Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Yska11 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 WILLYS__ban
Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Album310
Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 TYGA_ban Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Goa_se10 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 TYGA__Darkset Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Dj_nev11 Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cé La Galère I introduce myself^^

Aller en bas 
+8
Dj Wo K
The black Bass aka chuka
Bulle
Yska Process
M-trois
calibal
megara aka shudderlady
Cé La Galère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cé La Galère
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2



Féminin Dragon
REGION : PACA
MESSAGES : 23
POINTS : 4506
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé La Galère I introduce myself^^   Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:26

Merci bien Smile je n'ai pas trop eu le temps de farfouiner sur le forum mais j'ai déja écouté quelques trucs sympas et nous mettrons bientot des mixs et des lives de notre crew pur vous faire découvrir ce qu'on aime (c'est à dire beaucoup de choses......)

Merci pour votre accueil et encore dsl de mon arrivée sur le forum, ce n'était pas mal intentionné de ma part, juste mon empressement^^ (et un peu de connerie...due à ma fatique du week end) voilà si on peut passer à autre chose, ça m'arrange^^ jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5846
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé La Galère I introduce myself^^   Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:47

bonecrucher a écrit:
salut l amie
je suis un peu à la bourre apparement mais bienvenu à toi Smile

moi aussi je suis un peu à la bourre. donc bienvenue sur le forum c'est mieux de passer par ici pour les bienvenus car le début a était un peu tendu sur le post du quart de final. ouuffff tout est rentré dans l'ordre, tant mieux car tu verras qu'on est vraiment relax ici:pleins de bons sons des bonnes gens et des admin qii assurent grave. bonne découverte et à bientôt au fil des convers salouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
Cé La Galère
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2



Féminin Dragon
REGION : PACA
MESSAGES : 23
POINTS : 4506
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé La Galère I introduce myself^^   Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:39

Beh écoutes en fait je crois que je vais en rester là, en vérité j'ai trouvé ça sympa sur le coup de venir dans un forum et d'y découvrir des sons mais j'avoue que je suis pas du tout douée pour ça, vous êtes chez vous, vous avez vos règles,ya pas de soucis je respecte mais là par exemple je voulais juste vous présenter un petit callage sympa histoire de vous montrer qui on est et ça passe pas je peux pas, alors sans faire de critique je serai juste sincère et je dirai que ça me saoule les protocoles j'ai pas envie de me prendre la tête je vous souhaite une bonne continuation et si un jour on se croise dans la vraie vie que se soit devant le son avec un grand sourire de ce qui passe dans nos oreilles Smile Good vibes all Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18583
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé La Galère I introduce myself^^   Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:49

Cé La Galère a écrit:
Beh écoutes en fait je crois que je vais en rester là, en vérité j'ai trouvé ça sympa sur le coup de venir dans un forum et d'y découvrir des sons mais j'avoue que je suis pas du tout douée pour ça, vous êtes chez vous, vous avez vos règles,ya pas de soucis je respecte mais là par exemple je voulais juste vous présenter un petit callage sympa histoire de vous montrer qui on est et ça passe pas je peux pas, alors sans faire de critique je serai juste sincère et je dirai que ça me saoule les protocoles j'ai pas envie de me prendre la tête je vous souhaite une bonne continuation et si un jour on se croise dans la vraie vie que se soit devant le son avec un grand sourire de ce qui passe dans nos oreilles Smile Good vibes all Smile

Shocked J'ai jamais lu ce genre de propos sur le forum, c'est une première !!! lol!

On vire vraiment dans le méli-mélo dramatique là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon bref, si tu veux te désinscrire, ce que je pense plus logique vu que tu n'as pas envie de participer, tu as la possibilité de le faire.

Sur ce good vibes dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cé La Galère I introduce myself^^   Cé La Galère I introduce myself^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé La Galère I introduce myself^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» galere ....
» MC Galere
» MySpace grosse galère (m'enfin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES | PRESENTATION OF NEW MEMBERS 2012-2013-
Sauter vers: