Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Journée de la femme 2011 YSKA_PROCESS_ban Journée de la femme 2011 Yska11 Journée de la femme 2011 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Journée de la femme 2011 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Journée de la femme 2011 BONECRUCHER__Minimal_26 Journée de la femme 2011 BONECRUCHER__Minimal_27 Journée de la femme 2011 BONECRUCHER__Minimal_28 Journée de la femme 2011 BONECRUCHER__Minimal_29 Journée de la femme 2011 BONECRUCHER__Remember5
Journée de la femme 2011 WILLYS__ban
Journée de la femme 2011 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Journée de la femme 2011 DJ_MOHM_Lutin_vert
Journée de la femme 2011 SLAUGHTER_VINY__ban Journée de la femme 2011 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Journée de la femme 2011 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Journée de la femme 2011 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Journée de la femme 2011 NEUROTHERAPY_ban Journée de la femme 2011 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Journée de la femme 2011 Album310
Journée de la femme 2011 TYGA_ban Journée de la femme 2011 Goa_se10 Journée de la femme 2011 TYGA__Darkset Journée de la femme 2011 TYGA__In_da_house_room
Journée de la femme 2011 DJ_NEVER_DIE_ban Journée de la femme 2011 Dj_nev11 Journée de la femme 2011 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journée de la femme 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Journée de la femme 2011 Empty
MessageSujet: Journée de la femme 2011   Journée de la femme 2011 EmptyMar 8 Mar - 8:59

Hello à toutes et à tous ! Smile

Alors à la question, pourquoi un topic sur la journée de la femme ?

Parce que j'en ai marre de toutes ces inégalités qui nous gâchent le quotidien !!! Eh oui, la vie dans la peau d'une femme n'est vraiment pas toujours rose, loin de là ! Pourtant je ne suis pas une féministe chevronnée, mais j'aimerai juste que ça soit "équitable" entre homme et femme.

Enfin, je ne vais pas vous faire un texte de 3 m de long en vous citant toutes les inégalités et tous les pays où il y a un réel problème de considération envers les femmes.

Alors messieurs, vous, dont la fête est 364 jours par an, ayez une pensée particulière pour les femmes qui vous entourent aujourd'hui et pour toutes celles dont la vie est un supplice ! ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Journée de la femme 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme 2011   Journée de la femme 2011 EmptyMar 8 Mar - 10:22

yes vive les femmes!!big respect(je ferais pas de blagues pourris dans ce topic pour une fois Laughing Laughing )
respekt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8927
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Journée de la femme 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme 2011   Journée de la femme 2011 EmptyMar 8 Mar - 11:01

drunken avec moi c est toute l année la journée de la femme....lol !! j'en ai pas !!What a Face bonne annèe ... bob


boulet du jour




je sors




Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Journée de la femme 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme 2011   Journée de la femme 2011 EmptyMar 8 Mar - 15:42

psychoticore a écrit:
(je ferais pas de blagues pourris dans ce topic pour une fois Laughing Laughing )

Bah tu sais bien que venant de toi, je ne me formaliserai pas le moins du monde !!! colors

Allez vas-y, lâche-toi mon p'tit neveu !!! ;)

Dj Wo K a écrit:
drunken avec moi c est toute l année la journée de la femme....lol !! j'en ai pas !!What a Face bonne annèe ... bob


boulet du jour




je sors






mdrrrr sacré Wo ki Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6997
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Journée de la femme 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme 2011   Journée de la femme 2011 EmptyMar 8 Mar - 16:52

[quote="megara aka shudderlady"]Alors messieurs, vous, dont la fête est 364 jours par an[quote]

plainte plainte plainte study

y' a la journée de la femme, des enfants (st nicolas), des pères, mères, grands-parents, (malheureusement) pour de trop nombreuses maladies comme le sida, de l'artisan, de la bière, des sourds, carnaval, des anciens combattants, de la paix, de la musique... et j'en passe des meilleures.

De source sûre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne trouve pas de journée de l'homme Laughing
Des droits de l'homme, oui, mais de l'homme? yapa Crying or Very sad

Notons au passage qu'en recherche google, j'ai beaucoup ri Mr. Green
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je tiens à signaler enfin que quand on voit des journée MONDIALES comme le 27mars ou le 11juin... Rien n'est encore perdu lol!


Bonne fête à toutes les femmes de la Terre (et d'ailleurs) fleurs


Viny boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la femme 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme 2011   Journée de la femme 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la gentillesse
» Femme 1.0
» Homme - Femme ? / Man - Woman ?
» 10/08/2011 - 15/08/2011 - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL
» 09/08/2011 - 16/08/2011 - OpenMind Festival 2011 - CANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: