Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
md-ScryeR - Nouveau !! YSKA_PROCESS_ban md-ScryeR - Nouveau !! Yska11 md-ScryeR - Nouveau !! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls md-ScryeR - Nouveau !! YSKA_PROCESS__Tekenergy
md-ScryeR - Nouveau !! BONECRUCHER__Minimal_26 md-ScryeR - Nouveau !! BONECRUCHER__Minimal_27 md-ScryeR - Nouveau !! BONECRUCHER__Minimal_28 md-ScryeR - Nouveau !! BONECRUCHER__Minimal_29 md-ScryeR - Nouveau !! BONECRUCHER__Remember5
md-ScryeR - Nouveau !! WILLYS__ban
md-ScryeR - Nouveau !! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo md-ScryeR - Nouveau !! DJ_MOHM_Lutin_vert
md-ScryeR - Nouveau !! SLAUGHTER_VINY__ban md-ScryeR - Nouveau !! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 md-ScryeR - Nouveau !! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 md-ScryeR - Nouveau !! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
md-ScryeR - Nouveau !! NEUROTHERAPY_ban md-ScryeR - Nouveau !! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 md-ScryeR - Nouveau !! Album310
md-ScryeR - Nouveau !! TYGA_ban md-ScryeR - Nouveau !! Goa_se10 md-ScryeR - Nouveau !! TYGA__Darkset md-ScryeR - Nouveau !! TYGA__In_da_house_room
md-ScryeR - Nouveau !! DJ_NEVER_DIE_ban md-ScryeR - Nouveau !! Dj_nev11 md-ScryeR - Nouveau !! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 md-ScryeR - Nouveau !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




md-ScryeR - Nouveau !! Empty
MessageSujet: md-ScryeR - Nouveau !!   md-ScryeR - Nouveau !! EmptyDim 3 Oct - 13:39

Bonjour tout le monde.

Je me suis inscrit sur ce site pour éviter de me renfermer dans mon propre style et élargir mon esprit pour mieux atteindre les cieux.

J'ai commencé à faire de la musque en avril 2010. J'ai du en faire pour le moment 25 au total, sachant que les 4 dernières ont été faites hier dans la journée. (Je n'ose même plus écouter les toutes premières tellement ça n'a rien à voir).

En même temps j'espère avoir des retours pour commencer à faire vivre un minimum mon myspace qui est un plus tôt mort, et également pour savoir sur quoi je dois travailler pour améliorer mes sons.

Mon myspace est http://myspace.com/mdscryer

Peace punk 2
Revenir en haut Aller en bas
 
md-ScryeR - Nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti nouveau
» Nouveau !!!
» un nouveau un peu en retard
» re new nouveau ici
» un nouveau de plus.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: