Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 Yska11 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 WILLYS__ban
Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 Album310
Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 TYGA_ban Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 Goa_se10 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 TYGA__Darkset Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 Dj_nev11 Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Posez-vous les bonnes questions ... lol

Aller en bas 
+3
djln
Mad-Core
cybrex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez-vous les bonnes questions ... lol   Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:45

festiteuf a écrit:
et chez moi on dit: pas de nuages pas de mec(s) --}belle journée en perspective bounce
Et puis en même temps arriverai j à faire ma vie sans homme?

Allé faut que je lache une connerie la dessus.

Si tu me connaitrais tu dirais, tout les jours c'est le soleil... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez-vous les bonnes questions ... lol   Posez-vous les bonnes questions ... lol - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:49

petite.souris a écrit:
festiteuf a écrit:
et chez moi on dit: pas de nuages pas de mec(s) --}belle journée en perspective bounce
Et puis en même temps arriverai j à faire ma vie sans homme?
Perso j'y arriverais pas!

on dit des betises sur le forum, mais c'est vrai que l'un sans l'autre ça ne marcherai pas... la fille à besoin d'un homme pour etre épaulé, et le garçon à besoin d'une fille pour... heuuuuuuuuu .... scratch Ahhh ben ouiiiii vaisselle repassage... lol mdrrrrr

Ps ===> tout ce que je dis faut toujours le prendre au 2e degré car je dis jamais ce que je pense vraiment (car je viens aujourd'hui de me mettre quelqu'un à dos avec mes plaisanteries au travail... )
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
 
Posez-vous les bonnes questions ... lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes
» [TECHNO] Obliviouz - Electrifying (July 2013)
» Bonnes Fetes !!!
» PETITES QUESTIONS!
» Toutes Vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: