Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous YSKA_PROCESS_ban Bonjour à tous Yska11 Bonjour à tous YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Bonjour à tous YSKA_PROCESS__Tekenergy
Bonjour à tous BONECRUCHER__Minimal_26 Bonjour à tous BONECRUCHER__Minimal_27 Bonjour à tous BONECRUCHER__Minimal_28 Bonjour à tous BONECRUCHER__Minimal_29 Bonjour à tous BONECRUCHER__Remember5
Bonjour à tous WILLYS__ban
Bonjour à tous DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Bonjour à tous DJ_MOHM_Lutin_vert
Bonjour à tous SLAUGHTER_VINY__ban Bonjour à tous SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Bonjour à tous SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Bonjour à tous SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Bonjour à tous NEUROTHERAPY_ban Bonjour à tous DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Bonjour à tous Album310
Bonjour à tous TYGA_ban Bonjour à tous Goa_se10 Bonjour à tous TYGA__Darkset Bonjour à tous TYGA__In_da_house_room
Bonjour à tous DJ_NEVER_DIE_ban Bonjour à tous Dj_nev11 Bonjour à tous DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
jolane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jolane


Masculin Tigre
REGION : champagne ardennes
MESSAGES : 2
POINTS : 5089
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 19 Juin - 22:29

Salut la compagnie !

Voilà jsuis nouveaux sur le forum et comme tous le monde jais faire une tiote présentation,
J'ai 24 ans, j'aime la musique electronique depuis maintenant une bonne paires d'années, minimale, electro, techno, tek et tous ce qui va avec,
ca fait 3 ans que je mix, je jou un peut de tout, suivant l'humeur.
Je fait dailleur parti d'une association, on organise des événements, on fait pas mal de soirées avec plusieurs styles de zike à chaques fois.
Je vis sur reims avec ma ptite femme et ma fille, j'bosse dans une boite pharmaceutique , voila voila , jpensse que j'ai tout dit
I LOVE TECHNO Bonjour à tous Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous..
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: