Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) YSKA_PROCESS_ban [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Yska11 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) BONECRUCHER__Minimal_26 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) BONECRUCHER__Minimal_27 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) BONECRUCHER__Minimal_28 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) BONECRUCHER__Minimal_29 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) BONECRUCHER__Remember5
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) WILLYS__ban
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) SLAUGHTER_VINY__ban [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) NEUROTHERAPY_ban [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Album310
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) TYGA_ban [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Goa_se10 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) TYGA__Darkset [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) TYGA__In_da_house_room
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) DJ_NEVER_DIE_ban [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Dj_nev11 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6600
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyJeu 6 Juin - 18:01

JUSTE ENORME

Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyJeu 6 Juin - 18:40

clairement énorme, ce track m'a suivi aussi pendant des années !

mais au fait, depuis qu'on a lancé 1 ou 2 retros, c'est parti lol, tout le monde devient nostalgique et poste tous les bests retros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5825
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyJeu 6 Juin - 19:40

ouaip juste énorme, je l'avais déjà poté refré dans le section retro house, idem pour access en retro acid trance, mais c po grâve ils sont tellement bons qu'on peut bien les avoir 2 fois thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyJeu 6 Juin - 20:29

cybrex a écrit:
clairement énorme, ce track m'a suivi aussi pendant des années !

mais au fait, depuis qu'on a lancé 1 ou 2 retros, c'est parti lol, tout le monde devient nostalgique et poste tous les bests retros Razz
ha bah c'est clair,nostalgie quand tu nous tient!!!mais au fait en 2013 il y'a quoi?? Laughing Laughing n'hésitez pas à poster vos news préférés Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6600
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyVen 7 Juin - 22:07

pour moi voila une traks qui me file le poil a chaque fois que je l'écoute.
finess, progression et trop bien construite !!!!!
la claque de 2011.
comme quoi a chaque époque il y a des traks qui parle aux tripes et au cervelet ;)))))
je la joue a chaque fois et ce n'est pas pret de changer !!!!!

fait péter non de non lolol

niche niche niche niche niche niche niche niche niche niche

Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6600
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyVen 7 Juin - 22:12

sinon je vous présente un poto qui fait du pur son et que je met dans tous mes mix's aussi

l'ami JAJA SOLO !!!!!!!





il suffit d'aller sur beatport et il y en a pleins ;))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyLun 10 Juin - 12:38

Ne postez pas plusieurs tracks dans le meme topic ! plz merci...
1 topic = 1 track
comme ça, on peut discuter de chaque track indépendamment !

ET SURTOUT, ON PEUT TROUVER LES TRACKS FACILEMENT EN TAPANT DANS LA RECHERCHE INTERNE TW SI L'ON NOTE BIEN CES TITRES DANS LE SUJET ! ;)

du coup, dans ce topic, le MAVERICK passe inaperçu et meme en le tapant dans le moteur de recherche, on ne le trouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6600
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyLun 10 Juin - 14:51

ok, je fait ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyLun 10 Juin - 14:55

cybrex a écrit:
Ne postez pas plusieurs tracks dans le meme topic ! plz merci...
1 topic = 1 track
comme ça, on peut discuter de chaque track indépendamment !

ET SURTOUT, ON PEUT TROUVER LES TRACKS FACILEMENT EN TAPANT DANS LA RECHERCHE INTERNE TW SI L'ON NOTE BIEN CES TITRES DANS LE SUJET ! ;)

du coup, dans ce topic, le MAVERICK passe inaperçu et meme en le tapant dans le moteur de recherche, on ne le trouvera pas.


Surprised Eh bien j'ai largement fait pareil que Will dans la section trance où j'ai carrément posté 12 titres !!! lol!

Disons qu'en écoutant une track, on pense à une autre et il y a souvent un lien entre les 2, comme lorsque nous parlions sur un topic de Chris Liebing, j'ai posté une autre vidéo !

Je comprends bien la logique de la recherche, toutefois, je pense qu'on va poster tellement de titres, qu'il n'y aura pas de mal pour les recherches et ce n'est pas une ou deux vidéos qui passeront à la trappe qui feront du tord, t'inquiète pas Cyb, dans notre désordre on sait mettre de l'ordre !!! Twisted Evil Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6600
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyLun 10 Juin - 15:01

megara aka shudderlady a écrit:
cybrex a écrit:
Ne postez pas plusieurs tracks dans le meme topic ! plz merci...
1 topic = 1 track
comme ça, on peut discuter de chaque track indépendamment !

ET SURTOUT, ON PEUT TROUVER LES TRACKS FACILEMENT EN TAPANT DANS LA RECHERCHE INTERNE TW SI L'ON NOTE BIEN CES TITRES DANS LE SUJET ! ;)

du coup, dans ce topic, le MAVERICK passe inaperçu et meme en le tapant dans le moteur de recherche, on ne le trouvera pas.


Surprised Eh bien j'ai largement fait pareil que Will dans la section trance où j'ai carrément posté 12 titres !!! lol!

Disons qu'en écoutant une track, on pense à une autre et il y a souvent un lien entre les 2, comme lorsque nous parlions sur un topic de Chris Liebing, j'ai posté une autre vidéo !

Je comprends bien la logique de la recherche, toutefois, je pense qu'on va poster tellement de titres, qu'il n'y aura pas de mal pour les recherches et ce n'est pas une ou deux vidéos qui passeront à la trappe qui feront du tord, t'inquiète pas Cyb, dans notre désordre on sait mettre de l'ordre !!! Twisted Evil Razz Laughing Laughing Laughing

c'est un bordel organisé !!!!!!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) EmptyLun 10 Juin - 15:06

willys - k1 resistance a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
cybrex a écrit:
Ne postez pas plusieurs tracks dans le meme topic ! plz merci...
1 topic = 1 track
comme ça, on peut discuter de chaque track indépendamment !

ET SURTOUT, ON PEUT TROUVER LES TRACKS FACILEMENT EN TAPANT DANS LA RECHERCHE INTERNE TW SI L'ON NOTE BIEN CES TITRES DANS LE SUJET ! ;)

du coup, dans ce topic, le MAVERICK passe inaperçu et meme en le tapant dans le moteur de recherche, on ne le trouvera pas.


Surprised Eh bien j'ai largement fait pareil que Will dans la section trance où j'ai carrément posté 12 titres !!! lol!

Disons qu'en écoutant une track, on pense à une autre et il y a souvent un lien entre les 2, comme lorsque nous parlions sur un topic de Chris Liebing, j'ai posté une autre vidéo !

Je comprends bien la logique de la recherche, toutefois, je pense qu'on va poster tellement de titres, qu'il n'y aura pas de mal pour les recherches et ce n'est pas une ou deux vidéos qui passeront à la trappe qui feront du tord, t'inquiète pas Cyb, dans notre désordre on sait mettre de l'ordre !!! Twisted Evil Razz Laughing Laughing Laughing

c'est un bordel organisé !!!!!!!! hihihihihi

Tout à fait Twisted Evil , d'ailleurs il a été prouvé par des scientifiques que les gens bordéliques étaient bien plus efficaces et rapides que les gens trop rangés ! ( enfin, y a bordel et bordel aussi Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)   [TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNO] Systematic Parts - Violin De La Nuit ( 1998)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RETRO HOUSE]Systematic Parts-Les violons de la nuit (1998)
» [TECHNO] Dj Rush - Do you like bass (1998)
» [TECHNO] Chris Liebing - Dandu Groove (1998)
» [TECHNO] Planetary Assault Systems - The Drone Sector (1998)
» [TRANCE] DJ JAN - X Santo 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: PARTAGEZ VOS TITRES FAVORIS & VOS PLAYLISTS | SHARE YOUR FAVORITES TRACKS :: # TECHNO-
Sauter vers: