Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retour aux sources ! YSKA_PROCESS_ban Retour aux sources ! Yska11 Retour aux sources ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Retour aux sources ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Retour aux sources ! BONECRUCHER__Minimal_26 Retour aux sources ! BONECRUCHER__Minimal_27 Retour aux sources ! BONECRUCHER__Minimal_28 Retour aux sources ! BONECRUCHER__Minimal_29 Retour aux sources ! BONECRUCHER__Remember5
Retour aux sources ! WILLYS__ban
Retour aux sources ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Retour aux sources ! DJ_MOHM_Lutin_vert
Retour aux sources ! SLAUGHTER_VINY__ban Retour aux sources ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Retour aux sources ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Retour aux sources ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Retour aux sources ! NEUROTHERAPY_ban Retour aux sources ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Retour aux sources ! Album310
Retour aux sources ! TYGA_ban Retour aux sources ! Goa_se10 Retour aux sources ! TYGA__Darkset Retour aux sources ! TYGA__In_da_house_room
Retour aux sources ! DJ_NEVER_DIE_ban Retour aux sources ! Dj_nev11 Retour aux sources ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6189
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyDim 26 Juin - 14:24

Salut tout le mooonde ! Smile

Et voilà je suis de retour après quelques temps d'absence.... Je suis inscrite ici depuis novembre 2008 mtn....
Techno World fut le premier vrai forum de personnes intéressantes que j'ai pu rencontrer sur le web...
Je m'étais inscrite sous le pseudo Aurora et c'est là que je me suis rendue que la vie a bien évolué lol
Donc quelques retouches furent nécessaire sur ce profil Aurora qui se transforme mtn en MissTranceMS.
Je n'habite également plus à Nice... Et oui j'ai migré vers le Nord (quelle drôle d'idée) à Lille plus exactement et là je m'y sens bien. Pr le moment....
Quel bonheur d'être au plus proche des events Trance aux Pays Bas I love you
La seule chose qui n'a pas changé c'est mon style musical je pense. TRANCE incurable il paraît Razz
Ah si je ne suis plus une fan inconditionnelle de Markus Schulz mais de Mr Sam qui a illuminé ma vie Embarassed
J'écoute tjs les prods de Schulz mais son style est bcp trop progessif pr moi. De ce côté là il y a eu évolution aussi Smile
Simon Patterson, Ummet Ozcan, Greg Downey (pr les plus connus) et autres Uplifters et Tech Trancers font mtn mon bonheur !

Je vais essayer de revenir régulièrement par ici Surprised

Voilà après ce petit brief mavie.com je suis bien contente de me retrouver sur le forum Techno World !

Un Bisou à tous qd même au revoir
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10977
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyDim 26 Juin - 15:42

RRRRRRRRoooooo,cela nous fait énormément plaisir de te retrouver ici en plus dans la catégorie amoureuse du son dont tu mérite largement le statut!!!!perso je te fait un gros bisous poutours et j'èspère te voir souvent par ici,meme pour simplement jackter!! Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers top top bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6189
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyDim 26 Juin - 22:17

Yeaaaaah merci bcp bcp !!!!
Oui j'ai vu que mon statut avait changé !!!!! ça fait très très plaisir ! Suis fière moi Razz

Je compte bien remettre un peu d'infos Trance sur le site !!!!!!!!!! cheers

Plein de gros gros bisous et encore merci ! On se recroisera pr discuter de son ça c'est sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Getz
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Steve Getz


Masculin Tigre
REGION : Haute-Normandie (76)
MESSAGES : 224
POINTS : 6484
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyLun 27 Juin - 1:49

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Steve-Getz/164147426981428
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyLun 27 Juin - 7:36

Salut MissTranceMS Smile

Soit la re-bienvenue ici, très sympa à toi de revenir par ici ! thumright

Au niveau évolution, je pense que tout le monde évolue c'est dans la logique des choses !

Bonne participation en espérant que tu te sentiras comme chez toi parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyLun 27 Juin - 13:12

MissTranceMS a écrit:
Salut tout le mooonde ! Smile

Et voilà je suis de retour après quelques temps d'absence.... Je suis inscrite ici depuis novembre 2008 mtn....
Techno World fut le premier vrai forum de personnes intéressantes que j'ai pu rencontrer sur le web...
Je m'étais inscrite sous le pseudo Aurora et c'est là que je me suis rendue que la vie a bien évolué lol
Donc quelques retouches furent nécessaire sur ce profil Aurora qui se transforme mtn en MissTranceMS.
Je n'habite également plus à Nice... Et oui j'ai migré vers le Nord (quelle drôle d'idée) à Lille plus exactement et là je m'y sens bien. Pr le moment....
Quel bonheur d'être au plus proche des events Trance aux Pays Bas I love you
La seule chose qui n'a pas changé c'est mon style musical je pense. TRANCE incurable il paraît Razz
Ah si je ne suis plus une fan inconditionnelle de Markus Schulz mais de Mr Sam qui a illuminé ma vie Embarassed
J'écoute tjs les prods de Schulz mais son style est bcp trop progessif pr moi. De ce côté là il y a eu évolution aussi Smile
Simon Patterson, Ummet Ozcan, Greg Downey (pr les plus connus) et autres Uplifters et Tech Trancers font mtn mon bonheur !

Je vais essayer de revenir régulièrement par ici Surprised

Voilà après ce petit brief mavie.com je suis bien contente de me retrouver sur le forum Techno World !

Un Bisou à tous qd même Retour aux sources ! Smiles_3
hey ! re-bienvenue Aurora !! Je me souviens bien aussi évidemment !

ça fait plaisir de te revoir par ici !! et ça fait plaisir aussi ce que tu dis sur le forum TW !!! Retour aux sources ! Smiley_3

sûr qu'il y a des gens bien cools ici et ce, depuis le début !!

forum très ouvert avec des personnes "de coeur" ... des passionnés !

welcome et re-bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6189
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyLun 27 Juin - 22:48

C'est sûr que parmis tous les forums qu'il y a sur le web il n'y a qu'ici où j'ai réellement trouvé des vraies personnes ! Surprised
On revient tjs ds les endroits où l'on se sent bien !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyMar 28 Juin - 11:16

MissTranceMS a écrit:
C'est sûr que parmis tous les forums qu'il y a sur le web il n'y a qu'ici où j'ai réellement trouvé des vraies personnes ! Surprised
On revient tjs ds les endroits où l'on se sent bien !!!! hihi
oui oui des personnes vraies !! Retour aux sources ! Smiley_3

mais avec des gens vrais comme ça, on rencontre bcp de foufous et perpèt, ça et là sur le fofo Mr. Green What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10977
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! EmptyMar 28 Juin - 11:26

cybrex a écrit:


mais avec des gens vrais comme ça, on rencontre bcp de foufous et perpèt, ça et là sur le fofo Mr. Green What the fuck ?!?
et quand ils sont à tes trousses baaaaaaaaaHHHHH..............c'est foutu tu les a coller a ton cul(pour te l'essuyer ou autre chose,là n'est pas le sujet Laughing Laughing Laughing Laughing c des malad )
en bref il y'a toujours du bon son à écouter des potes virtuels pour te marrer et des psychopathes virtuels pour te faire flipper!BOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAA
je sors Retour aux sources ! 3946135036 vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Contenu sponsorisé





Retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !   Retour aux sources ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRK... Le Retour!
» Dj SW@T de retour !
» tacticalsynopsis dj associate
» Me voila d'retour!!
» De retour d'Ibiza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: