Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Yska11 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 WILLYS__ban
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Album310
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 TYGA_ban [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Goa_se10 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 TYGA__Darkset [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Dj_nev11 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6666
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party   [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:16

hum...c est bien dommage mais c est vrai qu il faut savoir ou sont les priorités Confused

calibal a écrit:
vivement la retraite ....
tu crois pas si bien dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6060
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party   [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:53

bon ben j'ai bien aimé pour de la minimal, entrainant par moment, plus tranquille à d'autres. un petit chouiha tranceux. il glisse tout seul, y' pas d'accrochage. cheers top
c'est pas du sven vath le dernier morceau? (je crois que c'est le seul que je connais)
ça va, il m'a plu ce set. je crois bien que je le réécouterais. merci

pour ma petite aventure avec les trolls, tu peux voir là: https://techno-world.forumactif.com/t10944p15-jeu-sonore-1-after-hours-chez-les-trolls-de-la-foret
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party   [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:00

calibal a écrit:
le mieux aurait été de poster le mix à la suite du sujet, comme ça chaque sujet à une succession de mix en rapport.
Enfin c'est comme ça que je voyait les choses, mais peut être est-ce pas le meilleurs moyen ni le plus lisible, je ne sait pas.

Coucou Cali Smile

Oui, effectivement, on pourrait faire comme ça, le soucis c'est que vu qu'on papote pour tout et pour rien, j'ai peur que les mixs ne soient noyés sous nos flots de parlotte tu vois scratch

Donc, je pense qu'il faudrait que je crée une section dans la section set/mix, on postera un sujet comme tu l'as fait pour les trolls et hop les mixs seront à la suite sans être mélangés aux sets qu'on poste normalement.

Est-ce que cela pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party   [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:05

Salut Bone Smile

Alors moi j'ai écouté ton mix et ta balade en forêt avec les trolls, j'ai beaucoup apprécié top ( même si certains morceaux n'ont pas fait écho dans mon esprit ) !

J'ai apprécié car tu as été assez précis, c'est uniforme et l'histoire est là bien présente, ça c'est sympa !

De plus, y a une légère mais insistante pression qui se fait au fur et à mesure que l'on avance dans le set et c'est exactement ce qu'il faut pour nous emporter !

merci pour ton partage qui est toujours bienvenue ^^


PS : j'espère que ça s'arrange pour toi, si t'as besoin de quoique ce soit, fais-moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6824
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party   [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:46

megara aka shudderlady a écrit:
Donc, je pense qu'il faudrait que je crée une section dans la section set/mix, on postera un sujet comme tu l'as fait pour les trolls et hop les mixs seront à la suite sans être mélangés aux sets qu'on poste normalement.

Est-ce que cela pourrait te convenir ?

vi vi pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6666
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party   [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:16

merci pour ton écoute et le com tata
c est vrai que pour du free style je suis assez fier de moi Cool Cool Cool

je suis content que ça t ait plu thumleft
bizz
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party   [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:33

Petit déplacement du forum " les jeux sonores " et par la même occasion, de ton topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party   [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [jeu sonore 2]vous pénétrez dans la 4ieme dimension...
» [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#26 (2012)
» [Jeu Sonore 3] Structure d'incohérences :)
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#29 (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES DES TRACKS | LIENS MORTS-
Sauter vers: