Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Amateur en Hardteck - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Amateur en Hardteck - Page 2 Yska11 Amateur en Hardteck - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Amateur en Hardteck - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Amateur en Hardteck - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Amateur en Hardteck - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Amateur en Hardteck - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Amateur en Hardteck - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Amateur en Hardteck - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Amateur en Hardteck - Page 2 WILLYS__ban
Amateur en Hardteck - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Amateur en Hardteck - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Amateur en Hardteck - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Amateur en Hardteck - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Amateur en Hardteck - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Amateur en Hardteck - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Amateur en Hardteck - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Amateur en Hardteck - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Amateur en Hardteck - Page 2 Album310
Amateur en Hardteck - Page 2 TYGA_ban Amateur en Hardteck - Page 2 Goa_se10 Amateur en Hardteck - Page 2 TYGA__Darkset Amateur en Hardteck - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Amateur en Hardteck - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Amateur en Hardteck - Page 2 Dj_nev11 Amateur en Hardteck - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amateur en Hardteck

Aller en bas 
+11
psychoticore
manimal
SCHOULSSS LE MYSTIC
titoff
djln
Cyber Crunk Records
XxxxX
OliTek
festiteuf
cybrex
Harmo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 16:51

Pfffffff ho he arrete What a Face z de deconner hein


Sinon j`appel mamere pas noel




MMMMoooouuuaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:14

festiteuf a écrit:
Sinon tu as hellfish
cO2
radium
...

hellfish , radium , micropoint , c 'est du hard core Mr. Green teknokrates c 'est acidhardtekno , voire + , lsdf , j 'ai une k7 faite par 666 qui défonce la tete avec de la tribe + tekno pitché à mort
la tribe ou hardtek , c 'est pitché grave (ça va bien avec toutes les drogues) , mentale , tandis que l 'hardtechno , c 'est lent avec bien souvent que des lignes de ' batterie ' qui sont faites pour dégommer , la schranz pour moi c 'est de l 'hardtechno pitché , voilà
en fait le sens des termes changent avec le temps , comme tout le monde d 'ailleurs d 'accord avec titoff
lsd , j 'avais pas vu les comms ^^^^^^ sur radium & co

ioac
Revenir en haut Aller en bas
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7373
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:10

Oualou! C'est pas facilefacile dites doNc...
En locurence le titre du topic c'est: Amateur en hardtek donc "les français appellent "hardteck" les sons de free party & teckos..."(d'après cyb')

j'ai trouvé pour co2(hardtechno?hardtek?) j'ai connu en teknival..:
http://www.co2-soundsystem.fr/

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:22

festiteuf a écrit:


j'ai trouvé pour co2(hardtechno?hardtek?) j'ai connu en teknival..:
http://www.co2-soundsystem.fr/

Qu'en dites vous?
pour moi c'est de la tribe!!
en france c'est beaucoup tribe/tribecore dans les teufs,style maissouille,etc...
de la bonne vielle hardtechno comme scan x,fréon,etc c'est beaucoup plus rare à entendre en france Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:20

psychoticore :
pour moi c'est de la tribe!!
en france c'est beaucoup tribe/tribecore dans les teufs,style maissouille,etc...
de la bonne vielle hardtechno comme scan x,fréon,etc c'est beaucoup plus rare à entendre en france Crying or Very sad .


Et oui d`ac avec oit,sauf qu`il y a une quainzaine d`annees les : Scan x,Emmanuel top etc venez mixe tres souvent sur la C A.(06)
Et aujourd`hui snif snif c`est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6537
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:58

Maissouille fait parti du son CO2,donc c'est un peu pres pareil!!

C'est un son de par chez moi!

Ils font de tout,hardcore,hardtek,tribecore et tribe!

Il faut faire la différence entre hardtek et tribe,c'est pas pareil,c'est comme dire 69db et narkotek c'est pareil ^^

SInon il faut aussi faire la différence entre hardcore(hellfish,liquid blasted...) et frenchcore(micropoint,pattern J,androgyn network...)

Apres il y'a tout les sous-genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Actinid
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Actinid


Masculin Cheval
REGION : Bretagne
MESSAGES : 109
POINTS : 5609
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:37

ouch, y'a de trucs qui ont été dit qui ne me conviennent pas vraiment, il est impossible de faire l'amalgame entre hardtek et hardtechno, tant les sonorité et la recherche sont différentes.

hardtek : https://www.youtube.com/watch?v=5iMFMzg0v5s


hardtechno : https://www.youtube.com/watch?v=dXTCt0hExGw


quand au micropoint et autres impossible de les caser en hardtek ou hardtechno, c'est du frenchcore. c'est quoi le frenchcore ? c'est initialement du gabber fait par des francais, mais ca a vite été influencé par la scène free francaise et c'est devenu ce que c'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
KemiDesOiB
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2



Masculin Dragon
REGION : 17
MESSAGES : 147
POINTS : 6604
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:36

c'est sur faut pas tout mélanger! pour la frenchcore c'est quand méme assez loint du gabber,mais c'est sur que micropoint a bien influancé ce mouvement et je suis entierement d'accord avec Actinid c'est pas imaginable de les classer dans hardtek ou hardtechno bounce bounce bounce bounce

compress bounce cheers colors compress cheers colors shakng2 shaking bounce
du bon hardcore fgrançais shakng2 shaking
Revenir en haut Aller en bas
Actinid
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Actinid


Masculin Cheval
REGION : Bretagne
MESSAGES : 109
POINTS : 5609
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:23

je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais comparons ce double lp des australiens nasenbluten : http://www.discogs.com/Nasenbluten-100-No-Soul-Guaranteed/release/20607

ce tube hardcore/gabber de la meme époque par chosen few et remixé par divers allemand/hollandais : http://www.discogs.com/DJ-Chosen-Few-Name-Of-The-DJ-Remixes/master/131358

et le premier album de micropoint : http://www.discogs.com/Micropoint-Neurophonie/release/1014253

on y voit (entends) clairement l'inspiration (kicks filtrés dans tout les sens, mélodies minimalistes et son acidulé ou industriels très réccurents)

et encore je ne fait pas références aux tout premier maxi du duo infernal qui etait clairement du gabber :-)

quand aux dernières productions frenchcore encore une fois c'est du pompage de gabber nu-school, ces styles ont évolués en parallèles et sont devenus chacun de plus en plus mélodiques mais surtout de plus en plus insipide, compares un maxi d'angerfist aux dernières prods de radium ou de micropoint, c'est la meme chose, memes kicks, meme recherche sonore, du boum boum sans queue ni tête, la veine industrielle a disparue... dommage...

après il reste peut-etre des perles indus a découvrir de nos jours, pas mal d'amateurs qui perpétuent le hardcore initial, et tant mieux, dans le genre très beau hardcore a la francaise et indus, il faut checker matrakage sur jamendo > http://www.jamendo.com/en/artist/matrakage , qui a un nouveau projet encore plus poussé sous le pseudo de "ACID SULFURIK" aujourd'hui.

j'espère avoir éclairé mes propos précedents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KemiDesOiB
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2



Masculin Dragon
REGION : 17
MESSAGES : 147
POINTS : 6604
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 7:28

tu est pas rabat-joie,tu exprime ton avis,et si tu a lu ce qu j'ai mis tu verra que ca recoupe ce que tu dis aprés pour moi le hardcore c'est plus q'un genre musical c'est un état d'espri ayant conus les premiére teuf en france il y a 20ans ,j'ai pu trés bien voir l'évoulution de la veine hardcore comme tu dirais,je peu te dire que ca ne s'arête pas a une classification par genre bien préci,mais ca se ressent en emotion dans tout les genres electronique et dire que les derniere production de frenchcore c'est du pompage (ya des boum boum sans queue ni tête qui sont bien quand méme lol! ) montre que tu ne conais pas encore cette esprit la, mais bon les gout et les couleurs ca ne ce discute pas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Actinid
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Actinid


Masculin Cheval
REGION : Bretagne
MESSAGES : 109
POINTS : 5609
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 2:54

oui, tu as raison, le hardcore ne s'arrete pas uniquement a un genre, il est vrai qu'il y a tout un état d'esprit, et des codes musicaux qui se retrouvent dans toutes les variantes de ce bon vieux hadcore.

ma définition est certes figée, mais était purement analytique, je ne suis pas vraiment un "coreux" dans l'ame, mais je sais comment c'est concu, et ce que valent certaines prods.

j'aime les distos, j'aime le boum boum aussi, et finalement avec ces coneries, je me suis ré-écouter l'premier skeud de micropoint, quel régal !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KemiDesOiB
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2



Masculin Dragon
REGION : 17
MESSAGES : 147
POINTS : 6604
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:18

moi jsui tomber dedans quand j'etai petit trop bon le hardcore moi jme si reécouter enemy 4 ou 5 foi tellement il est bien

mais j'aime bien tout les genres electronique ou presque du momment que c'est bien fait
shakng2 shaking shakng2 shaking bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6824
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:18

en même temps que ce soit le hard core ou les autres styles de sons, le son autant que l'esprit ont bien évolués en 20a, et pas forcément dans le bon sens malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
Contenu sponsorisé





Amateur en Hardteck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur en Hardteck   Amateur en Hardteck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur en Hardteck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Techno - Hardtechno - Schranz-
Sauter vers: