26 validation artiste BONECRUCHER__Minimal_27 validation artiste BONECRUCHER__Minimal_28 validation artiste BONECRUCHER__Minimal_29 validation artiste BONECRUCHER__Remember5
validation artiste WILLYS__ban
validation artiste DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo validation artiste DJ_MOHM_Lutin_vert
validation artiste SLAUGHTER_VINY__ban validation artiste SLAUGHTER_VINY__Trance_003 validation artiste SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 validation artiste SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
validation artiste NEUROTHERAPY_ban validation artiste DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 validation artiste Album310
validation artiste TYGA_ban validation artiste Goa_se10 validation artiste TYGA__Darkset validation artiste TYGA__In_da_house_room
validation artiste DJ_NEVER_DIE_ban validation artiste Dj_nev11 validation artiste DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 validation artiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argon
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
argon


Masculin Cochon
REGION : normandie
MESSAGES : 127
POINTS : 5729
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

validation artiste Empty
MessageSujet: validation artiste   validation artiste EmptyMar 30 Juin - 4:15

salut a tous

j'ai une petite question a vous poser

j'ai cru comprendre que c'est Cybrex qui validait les demandes d'inscriptions pour devenir artiste membre

d'aprés ce que j'ai vu il est absent pour un moment,donc je voulais savoir si quelqu'un le remplacer?

je suis impatient de vous faire decouvrir ce que je fais!!

merci d'avance pour vos reponses

a pluche sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

validation artiste Empty
MessageSujet: Re: validation artiste   validation artiste EmptyMar 30 Juin - 5:55

Hello Argon ! Smile

Alors oui tu as bien compris notre grand Manitou est malheureusement absent et nous ne savons pas très bien pour combien de temps Crying or Very sad

Tu as dû remarquer que les modos étaient en rouge et que nous modérons un max le forum seulement la seule partie que nous ne pouvons pas faire c'est bien les validation des fiches artistes Confused

J'en suis bien désolée pour toi, crois-moi, aussi je te propose de poster un set dans cette section > https://techno-world.forumactif.com/others-sounds-c30/ que je m'engage à déplacer lors du retour du chef, dans la section adéquate !!! ;)

Tiens je te laisse aussi le lien du règlement de la section mix, comme ça tu sauras comment poster > https://techno-world.forumactif.com/minimale-f74/a-lire-avant-de-poster-un-mix-t7937.htm !

Voilà, encore désolé de te faire patienter comme cela mais nous n'avons pas le choix dans l'immédiat !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
argon
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
argon


Masculin Cochon
REGION : normandie
MESSAGES : 127
POINTS : 5729
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

validation artiste Empty
MessageSujet: Re: validation artiste   validation artiste EmptyMar 30 Juin - 11:10

merci bien megara
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

validation artiste Empty
MessageSujet: Re: validation artiste   validation artiste EmptyMar 30 Juin - 18:37

argon a écrit:
merci bien megara

Mais avec plaisir Argon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





validation artiste Empty
MessageSujet: Re: validation artiste   validation artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
validation artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription artiste dj
» Boujour les artiste
» Votez pour votre Dj-artiste MEMBRE favori !
» Votre dj - artiste favori ?
» ARTISTE festival Nature one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: