Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 YSKA_PROCESS_ban koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Yska11 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 WILLYS__ban
koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 NEUROTHERAPY_ban koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Album310
koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 TYGA_ban koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Goa_se10 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 TYGA__Darkset koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 TYGA__In_da_house_room
koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Dj_nev11 koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 koukou c moi nem !! je suis nouvelle

Aller en bas 
+7
*Mulot*
spire
cybrex
Psychosomatix
djln
Mad-Core
Fabiesto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duckk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
duckk


Masculin Chèvre
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 456
POINTS : 6971
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukou c moi nem !! je suis nouvelle   koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:16

Salut elettronica-romana, enchanté... Smile

Perso j'adore l'electro, j'en mixe et joue en live avec Wäks >> www.gluttewaks.com

On commence la tournée de notre premier album en Septembre et on descend sur Marseille-Nice les 22-23 notamment avec Miss Veronika. Motivés à fond pour jouer, tu crois ki aurait moyen de profiter de notre passage dans le sud pour jouer à Montpellier le jeudi 21? Ken penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
DJ Hypnot-X
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
DJ Hypnot-X


Masculin Dragon
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 48
POINTS : 6530
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukou c moi nem !! je suis nouvelle   koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:40

Bienvenue à toi nem !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11758
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukou c moi nem !! je suis nouvelle   koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:21

elettronica-romana a écrit:
salut nem , ta un pti faible pr l'électro alor jpe te renseigner sur le temple que dis-je le QG de la techno et de tt c dérivé (minimal electro house) le BARLIVE after 05h 13h at montpellier maleuresement loin de la BE mé o cas ou www.barlive.fr ++
salut elletro-romana ;)
j'ai entendu bcp parler de ce Barlive à Montpellier ! ;)

Ca à l'air bien bottant !
J'avais cherché le site tout un temps, puis j'ai laissé tombé...
Ils n'ont pas un site web depuis longtemps ??? nan ?
C'est vrai que c'est pas à côté de chez moi lol, mais qd je serai dans les parages de Montpellier, j'irai surement y faire un tour ;)

à + ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Trame
Découvre le forum
Découvre le forum
Trame


Masculin Buffle
REGION : P.A.C.A.
MESSAGES : 7
POINTS : 6513
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukou c moi nem !! je suis nouvelle   koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:46

Niveau org de soirée je sais pas trop sorry duckk, régale toi bien sur toute tes dates à venir Smile
Pr le live de montpeL il existe depuis 2000, je le connais depuis 2-3 ans, le site également...
En tout cas dès que t dans le coins cybrex, n'hésite pas les matinées sont énormes, tu seras pas déçu déja par le lieu (c'est vraiment grand) mais aussi par les prestation dj férocement dancefloor Smile ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 447
POINTS : 6735
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukou c moi nem !! je suis nouvelle   koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:50

salut miss bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11758
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukou c moi nem !! je suis nouvelle   koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:11

elettronica-romana a écrit:
Niveau org de soirée je sais pas trop sorry duckk, régale toi bien sur toute tes dates à venir Smile
Pr le live de montpeL il existe depuis 2000, je le connais depuis 2-3 ans, le site également...
En tout cas dès que t dans le coins cybrex, n'hésite pas les matinées sont énormes, tu seras pas déçu déja par le lieu (c'est vraiment grand) mais aussi par les prestation dj férocement dancefloor Smile ++ Smile
oki cool ;)
Je savais que la Bar Live était ouvert depuis 2000 mais je ne savais pas qu'ils avaient un site web Mr. Green

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koukou c moi nem !! je suis nouvelle   koukou c moi nem !! je suis nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koukou c moi nem !! je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cc je suis nouvelle
» Bonjour, Je suis nouvelle héhé ;)
» DJ'S CONTEST 03 : BEST OF MIX saison 3
» kikou les djs je suis le petit nouveau sur ce jolie forum
» Je suis une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: