Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut les gens ! Présentation de mon label :) YSKA_PROCESS_ban Salut les gens ! Présentation de mon label :) Yska11 Salut les gens ! Présentation de mon label :) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Salut les gens ! Présentation de mon label :) YSKA_PROCESS__Tekenergy
Salut les gens ! Présentation de mon label :) BONECRUCHER__Minimal_26 Salut les gens ! Présentation de mon label :) BONECRUCHER__Minimal_27 Salut les gens ! Présentation de mon label :) BONECRUCHER__Minimal_28 Salut les gens ! Présentation de mon label :) BONECRUCHER__Minimal_29 Salut les gens ! Présentation de mon label :) BONECRUCHER__Remember5
Salut les gens ! Présentation de mon label :) WILLYS__ban
Salut les gens ! Présentation de mon label :) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Salut les gens ! Présentation de mon label :) DJ_MOHM_Lutin_vert
Salut les gens ! Présentation de mon label :) SLAUGHTER_VINY__ban Salut les gens ! Présentation de mon label :) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Salut les gens ! Présentation de mon label :) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Salut les gens ! Présentation de mon label :) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Salut les gens ! Présentation de mon label :) NEUROTHERAPY_ban Salut les gens ! Présentation de mon label :) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Salut les gens ! Présentation de mon label :) Album310
Salut les gens ! Présentation de mon label :) TYGA_ban Salut les gens ! Présentation de mon label :) Goa_se10 Salut les gens ! Présentation de mon label :) TYGA__Darkset Salut les gens ! Présentation de mon label :) TYGA__In_da_house_room
Salut les gens ! Présentation de mon label :) DJ_NEVER_DIE_ban Salut les gens ! Présentation de mon label :) Dj_nev11 Salut les gens ! Présentation de mon label :) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les gens ! Présentation de mon label :)

Aller en bas 
+3
Barbelé
Dj Wo K
FeelNoize / OxydeRecords
7 participants
AuteurMessage
FeelNoize / OxydeRecords
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
FeelNoize / OxydeRecords


Masculin Singe
REGION : 81
MESSAGES : 29
POINTS : 4712
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Techno

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMar 20 Sep - 8:29

Salut ! Alors tout d'abord c'est la 1ere fois que j'utilise un forum donc si jamais je fais des erreurs etc, veuillez m'excuser, je suis un peu ( beaucoup ) perdu..

(FR) FeelNoize - Oxyde Records - Techno, melodic techno ...

*Nom réel : Anthony Burgos
*Pseudo(s) dj : FeelNoize
*Fonction artistique : Compositeur / Dj / Label manager
*Age / Date de naissance : 02/08/1992
*Ville / Région / Pays : Albi, 81, FRANCE
*Style(s) : Techno / Melodic Techno / Minimal ...
*Site(s) URL : apparament je n'ai pas le droit de poster des liens Sad
*Contact > mail : pareil pour les mails Sad Sad Sad
*Experience / Soirées : DjSets / lives
*Matos : 2 MacBooks, TraktorScratchPro2, Controlleur Traktor
*Clubs favoris : Le Bikini (Toulouse), l'Inox (Toulouse), RueDuBain (Albi)
*Evènements favoris : DirtyDancing @ Bikini (Toulouse) - MonegrosDesertFestival (Espagne) - DourFestival (Belgique) - Pukkelpop (Belgique)
*Mon ToP 10 Dj's actuel : Joris Delacroix - Paul Kalkbrenner - Popof - Khainz - Electricdb - Humfred - Kasey Taylor - DomiDeep ...
*Mon ToP 10 Labels actuel : BpitchControl - BassKreatorz - Oxyde Records - InLab - Amazone Records - Cocoon - Form ...
*Commentaires / infos complémentaires : Ouvert a toutes propositions d'artistes pour le label Oxyde Records que j'ai créé ! N'hésitez pas a partager vos tracks Smile
*Profession : Photographe / Compositeur-Dj
*Hobbies : Musique, photo, festivals






Voila, je ne sais pas si c'est la qu'il fallait poster ça mais au moins je suis présenté Smile
Si quelqu'un veux bien m'éclairer sur le fonctionnement du forum, je le remercie par avance !!

Bonne journée a tous, et bonne écoute et telechargement sur le soundcloud du label, et le mois prochain il y aura le 1er release (OXD001) !!

oxyde records sur soundcloud ( apparament j'ai pas le droit de poster des liens Sad



Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8927
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMar 20 Sep - 9:49

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Images?q=tbn:ANd9GcSmLBHqztbU-qH0ebYcTdCWEYLOjhJewEtPywwgEz1qycHyfvx4
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5380
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMar 20 Sep - 10:26

Salut salut!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMar 20 Sep - 14:04

Salut Anthony ! Smile

Soit le bienvenu parmi nous ^^

Je suis ravie d'accueillir un albigeois, étant castraise de naissance, un vague à l'âme m'envahi ... cela fait si longtemps que je n'y suis pas allée Crying or Very sad

Sinon pour en revenir au forum, tu t'es bien présenté top t'inquiète pas là dessus !

Juste qu'il va te falloir attendre 7 jours ( lorsque tu auras les permissions nécessaires ) avant de pouvoir poster le formulaire que tu as déjà rempli, et il te faudra le faire ici > https://techno-world.forumactif.com/f73-form-inscriptions-artists comme cela, un admin validera ton statut en tant qu'artiste membre et tu pourras poster tes sons dans les sections adéquates ! Wink

Je pense que tu vas faire beaucoup d'heureux car la techno sur le forum a une grande ampleur, pour ne pas dire que c'est le style majoritaire ! bounce

De plus, création de label c'est ambitieux et je te souhaite de réussir ! cheers cheers cheers

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMar 20 Sep - 19:33

salut Anthony bienvenue dj smile
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8435
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMar 20 Sep - 20:44

bienvenue a toi sur ce forum avec des gens accueillants .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMer 21 Sep - 11:08

Welcome dans la "maison",installe toi bien parmi nous. cheers cheers punk punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMer 21 Sep - 20:44

Salut Anthony, bienvenue sur Techno World ! santé
Revenir en haut Aller en bas
FeelNoize / OxydeRecords
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
FeelNoize / OxydeRecords


Masculin Singe
REGION : 81
MESSAGES : 29
POINTS : 4712
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Techno

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMar 27 Sep - 17:29

Yeah merci a tous ! Je pensais pas avoir un acceuil aussi chaleureux ;) Cool !

Bon si c'est bien la qu'il fallait, cool aussi, je me suis pas planté des le début, c'est déjà ça !

@Shudderlady : Haha, je suis aussi de Castres a la base j'y ai vécu 15 ans ! Le monde est petit..

Bon ben je vais pas tarder a poster des liens sur nos sons, le label et mes compos, si vous aimez aime la techno, la melodic techno et tout ce qui s'en rapproche, stay tuned ! :D



Bonne soirée a tous et encore merci !



Anthony (FeelNoize)
Oxyde Records
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMar 27 Sep - 18:51

Salut Anthony Smile

Je t'ai déjà ajouté en tant que label sur le forum !!!

Non tu ne t'es pas planté, mais pense quand même à re-poster ton formulaire ici > https://techno-world.forumactif.com/f73-form-inscriptions-artists pour t'inscrire en tant qu'artiste membre ! ( sinon, tu ne pourras pas poster tes sons dans la section compos, ça serait dommage je pense Wink )

Oh que oui que nous aimons la techno I love you drunken punk sinon, que ferions-nous là ? lol!

Je te dis à très bientôt ! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
FeelNoize / OxydeRecords
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
FeelNoize / OxydeRecords


Masculin Singe
REGION : 81
MESSAGES : 29
POINTS : 4712
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Techno

Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) EmptyMer 28 Sep - 8:21

Ok d'acc !

Ben j'ai posté le formulaire dans la section artiste membre Smile

Bon allez, je m'en vais parcourir soundcloud et les soirées pour dénicher des bons petits artistes !! colors

A tres vite tout le monde, bonne journée,


Anthony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! Présentation de mon label :)   Salut les gens ! Présentation de mon label :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens ! Présentation de mon label :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les gens
» Salut les gens
» kikou les gens :)
» Presentation Label Scander
» presentation JN, salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: