Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
leo.D aka dj dblwi ( moderateur) YSKA_PROCESS_ban leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Yska11 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls leo.D aka dj dblwi ( moderateur) YSKA_PROCESS__Tekenergy
leo.D aka dj dblwi ( moderateur) BONECRUCHER__Minimal_26 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) BONECRUCHER__Minimal_27 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) BONECRUCHER__Minimal_28 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) BONECRUCHER__Minimal_29 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) BONECRUCHER__Remember5
leo.D aka dj dblwi ( moderateur) WILLYS__ban
leo.D aka dj dblwi ( moderateur) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo leo.D aka dj dblwi ( moderateur) DJ_MOHM_Lutin_vert
leo.D aka dj dblwi ( moderateur) SLAUGHTER_VINY__ban leo.D aka dj dblwi ( moderateur) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
leo.D aka dj dblwi ( moderateur) NEUROTHERAPY_ban leo.D aka dj dblwi ( moderateur) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Album310
leo.D aka dj dblwi ( moderateur) TYGA_ban leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Goa_se10 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) TYGA__Darkset leo.D aka dj dblwi ( moderateur) TYGA__In_da_house_room
leo.D aka dj dblwi ( moderateur) DJ_NEVER_DIE_ban leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Dj_nev11 leo.D aka dj dblwi ( moderateur) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 leo.D aka dj dblwi ( moderateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyJeu 22 Sep - 19:35

ayant étais modérateur sur un forum pendant 2 ans( mam )après dés brouilles avec son administrateur j'ai supprimer mon compte ,je suis egalement i administrateur d'un nouveau forum de vst et logiciels ,mais ce serait avec plaisir que je participerai à faire évoluer ce forum sympathique en tant que moderateur.
petite précision je suis chef de cuisine marié avec un petit bout de 3 mois donc je suis disponible tout les jours mais modérément ...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyVen 23 Sep - 11:41

Salut dblwi Smile

Par contre, y a pas de soucis pour le temps que tu peux consacrer au forum, l'essentiel c'est de choisir une tâche ou plus et de s'y tenir.
La régularité est importante ! Wink

Donc nous prenons en compte ta proposition et nous te tiendrons au courant lorsque tout le monde dans l'équipe aura donné son avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyVen 23 Sep - 20:19

ok ça marche bon week end à tous et bon mix dj smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyMar 27 Sep - 16:40

Salut Leo Smile

Bon voilà, nous nous sommes concertés et nous avons approuvé ta candidature, tu seras donc modo à l'essai ( comme nous l'avons tous été à nos débuts ^^ ) dans un 1er temps.

La couleur rouge pastel sera dorénavant ta couleur ! Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous t'aiguillerons pour les débuts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10978
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyMar 27 Sep - 17:53

moi j'ai une question.....???comment on fait pour être chef,chef???........................ Laughing Laughing je sors :simpsons 19: :simpsons 19:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyMar 27 Sep - 21:00

cool après ma période d"essai j’espère un cdi Mr. Green ,merci à tous vive moi
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyMer 28 Sep - 15:50

psychoticore a écrit:
moi j'ai une question.....???comment on fait pour être chef,chef???........................ Laughing Laughing je sors :simpsons 19: :simpsons 19:

On couche !!!! :simpsons 19: leo.D aka dj dblwi ( moderateur) 3946135036

Sad)():

dj dblwi a écrit:
cool après ma période d"essai j’espère un cdi Mr. Green ,merci à tous vive moi

Pas un cdi, un contrat de MARIAGE !!! Laughing Laughing Laughing Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10978
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyMer 28 Sep - 17:26

megara aka shudderlady a écrit:
psychoticore a écrit:
moi j'ai une question.....???comment on fait pour être chef,chef???........................ Laughing Laughing je sors :simpsons 19: :simpsons 19:

On couche !!!! :simpsons 19: leo.D aka dj dblwi ( moderateur) 3946135036

Sad)():

dj dblwi a écrit:
cool après ma période d"essai j’espère un cdi Mr. Green ,merci à tous vive moi

Pas un cdi, un contrat de MARIAGE !!! Laughing Laughing Laughing Razz Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Tata tu sort de suite!! Laughing Laughing :simpsons 19: :simpsons 19: dingue00 dingue00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyMer 28 Sep - 18:37

mdr, je suis jeune marié depuis 5 semaines Mr. Green pas question de contrat de mariage non mais vert sourire
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyJeu 29 Sep - 11:33

psychoticore a écrit:
Laughing Laughing Tata tu sort de suite!! Laughing Laughing :simpsons 19: :simpsons 19: dingue00 dingue00

Pourquoi, c'est pas ce que t'as fait toi ???? mouahahaha Razz Laughing Laughing Laughing

je sors


dj dblwi a écrit:
mdr, je suis jeune marié depuis 5 semaines Mr. Green pas question de contrat de mariage non mais vert sourire

Héhé, félicitation aux jeunes mariés alors !!! applause 10 applause 10

Mais crois-moi, on devient vite accroc à TW², perso, j'y suis arrivée juste en visite en 2006 et me voilà enchainée in vita eternam !!! Twisted Evil ( tout comme à mon p'tit mari chéri I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyJeu 29 Sep - 19:23

megara aka shudderlady a écrit:
psychoticore a écrit:
Laughing Laughing Tata tu sort de suite!! Laughing Laughing :simpsons 19: :simpsons 19: dingue00 dingue00

Pourquoi, c'est pas ce que t'as fait toi ???? mouahahaha Razz Laughing Laughing Laughing

je sors


dj dblwi a écrit:
mdr, je suis jeune marié depuis 5 semaines Mr. Green pas question de contrat de mariage non mais vert sourire

Héhé, félicitation aux jeunes mariés alors !!! applause 10 applause 10

Mais crois-moi, on devient vite accroc à TW², perso, j'y suis arrivée juste en visite en 2006 et me voilà enchainée in vita eternam !!! Twisted Evil ( tout comme à mon p'tit mari chéri I love you I love you I love you )

merci, normal de devenir accro ici il n'y a que des gens sympathiques et accueillants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10978
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyJeu 29 Sep - 19:31

megara aka shudderlady a écrit:
psychoticore a écrit:
Laughing Laughing Tata tu sort de suite!! Laughing Laughing :simpsons 19: :simpsons 19: dingue00 dingue00

Pourquoi, c'est pas ce que t'as fait toi ???? mouahahaha Razz Laughing Laughing Laughing

je sors


ptdrrr!!chuttt c"est un secret! Laughing Laughing leo.D aka dj dblwi ( moderateur) 3946135036 :simpsons 19: interdit de flood interdit de flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10978
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyJeu 29 Sep - 19:35

dj dblwi a écrit:


merci, normal de devenir accro ici il n'y a que des gens sympathiques et accueillants Mr. Green
alors là +1 pour la peine! Laughing Laughing
sinon c'est vrai que l'ambiance est convivial voir même familiale cheers cheers pétés :simpsons 19:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyVen 30 Sep - 11:37

dj dblwi a écrit:
merci, normal de devenir accro ici il n'y a que des gens sympathiques et accueillants Mr. Green

Nous faisons tout pour ! merci

Et j'espère que tu vas y contribuer largement à cette sympathie ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) EmptyVen 30 Sep - 15:54

mais bien sur avec plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty
MessageSujet: Re: leo.D aka dj dblwi ( moderateur)   leo.D aka dj dblwi ( moderateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leo.D aka dj dblwi ( moderateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut , merci au modérateur
» [Donne] Modérateur en carton
» [FR] leo.D aka dj dblwi
» electroclub leo.D aka dj dblwi ( mix 10.10.2008)
» [GROUPE D - Les Bleus] DJ DBLWI VS HARFANG [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: