Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[SONDAGE] VYNIL VS CD YSKA_PROCESS_ban [SONDAGE] VYNIL VS CD Yska11 [SONDAGE] VYNIL VS CD YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [SONDAGE] VYNIL VS CD YSKA_PROCESS__Tekenergy
[SONDAGE] VYNIL VS CD BONECRUCHER__Minimal_26 [SONDAGE] VYNIL VS CD BONECRUCHER__Minimal_27 [SONDAGE] VYNIL VS CD BONECRUCHER__Minimal_28 [SONDAGE] VYNIL VS CD BONECRUCHER__Minimal_29 [SONDAGE] VYNIL VS CD BONECRUCHER__Remember5
[SONDAGE] VYNIL VS CD WILLYS__ban
[SONDAGE] VYNIL VS CD DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [SONDAGE] VYNIL VS CD DJ_MOHM_Lutin_vert
[SONDAGE] VYNIL VS CD SLAUGHTER_VINY__ban [SONDAGE] VYNIL VS CD SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [SONDAGE] VYNIL VS CD SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [SONDAGE] VYNIL VS CD SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[SONDAGE] VYNIL VS CD NEUROTHERAPY_ban [SONDAGE] VYNIL VS CD DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [SONDAGE] VYNIL VS CD Album310
[SONDAGE] VYNIL VS CD TYGA_ban [SONDAGE] VYNIL VS CD Goa_se10 [SONDAGE] VYNIL VS CD TYGA__Darkset [SONDAGE] VYNIL VS CD TYGA__In_da_house_room
[SONDAGE] VYNIL VS CD DJ_NEVER_DIE_ban [SONDAGE] VYNIL VS CD Dj_nev11 [SONDAGE] VYNIL VS CD DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SONDAGE] VYNIL VS CD

Aller en bas 
+7
Anderson_Noise
Mad-Core
cybrex
spire
F.
Gabiche
duckk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duckk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
duckk


Masculin Chèvre
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 456
POINTS : 6956
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 20 Fév - 8:06

Y pas mal de dj's et d'écouteur de musique dans le forum et je voulais savoir ce que vous pensiez du mix et de l'écoute sur cds par rapport au bon vieux support vinyl. En gros, vous mixez avec platine cd, vinyl ou les deux, et chez vous (pas dans vot' voiture!) vous écoutez des cds, mp3 ou vinyl Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6717
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 20 Fév - 9:07

Je pense quand meme qu'un DJ qui mix sur vinyl est un DJ. Tant qu'il s'aide pas du BPM , qu'il synchronise et effectue des enchainements valables.

Chez moi , j'utilise surtout le Vinyl et le Mp3. Le CD je l'utilise maintenant rarement.
Revenir en haut Aller en bas
F.
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
F.


Masculin Serpent
REGION : Ile-De-France
MESSAGES : 372
POINTS : 6816
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Electro

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyJeu 23 Fév - 15:01

On peut aussi reposer la question sous cette forme: "est-ce vivre avec son temps que de ne mixer (ou écouter) que sur mp3 et CD?"

Pour ma part, j'estime que ca n'est pas faux, mais j'imagine que ca n'est pas le cas de tout le monde. On doit aussi rajouter qu'au niveau de la musique électronique, on a beaucoup moins de choix dans les CD que dans les vynils.

Faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janedgeso
duckk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
duckk


Masculin Chèvre
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 456
POINTS : 6956
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyJeu 23 Fév - 16:27

sauf en tenant compte des MP3 qui offre une belle planelle de choix dans tous les styles...

Le son et la maniabilité du vinyl n'a pas (encore) d'egal à mon goût mais il faut avouer que c'est un luxe de pouvoir s'acheter régulièrement des skuds, à moins de s'apeller L.Garnier et en recevoir gratuitement directement au studio!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyJeu 23 Fév - 17:56

dernierement on m'a offert des platoches CD....pk? parce qu'on m'a souvent entendu dire: "punaise, j'avais de ces tueries que j'ai choppé"

bref...bete à dire, mais le kdo m'a fait plaisir...d'ailleur c'est son dépucelage ce WE.

Apres, niveau manipulation, moi j'suis un fan du vinyl! j'aime autant son timbre, son rendu sonor, ses petits craquement, son aspect pourri, son touché!

Un cd à côté, c'est de la mer***,le touché est vraiment différent! voir pas du tout présent mdr! mais ça se calle, ça tient la route, faut se faire la main! la qualité est là?? mais encore faut il que le lecteur la restitue, car il faut le souligner, seul une platine audiophile de salon sera capable de vous restituer la panelle complete des fréquences du CD. (pas capiche? ben c'est simple....le CD que vous écoutez est souvent à moitié décodé par votre lecteur de salon qui coute deja 150 € chez carouf)

Bref, prendre un vrai lecteur est quasi impossible pour du matos dj, ce serait hors de prix! prendre un lecteur CD pour mixer? oui! vu la qualité du son qui sort des enceinte de sono! oublions la passion audiophile qui sommeil en nous! mixer du MP3 comme du CD...ça revient au mm! le public ne pretera pas l'oreille à la baisse de qualité très peu perceptible!

Alors j'dis oui, mais à faible dose....pour mixer ce que l'on vient de découvrir comme pépite ou les introuvables! car ça arrive souvent chez nos amis djs de ne pas trouver le titre qu'ils ont entendu dans une soirée , une promo, un remix à la con!

bref, pour ça, le Cd s'est du pain béni! apres la question des droits d'auteur, si cela mérite pas une grosse beigne de graver des MP3 pour les teuf. c'est un autre débat! surtout si par la suite vous dégotez votre zic en vinyl...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6717
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyVen 24 Fév - 20:54

Citation :
oui! vu la qualité du son qui sort des enceinte de sono!

Je vais te dire , certaine enceinte Hi-Fi tres haut de gamme utilisent des hauts-parleurs de sonorisation pour leur dynamique et leur rendement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyDim 26 Fév - 10:49

DJ Gaby a écrit:
Citation :
oui! vu la qualité du son qui sort des enceinte de sono!

Je vais te dire , certaine enceinte Hi-Fi tres haut de gamme utilisent des hauts-parleurs de sonorisation pour leur dynamique et leur rendement thumleft

lol....quand on voit ce qu'il mette dans du HK...j'doute que tu y retrouves dans des enceintes de HC de qualité genre INFINITY.

apres y a haute gamme et haute gamme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 27 Fév - 21:59

j'ai toujours mixé avec les 2. vinyls et cd's.
Ce que j'utilise comme cd's : mes compos, des compos d'autres dj's (du forum, d'autres qui m'envoient leurs sons, d'autres que je télécharge ...etc).
Le 3/4 de mon mix se compose tout de même de vinyls !
Il arrive même souvent que je n'utilise aucun cd (surtout quand je viens d'acheter des vinyls lol tongue )

Sinon, pour répondre à Duckk, j'écoute la plupart du temps des formats MP3 avec mon pc.
Je n'achète quasi plus de cd, mais des vinyls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyMer 5 Avr - 11:29

cybrex a écrit:
j'ai toujours mixé avec les 2. vinyls et cd's.
Ce que j'utilise comme cd's : mes compos, des compos d'autres dj's (du forum, d'autres qui m'envoient leurs sons, d'autres que je télécharge ...etc).
Le 3/4 de mon mix se compose tout de même de vinyls !
Il arrive même souvent que je n'utilise aucun cd (surtout quand je viens d'acheter des vinyls lol tongue )

Sinon, pour répondre à Duckk, j'écoute la plupart du temps des formats MP3 avec mon pc.
Je n'achète quasi plus de cd, mais des vinyls.

J'en suis au mm point que toi Cybrex, ça doit faire un bail que j'n'ai pas acheté de compile electro ou autres? pk? parce qu'en general, ce que j'aime et ce qui tourne en boucle dans ma bagnole, ben c'est purement et simplement dans mon fly.

SI, dans mon plus grand des malheur, j'ne mets pas la main sur le dit morceau au format vinyl, ben il se retrouvera sur une galette CD...

Et j'me repproche pas du tout de rien acheter, vu le prix du vinyl, ça fait du dj un grand consommateur de music. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyDim 9 Avr - 13:08

Oui, ça revient vite cher ...
c'est une passion qui coûte !
Mais comme on dit ..."quand on aime, on ne compte pas " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyMar 11 Avr - 10:59

nan, ça revient effectivement cher le 12" mais franchement ça aura jamais rien à voir avec du CD! c'est totalement un autre monde pour celui qu'est un minimum technicien dans ces mixs!

j'veux dire, sans utiliser la palette d'effet qu'une dj m 600 peut offrir, ou qu'un final scratch pourrait éventuellement générer. La platine musique reste et sera tjrs pour moi , un instrument de musique à part entiere (mm si ça en a pas la gueule...)

bref, fragile, craignant la chaleur, les raillures, la poussiere...quel format de merde quand mm Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6886
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyMar 11 Avr - 13:23

C'est toujours pas fini ce topic ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyMar 11 Avr - 13:50

Mad-Core a écrit:
C'est toujours pas fini ce topic ??? scratch

ben nan...j'ai un cerveau tres tres lent! j'ai pas toutes mes idées qu'arrivent au mm moment...alors quand elles viennent, j'les écris... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Anderson_Noise
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Anderson_Noise


Masculin Cheval
REGION : Liège
MESSAGES : 84
POINTS : 6835
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyMer 17 Mai - 12:27

Ben, Moi je mix que sur Vinyls Maintement et je brnache mon ordi sur la tablede mixage pour les zik qui sont po en vinyls...

Moi je crois que la cote du vinyls est en Hause cheers .

Sur un vinyls qui coute +- 10€ il 2 a 6 zik qui sont introuvable sur Emule et co ...
Revenir en haut Aller en bas
twixi
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
twixi


Masculin Chèvre
REGION : liege
MESSAGES : 54
POINTS : 7004
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardStyle

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptySam 5 Aoû - 22:07

je m'incruste,

nos amis anglophones un un termes que meme certains d'entre nous on peut etre déja entndu, VJ

DJ = Disck Jockey = joueur de CD
VJ = Vynile Jockey = joueur de vyniles

sa distaingue les 2 non?

sur ce bonne nuit

Yannick, twixi
Revenir en haut Aller en bas
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6717
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptySam 5 Aoû - 22:08

Non non , VJ veut dire Video Jockey thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 9:07

clair...lol...et PJ...c'est pouce jokey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 9:58

Pour moi le mix sur vinyls y a rien de tel, la platinne cd c'est plus accèssoire, comme l'a dit cybrex, + pour jouer prods, promos,.. ou bien des trucs qui sont impossible a trouver en vinyls.. Mais le toucher c'est vachement différent, et perso moi le CD c'est super facile, hop tu cale, hop CUE et hop c dedans.. tu peux aller chercher une Pizza et c'est encore dedans quand tu reviens Mr. Green
En 3 eme platinne je dis oui, mais mix vinyls Forever ;-)

PS : j'ai longuement reflechis pour l'achat d'une cdj800 voir 1000 en complement de mes Technics, ayant eu aussi une cdj100 que j'ai revendu par la suite, now je me suis payé le Final Scratch, justement pour garder le touché vinyls et pouvoir jouer tout ce qu'on veux ;-)

Dowsha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 11:35

bien vu mon gars...y a ke ca de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 11:51

Ben il existe des platines cd procurant le meme touché que le vynil. Ché pa si vous voyez à quoi ca ressemble mais c pas final scratch
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 11:56

les numark...ouep...c'est vrai ke le touché etait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
DJ Hypnot-X
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
DJ Hypnot-X


Masculin Dragon
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 48
POINTS : 6515
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 12:04

euh VJ = vinyl jockey !!! je crois qu'en frence ça veut dire Video Jockey klkchose du genre !! comme pioneer on inventé des platines vj qui acceptent le format dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 12:26

Tom Neptunes a écrit:
Ben il existe des platines cd procurant le meme touché que le vynil. Ché pa si vous voyez à quoi ca ressemble mais c pas final scratch

Oui c'est vrai les CDJ1000 par ex ou bien la SLDZ1200 de Technics, mais bon le son n'est pas le même aussi.. le vynil est + chaud Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 13:27

salut Twixi ;)
heuuu ... scratch
pour moi un VJ est un Video-Jockey !
qui mixe les images sur écrans ...
il y a aussi les VDJ > Virtual Dj (mixe par pc) comme monsieur Mad-Core pour ne citer que lui Mr. Green

voilà mister Twixi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD EmptyLun 7 Aoû - 15:15

En faite...y a aussi Les PD...les pousse disques koi


ca fait 3 fois ke j la sors aujourd hui...j suis lourds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] VYNIL VS CD Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] VYNIL VS CD   [SONDAGE] VYNIL VS CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] VYNIL VS CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre Dj-artiste MEMBRE favori !
» tout vynil a 2€
» [cherche] vynil
» Sondage HVT Project
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: MATERIEL DJ & SONORISATION | DJ & SOUND EQUIPMENT :: # VOTRE MATERIEL | YOUR SOUND EQUIPMENT | HOME STUDIO-
Sauter vers: