Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Yska11 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 WILLYS__ban
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Album310
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 TYGA_ban Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Goa_se10 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 TYGA__Darkset Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Dj_nev11 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives

Aller en bas 
+4
Fabiesto
Mad-Core
spire
cybrex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6624
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives   Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:46

Anderson_Noise a écrit:

J ai des bonne notion de mixage ( Nuo5 :PoWWaa )


Tu fais de la pub pour Ecler ? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
Anderson_Noise
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Anderson_Noise


Masculin Cheval
REGION : Liège
MESSAGES : 84
POINTS : 6829
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives   Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:51

Franchement Ecler C est une tres bonne marke et comme je m entend bien ac le Discount Belgium Ecler .... Un peu de Pu respekt2
Revenir en haut Aller en bas
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6624
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives   Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:07

Anderson_Noise a écrit:
Franchement Ecler C est une tres bonne marke et comme je m entend bien ac le Discount Belgium Ecler .... Un peu de Pu respekt2

LOL

Je vais pas te condredire.. J'ai une NUO3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives   Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:20

Wé, mon cousin Michael-Ven a une Nuo5 aussi , elle pète ;)

Pour ce qui est du jury Anderson Noise, je ne sais pas si tu corresponds tout à fait au profil ... ;)
Tu ne participes pas bcp au forum et tu laisses peu (ou pas) de commentaires sur les sons des dj's Rolling Eyes

Il est encore temps de te rattrapper lol ...mais je préfère tout de même les membres actifs et réguliers ;)

Je ne t'élimine pas encore du jury ...mais je te conseille aussi de poser tes sons sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6775
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives   Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:09

@ Cybrex,

C'est avec plaisir que je me propose pour être membre du jury côté compositeurs. Par contre côté "DJ" je n'ai aucune expérience et je serais incapable de porter un bon jugement, mais côté "compositeurs" je serai comme un poisson dans l'eau ;)

Je mettrai mon profil perso à jour très prochainement Exclamation

Bonne soirée !

yoyoman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives   Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:49

Je me tâte toujours pour le dernier membre du jury mix ... Confused
Pas facile ...
qui prendre ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives   Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 6:24

moi je sai, ploum ploum : un volcan qui fous le camps!! au revoir boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives   Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être Le "Jury" pour les mix, sets, lives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut être Le "Jury" pour les compos ...?
» Special "dédicaces noel" pour "tata" Meg
» Lives
» "Mode d'emploi pour sortir avec un dj"
» [Recherche] Sets Electro/Minimal pour diffusion sur Techno.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: