Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les groupes du tour 1 - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Les groupes du tour 1 - Page 2 Yska11 Les groupes du tour 1 - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Les groupes du tour 1 - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Les groupes du tour 1 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Les groupes du tour 1 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Les groupes du tour 1 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Les groupes du tour 1 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Les groupes du tour 1 - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Les groupes du tour 1 - Page 2 WILLYS__ban
Les groupes du tour 1 - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Les groupes du tour 1 - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Les groupes du tour 1 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Les groupes du tour 1 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Les groupes du tour 1 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Les groupes du tour 1 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Les groupes du tour 1 - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Les groupes du tour 1 - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Les groupes du tour 1 - Page 2 Album310
Les groupes du tour 1 - Page 2 TYGA_ban Les groupes du tour 1 - Page 2 Goa_se10 Les groupes du tour 1 - Page 2 TYGA__Darkset Les groupes du tour 1 - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Les groupes du tour 1 - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Les groupes du tour 1 - Page 2 Dj_nev11 Les groupes du tour 1 - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les groupes du tour 1

Aller en bas 
+5
Yska Process
The black Bass aka chuka
slaughterviny
Dj Wo K
megara aka shudderlady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djpsyka
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
djpsyka


Masculin Chat
REGION : PACA
MESSAGES : 81
POINTS : 6158
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Les groupes du tour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du tour 1   Les groupes du tour 1 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:35

willys - k1 resistance a écrit:
pour ma part ça sera techno hardgroove pour le 2eme tour si j'y vais ...
CA § VA CHIER lololol

Alors là j'aurai pas dit mieux ^^ ---> idem pour moi, ça sera bien plus technooooo shakng2
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les groupes du tour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du tour 1   Les groupes du tour 1 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 9:03

Voilà les zicos, ce 1er tour prend fin !!!

Vous connaissez maintenant ceux qui passent au tour 2 ^^ top

Je voudrais vous remercier TOUS pour votre participation, vous avez fait du bon boulot et cela a été un plaisir de vous écouter ! merci

Maintenant, j'ai une surprise pour les éliminés Twisted Evil ( euh les autres aussi allez voir lol! ) suivez le guide ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
 
Les groupes du tour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES GROUPES DU TOUR 1
» LES GROUPES DU TOUR 2
» Les groupes du tour 2
» LES GROUPES TECHNO DU CONTEST 5
» LES GROUPES TRANCE DU CONTEST 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # TOUR 1 (2011)-
Sauter vers: