Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou YSKA_PROCESS_ban Coucou Yska11 Coucou YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Coucou YSKA_PROCESS__Tekenergy
Coucou BONECRUCHER__Minimal_26 Coucou BONECRUCHER__Minimal_27 Coucou BONECRUCHER__Minimal_28 Coucou BONECRUCHER__Minimal_29 Coucou BONECRUCHER__Remember5
Coucou WILLYS__ban
Coucou DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Coucou DJ_MOHM_Lutin_vert
Coucou SLAUGHTER_VINY__ban Coucou SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Coucou SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Coucou SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Coucou NEUROTHERAPY_ban Coucou DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Coucou Album310
Coucou TYGA_ban Coucou Goa_se10 Coucou TYGA__Darkset Coucou TYGA__In_da_house_room
Coucou DJ_NEVER_DIE_ban Coucou Dj_nev11 Coucou DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Dragon
REGION : Rhônes-Alpe
MESSAGES : 2
POINTS : 1933
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyLun 14 Jan - 11:00

Bonjour tout le monde

Moi c'est Frédéric...J'ai la quarantaine...Après bien des galères avec facebook et mixcloud pour tenter de me faire connaître mes recherches de forum m'ont amené ici.

J'espère que ce sera un peu moins ingrat, moins usine à Gaz...

Je suis entré dans le monde de la musique (j'étais très jeune à l'époque) par le reggae. J'avais un cousin qui était batteur dans un groupe et j'allais à ses répétitions et je me laissé porter par la musique. Ils jouaient plutôt dub / root. Puis c'est la dance-music qui est venu s'ajouter à mon repertoire de style privilégié. Au fil des années j'ai acquis une connaissance qui m'a permis de travailler en radio puis de faire quelques apparitions en discothèques avec une techno plutôt club.

Par la suite j'ai dévié vers l'hard techno et le hardcore. A l'époque j'achetais tous les Reload et Terror Traxx. Je mixais avec une table de mixage technics (avec des vu-metre à aiguille) et deux BST 75 (je crois) qui ne valait pas grand chose par confrontation aux technics mais c'était les seules accessibles à mon budget.

Je revais de faire une grande carrière mais ma timidité a tout foiré...
Aujourd'hui , j'ai toujours se rêve d'ado mais je sais que ce n'est qu'un rêve...Alors parfois j'y crois et parfois non...

Quand j'upload un mix sur mixcloud et que je vois un compteur de trois lectures même en ayant payé pour le booster je prends une sacrée claque et je me dis que je ne suis vraiment qu'une merde...

Enfin bon voilà un peu de moi à cet instant t...

Bonne journée à vous



Revenir en haut Aller en bas
https://www.mixcloud.com/wdark/
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou ;$
» coucou
» Bonjour
» LES GROUPES DU TOUR 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES | PRESENTATION OF NEW MEMBERS 2012-2013-
Sauter vers: