Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Yska11 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 WILLYS__ban
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Album310
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 TYGA_ban Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Goa_se10 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 TYGA__Darkset Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Dj_nev11 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?

Aller en bas 
+4
DjSW@T
spire
F.
cybrex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:43

spire a écrit:
dj tomas a écrit:
Heureusement Laughing

J'ai presque écouté la moitier des compos depuis hier soir donc ca me ferait mal à la gueule de pas être pris. En plus je suis actif sur le forum donc que demande le peuple ? Rolling Eyes

ben a ne pas ecouter les compos le soir mm pour esperer être pris...par exemple
ben oui, ça ne veut rien dire ...Tom Confused
C'est pas parce que tu pompes toutes les compos et que tu mets un commentaires que tu fais partie du jury ...

No panic ... y'a encore 3 places ...
en plus, même si tu ne fais pas partie du jury compo, ton avis est important et sera pris en considération ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:49

mouais enfin bon jveux pas faire d'histoire mais ca me ferait mal à la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:09

hihihihi... comme je te fais languir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
F.
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
F.


Masculin Serpent
REGION : Ile-De-France
MESSAGES : 372
POINTS : 6810
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Electro

Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:35

Moi aussi j'ai porté ma candidature, hein, faut pas m'oublier!! Mr.Red

enfin j'ai déjà fait ma pub au début du topic, jvé pas rabacher, mais j'trouve que c'est une démarche que je m'estime capable de faire pour le forum.

vilavila...


vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janedgeso
DjSW@T
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3



Masculin REGION : Nord/Pas-de-Calais (62)
MESSAGES : 32
POINTS : 6567
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:59

DjSW@T a écrit:
Moi je veu bien me proposé ayant lexpérience de la compo, cela fait plus d'un ans que je compose donc je pense etre un jury assez juste pour les différentes compo mis en ligne et pour ce qui est des style différent je suis ouvert a tous style musical meme si cest pas trop mon truc je jugerai sur la construction loriginalité et la métrise des sons, ca sera aussi une facon de participé encore plus activement au forum pour rentabilisé mon absence m'intenant a vous de voir ;)


Si y a personne d'autre ou s'il reste une place j'y suis la :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djswat.be.cx
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6711
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 8:14

Je suis aussi partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6914
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:13

Je suis partant

Je suis interressé pour les compo, il me faudrai juste 5 jours de délai afin d'écouter attentivement les compos de tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6711
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:36

Tien a propo des compos , je vais tres bientot en faire car je vais acheter Aujourd'hui deux boites a rythmes (ER-1MKII et EA-1MKII de Korg) , c'est quand la limite de validation des morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:19

Je pense que nous aurons déterminé les compos d'ici la mi-juin ...
sous réserve de modifications ..;)

Au pire, t'inquiète que si ça roule ...il y aura une compil. 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?   Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives
» Special "dédicaces noel" pour "tata" Meg
» Pour vous habiller et être habillé, mettez un KOS'TUM
» "Mode d'emploi pour sortir avec un dj"
» Quel logiciel utiliser pour faire ses compos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: