Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" YSKA_PROCESS_ban Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Yska11 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" YSKA_PROCESS__Tekenergy
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" BONECRUCHER__Minimal_26 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" BONECRUCHER__Minimal_27 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" BONECRUCHER__Minimal_28 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" BONECRUCHER__Minimal_29 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" BONECRUCHER__Remember5
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" WILLYS__ban
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" DJ_MOHM_Lutin_vert
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" SLAUGHTER_VINY__ban Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" NEUROTHERAPY_ban Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Album310
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" TYGA_ban Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Goa_se10 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" TYGA__Darkset Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" TYGA__In_da_house_room
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" DJ_NEVER_DIE_ban Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Dj_nev11 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6777
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyMer 5 Avr - 7:22

Bonjour à tous,

J'ai terminé ces jours-ci une vidéo d'une durée de 8min20'' qui m'a demandée 2 mois et une semaine de travail. Cette vidéo contient 14 avions différents ainsi que 3 hélicos et tous sont chorégraphiés sur de la trance mélodique (avec un influence de musique classique) que j'ai composée tout spécialement pour cette vidéo .

Voici le lien :

https://www.dailymotion.com/visited/yoyoman/video/98883

Bon amusement Smile

yoyoman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptySam 14 Avr - 16:46

ça fait tout juste un an que tu l'as posté et je la vois seulement lol ...sorry ...
et d'ailleurs c'est bizarre qu'aucun tranceux n'avait relevé Mr.Red
j'ajoute ça à la newsletter trance ;)

thumright

PS : c'est toi-même qui a réalisé cette video avec un log ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyMar 17 Avr - 21:16

c super bien foutu jtrouve

Chapeau ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyJeu 19 Avr - 12:01

Hello Yoyoman ! Smile

Mais comment a t'on pu passer à côté de ce superbe montage !!!??? Shocked

Alors franchement les images sont extras et la musique ... mon dieu Yoyoman, c'est fabuleux !!!!
Une mélodie très poignante et lorsque tu doubles ton piano, c'est sensationnel !
J'en ai été très émue ...
En voilà, une compo qui vient du coeur ... ça ne fait aucun doute pour moi !!!! cheers
C'est bien la première fois que je tombe sur une compo qui me bouleverse à ce point sur ce forum !
wow, va me falloir un moment pour me remettre ...

Encore toutes mes félicitations, c'est vraiment très beau ce que tu as composé, tu as un réel talent de compositeur ! thumleft

J'ai pas regardé encore mais as-tu posté d'autres compos de toi ?

wow, megara vient de se prendre un sacré coup au coeur là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6777
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyJeu 19 Avr - 20:41

Bonjour Cybrex, Tom Neptunes et Megara,

Tout d'abord, toutes mes excuses pour mon retard à vous répondre : Je suis tellement occupé que 24 heures dans une journée ne semblent pas me suffir, mais au moins je ne m'ennuie pas ! Smile ==> Je prépare mon CD de compilation.

Je suis un peu surpris ... agréablement ... qu'une vidéo de il y a plus d'un an tout à coup est révélée par Cybrex, que je remercie du fond du coeur d'en avoir parlé, même dans la newsletter !

Et puis tant d'éloges de vous trois ... Spécialement Mégara a fait des commentaires disons ... que l'on ne lit pas souvent, merci thumleft

Il y a une coincidence : Alors que Cybrex a découvert cette vidéo, j'étais en train de retravailler la musique d'Aérobatics en donnant une touche un peu plus orchestrale à l'intro, et en soignant d'avantage le mixage de la partie trance ... Une forte coincidence car je n'ai plus touché à ce morceau depuis ses débuts !

Bref, le truc, il y en a un : Beaucoup de travail car il y a le côté compo mais aussi le côté vidéo .... J'ai utilisé le meilleur simulateur de vol pour avions téléguidés disponible sur le marché, et je devais piloter les avions afin d'obtenir un résultat très synchro, et bien sûr artistique.

Mais autre surprise : Avec le temps j'avais oublié avoir posté cette vidéo sur ce site, et j'avais dû fort le compresser pour pouvoir l'héberger au détriment de la qualité.

Vous pouvez le visionner sur un plus grand écran et en bien meilleure résolution sur mon site : www.brunomisonne.com
Par la même occation, la vidéo "Brussels National" vaut le détour : Je me suis occupé des prises de vue à Bruxelles National et j'ai utilisé pour changer une compo magnifique d'un ami du Royaume-Uni.

Sur mon site vous trouverez toutes mes compos ... Et moi-même dans mon studio Cool

Merci encore et à bientôt, peut-être dans le chat lol!

Bruno / yoyoman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
Invité
Invité




Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyJeu 19 Avr - 20:52

Oui Megara il y a d'autres compos elles doivent se trouver dans la partie "compos trance" bounce
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyVen 20 Avr - 11:22

Hello Yoyoman ! Smile

Bon c'est vrai que je suis une amoureuse du son et que j'ai des coups de coeur réguliers mais là, mention spéciale pour toi, franchement ! cheers

Je suis allée écouter tes autres compos sur ton site ... je dois dire grand respekt ! Chapeau bas l'artiste !!!
Beaucoup d'émotions émanent des tes morceaux ! C'est vraiment très fort ! top

Transplania, je suis tombée en amour avec !!!
Excellent, fantastique, magnifique, j'ai plongé dans l'atmosphère très particulière que tu as créé et je dirais même qu'il m'a semblé être au paradis l'espace d'un instant ...

J'ai beaucoup aimé aussi USS Nimitz, Propeller symphony, Brussels National et presque toutes en fait, car elles ont toutes un p'tit quelque chose de captivant !!! On passe de la tendresse et douceur à la gaiété et parfois on est dans l'intrigue, l'étrange, l'envol .... Bref, beaucoup beaucoup de sensations à chaque morceaux !!!

Donc, je réédite toutes mes félicitations, c'est du très beau travail qui flatte mon oreille musicale mais pas seulement, qui est venu ravir mon âme !
Merci de partager cela avec nous, respect des plus sincères merci
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyVen 20 Avr - 11:23

Tom Neptunes a écrit:
Oui Megara il y a d'autres compos elles doivent se trouver dans la partie "compos trance" bounce

Merci Tom, j'ai vu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6777
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptySam 28 Avr - 20:44

Rebonjour Megara,

J'avais déjà lu il y a quelques jours avec beaucoup d'attention tes commentaires sur l'ensemble de mes compositions et j'y ai repensé plus d'une fois ... Si je te réponds tardivement, c'est parce que j'avais l'esprit très occupé (J'ai beaucoup en même temps mais j'adore ça !) et en ce moment j'entreprends des choses importantes qui demandent toute mon attention. Mais j'ai plus de temps devant moi maintenant pour réagir à des forums, etc. Donc, me voici cheers

Je suis très touché par tes éloges, ta sincérité et ta spontanéité, ainsi que tes émotions que tu traduis si bien par écrit ! Depuis que j'ai commencé à composer je sais que ce que je fais ne pourra jamais plaire à tout le monde et ce n'est pas mon but mais de telles remarques encourageantes me feront toujours sourire Smile

Composer demande de la rigueur, de la persévérence, de la patience, de la précision, une oreille musicale bien sûr et plein d'autres choses mais le plus précieux de tout, bien plus important que tout le reste, c'est pour moi la confiance en soi et dans le passé (Je remonte à mes débuts) j'en manquais horriblement. Heureusement j'ai pu passer ce cap (Je n'avais pas le choix si je voulais m'amméliorer) mais encore aujourd'hui je sais que la confiance et soi n'est jamais gagnée et il n'y a rien de tel que des messages comme les tiens pour alimenter l'assurance dont on a besoin pour continuer à progresser et à aimer ce qu'on fait !

Ma réponse n'est pas si longue mais j'ai mis longtemps à l'écrire en temps réel afin de pouvoir exprimer le mieux possible mes sentiments face à ton charmant message.

Encore un tout grand merci et à plus tard I love you ;) merci

Bruno / yoyoman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyJeu 3 Mai - 13:11

ah ben ça fait du bien de revenir lol Mr.Red
je ne savais pas que tu avais ton site perso Shocked Mr. Green
tu devrais d'ailleurs éditer ton "profil"
et ajouter www.brunomisonne.com comme lien (bouton "www") plutôt que celui de soundclick/yoyoman ;)

tchuuuss et bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" EmptyVen 4 Mai - 7:16

Hello Yoyoman ! Smile

Oui je sais bien tout ce que demande la composition, j'ai la chance d'avoir quelques artistes qui composent avec leur coeur autour de moi !
Et pour moi ce sont des géants car ils ne font pas du marketting, juste la passion du son les animent, tout comme moi d'ailleurs ! ;)
Cependant, tout le monde n'aborde pas la composition de la même façon, tout dépend surtout quel genre de musique tu composes aussi !
Ce qui est sûr, c'est lorsqu'on veut que ça soit poignant, il faut y mettre de soi, pour moi, c'est inéluctable !!!
C'est une forme d'expression ... pour ma part, j'en retiens 2, l'écriture qui capte toutes les émotions extérieures et l'élaboration d'un mix qui capte toutes les émotions intérieures !
Enfin, c'est ma façon de voir les choses, ma façon d'être ... n'en déplaise à certain !!! ;)

Surtout continue à composer ce n'est que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty
MessageSujet: Re: Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"   Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyoman - Nouvelle vidéo : "AEROBATICS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBER CRUNK "DEMENS-IMPRINTZ" Clip vidéo
» Video "Acid Or Not Acid" 20-04-2007 G-Force
» [BE] VJAY VIV"' - vj - cameramen - monteur video
» Special "dédicaces noel" pour "tata" Meg
» """ matos a vendre """

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: VIDEOS DJ | OTHER VIDEOS | VISUAL DEMOS | GRAPHICS :: # VIDEOS DIVERS | OTHER VIDEOS-
Sauter vers: