Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) YSKA_PROCESS_ban jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Yska11 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) YSKA_PROCESS__Tekenergy
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) BONECRUCHER__Minimal_26 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) BONECRUCHER__Minimal_27 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) BONECRUCHER__Minimal_28 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) BONECRUCHER__Minimal_29 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) BONECRUCHER__Remember5
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) WILLYS__ban
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) DJ_MOHM_Lutin_vert
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) SLAUGHTER_VINY__ban jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) NEUROTHERAPY_ban jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Album310
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) TYGA_ban jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Goa_se10 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) TYGA__Darkset jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) TYGA__In_da_house_room
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) DJ_NEVER_DIE_ban jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Dj_nev11 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jWEb
Découvre le forum
Découvre le forum
jWEb


Masculin Buffle
REGION : 02
MESSAGES : 6
POINTS : 4819
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) EmptyJeu 10 Mar - 18:35

Je m'appelle Jimmy et je suis producteur de musique électronique. Mon genre de prédilection est le Handsup. Je vous invite à visiter la page Wikipedia pour en savoir plus à ce sujet.

Pour faire de la musique j'utilise principalement le logiciel FL Studio ainsi que de nombreux plugs-in et banques de sons de références pour mon genre de musique.

Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18567
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: Re: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) EmptyJeu 10 Mar - 19:09

Salut Jimmy Smile

Soit le bienvenu parmi nous ^^

Je suis ravie de voir un excellent représentant de handsup ( je connais quelques unes de tes compos Smile ) car c'est une musique très joyeuse qui met la patate et que j'aime beaucoup, puisque c'est un mélange savant de trance et de dance !!! bounce

Le forum vient de réouvrir ses portes, il était en sommeil depuis un moment déjà, donc ne t'étonne pas des changements qui vont s'opérer ces prochains jours !

J'espère que tu te plairas ici et que tu n'hésiteras pas à nous faire partager ton talent de compositeur et d'aider, à l'occasion, ceux qui en ont besoin ! thumright

Si tu as des questions, fais-en part aux modos de ton choix, nous sommes en rouge et l'admin ( notre Grand Manitou ) est en jaune !

A bientôt au gré des topics Jimmy ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11742
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: Re: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) EmptyJeu 10 Mar - 19:19

hello Jimmy ;)

welcome sur Techno-World dwarf thumright

J'espère que ce forum te plaira ;) il y a très peu de représentants handsup, tu devrais facilement trouver ta place ;)

n'hésite pas à remplir le formulaire "artiste membre" pour intégrer la big team TW ;) (si ce n'est déjà fait, je vais jeter un oeil ;))

Bonne visite sur TW thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
jWEb
Découvre le forum
Découvre le forum
jWEb


Masculin Buffle
REGION : 02
MESSAGES : 6
POINTS : 4819
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: Re: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) EmptyJeu 10 Mar - 19:31

Merci pour cette accueil chaleureux ! J'ai pris note de tout çà et je me sens déjà bien parmi vous.

Ma ficher artiste est déjà remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7130
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: Re: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) EmptyVen 11 Mar - 14:35

Salut Jimmy, bienvenu sur Techno-World santé

Postes vite tes compos que l'on puisse te découvrir !! Smile

A bientôt au gré des topics ! salut
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10981
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: Re: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) EmptyVen 11 Mar - 15:56

hey salut et bienvenu sur TW,installe toi bien et fait comme chez toi! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18567
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: Re: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) EmptySam 12 Mar - 9:07

Thierry a écrit:
Postes vite tes compos que l'on puisse te découvrir !! Smile

Il l'a fait ici > https://techno-world.forumactif.com/t10046-handsup-britney-spears-hold-it-against-me-jweb-remix#90249 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11742
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: Re: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) EmptySam 12 Mar - 16:11

hello jweb ;)

bienvenue sur Techno-World ;)

j'ai validé ton inscription artiste comme tu as pu le constater et tu peux donc utiliser la majorité des rubriques du forum ;)

bonne visite sur TW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty
MessageSujet: Re: jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)   jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jWEb - HANDSUP PRODUCER (Aisne, France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation New DJ/Producer Harstyle
» 16/02/13-BLACKOUT INVADERS @ Brest w/ PRODUCER,MAISSOUILLE…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: