Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 YSKA_PROCESS_ban K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Yska11 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 YSKA_PROCESS__Tekenergy
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 BONECRUCHER__Minimal_26 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 BONECRUCHER__Minimal_27 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 BONECRUCHER__Minimal_28 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 BONECRUCHER__Minimal_29 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 BONECRUCHER__Remember5
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 WILLYS__ban
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 DJ_MOHM_Lutin_vert
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 SLAUGHTER_VINY__ban K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 NEUROTHERAPY_ban K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Album310
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 TYGA_ban K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Goa_se10 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 TYGA__Darkset K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 TYGA__In_da_house_room
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 DJ_NEVER_DIE_ban K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Dj_nev11 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Empty
MessageSujet: K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06   K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 EmptySam 10 Juin - 14:16

COOL & CRAZY DAYS @ CITY PARADE 2006 !!!!!

Hé oui !!!
Les "Cool & Crazy Days" seront représentés cette année à la City Parade 2006 de Charleroi !!!

Un char qui tue et qui déchire sa race défilera avec les couleurs du festival Cool & Crazy Days !!!

A son bord pour mixer :

Arrow KENNY LOCO
Arrow CYBREX
Arrow IRON DAX
Arrow D-BUMPER
Arrow DJ JESS

J'suis trop emballé de mixer lors de cette City Parade !
Le char est en construction et je peux vous dire qu'il sera vraiment très beau et pètant !!!

Trish & D-Bumper ne seront malheureusement pas aux platines des Cool & Crazy Days, mais ce sont d'excellents guests qui vont faire vibrer le Char lors de cette City Parade pour votre plaisir !!!

J'adore Trish depuis un bon bout de temps ! ;)
D-Bumper fait partie du crew Conektevents !

Matt Snow (dj membre Techno-World) fait partie également de Conektevents et connait donc très bien D-Bumper ;)
(le monde est petit ... Mr. Green )

En tous cas, j'espère vous voir nombreux lors de la City Parade le 24 juin 2006 à Charleroi (hainaut - Be) !!!
Une bonne mise en bouche avant les Cool & Crazy Days cheers shakng2 drunken

Plus d'infos sur la CITY PARADE ?
> www.cityparade.be
Infos Cool & Crazy Days
> www.coolandcrazydays.be

Laissez vos commentaires !!!
;)


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Empty
MessageSujet: Cybrex at City parade   K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 EmptyDim 25 Juin - 18:36

Bonjour,

Evenement qui a tenu promesse à toutes nos attentes ===> City parade at Charleroi.

Cette "city parade" à regroupé plus de 300 000 personne dans la ville nous proposant un défilé de chars équipé de Dj'S, danceurs, animations...
Avec en fin de défilé une soirée de cloture.

Des milliers de personnes dansant sur la rue au différents son techno que nous proposais ces chars. A l'intérieur de ces chars nous avons pu appercevoir Notre Cher et tendre CYBREX arhhhhhh malheureusement pas su l'avoir en photo (pourant pas faute d'avoir essayer...). Entre autres il y avais un char Metropolis, Silo, Tomorowland, The OH!, Kozzmozz, Club tropicana, The Cube (charleroi), Fuse etc...

En bref étonné que notre ville à pu réussir un tel évenement et super étonné que notre population c'est preté au jeu et surtout à participer à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Empty
MessageSujet: Re: K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06   K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 EmptyLun 26 Juin - 9:26

alalala quellllle paradeeee Mr. Green
Crevé, fatigué de cette organisation .... mais notre char était GO !
Malheureusement Trish n'était pas présente et s'est décommandée la veille Neutral
Mais nous avons mis le feu !!!
Un très bon line-up sympa et des rencontres excellentes !!!

Arrow Kenny Loco
Arrow Iron Dax
Arrow Cybrex
Arrow Dj Jess
Arrow D-Bumper

C'était une bonne prépa pour le festival Cool & Crazy Days !

J'ai pu également rencontrer Matt Snow qui s'est occupé de la video !!!
Ma ptite Marie qui nous a fait des photos excellentes !!!

Dan Valentino devait également être de la fête, mais il a été aussi retenu ...

En tous cas, cette City Parade s'est bien déroulée même si la prépa du char était méga-hard et entièrement concoctée par nos soins !!!

150 000 personnes ... 30° ... la teuf la teuf !!!

Faudrait le même aux Cool & Crazy Days Mr. Green

Du people emballé et déjanté à bord de notre char !

Je remercie toutes ces personnes ainsi que notre service de sécurité !
Personne n'est passé sous nos roues et ils ont fait du bon boulot ! thumright
Dur dur de tenir une corde à 6 pour retenir 150 000 personnes !!! Shocked

Certains nous ont vu à la TV et sur le net ....
pffff .... personne n'a pensé à enregistrer ??? Shocked

Des dj's excellents, du people excellent, une ambiance de feu ... hot
Brefff... que demande le peuple ? bob hot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Empty
MessageSujet: Re: K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06   K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 EmptyLun 26 Juin - 10:05

djln a écrit:
Bonjour,

Evenement qui a tenu promesse à toutes nos attentes ===> City parade at Charleroi.

Cette "city parade" à regroupé plus de 300 000 personne dans la ville nous proposant un défilé de chars équipé de Dj'S, danceurs, animations...
Avec en fin de défilé une soirée de cloture.

Des milliers de personnes dansant sur la rue au différents son techno que nous proposais ces chars. A l'intérieur de ces chars nous avons pu appercevoir Notre Cher et tendre CYBREX arhhhhhh malheureusement pas su l'avoir en photo (pourant pas faute d'avoir essayer...). Entre autres il y avais un char Metropolis, Silo, Tomorowland, The OH!, Kozzmozz, Club tropicana, The Cube (charleroi), Fuse etc...

En bref étonné que notre ville à pu réussir un tel évenement et super étonné que notre population c'est preté au jeu et surtout à participer à la fête !
héhé, tu nous as vu ? Shocked Mr. Green
T'aurais dû me contacter, on t'aurais réservé une place sur le char !

300 000 personnes ???
J'ai entendu parler de 150 000 personnes ...
mais c'est vrai que c'est assez difficile à calculer lol
En tous cas, c'était la teufff !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Empty
MessageSujet: Re: K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06   K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 EmptyLun 26 Juin - 21:23

cybrex a écrit:
djln a écrit:
Bonjour,

Evenement qui a tenu promesse à toutes nos attentes ===> City parade at Charleroi.

Cette "city parade" à regroupé plus de 300 000 personne dans la ville nous proposant un défilé de chars équipé de Dj'S, danceurs, animations...
Avec en fin de défilé une soirée de cloture.

Des milliers de personnes dansant sur la rue au différents son techno que nous proposais ces chars. A l'intérieur de ces chars nous avons pu appercevoir Notre Cher et tendre CYBREX arhhhhhh malheureusement pas su l'avoir en photo (pourant pas faute d'avoir essayer...). Entre autres il y avais un char Metropolis, Silo, Tomorowland, The OH!, Kozzmozz, Club tropicana, The Cube (charleroi), Fuse etc...

En bref étonné que notre ville à pu réussir un tel évenement et super étonné que notre population c'est preté au jeu et surtout à participer à la fête !
héhé, tu nous as vu ? Shocked Mr. Green
T'aurais dû me contacter, on t'aurais réservé une place sur le char !

300 000 personnes ???
J'ai entendu parler de 150 000 personnes ...
mais c'est vrai que c'est assez difficile à calculer lol
En tous cas, c'était la teufff !!! cheers

Oui on t'as vu, en fait il y avais un monsieur qui distribuait les pub de votre soirée, et donc ça a attiré mon attention lorsque j'ai vu ton nom, je lui ai fait part que je te connaissais par le biais de ce forum et il t'as pointé du doight en me disant que tu était entraint de mixer sur le chario, de suite j'ai pris mon appareil pour essayer de t'avoir mais pas évident car j'avais pas le bon plan. 300 000 personnes c'est ce qui était annoncé dans la presse, il y avais des Neerlandais, Allemand, Anglais. Et carolo bien sur lol.

Mais comme j'ai pu lire effectivement c'était l'ocasion revé pour vous, de vous faire un max de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Empty
MessageSujet: Re: K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06   K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.Loco, Cybrex, I.Dax, D-Bumper, djess @ CITY PARADE - 24/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After City Parade @ Inside Out [06.09.2008]
» En after a la City Parade ...
» city parade 2009
» CYBREX @ CITY PARADE 2006 [Charleroi] 24-06-06
» CITY PARADE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: