Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baningtunes : Vynils OnLine! YSKA_PROCESS_ban Baningtunes : Vynils OnLine! Yska11 Baningtunes : Vynils OnLine! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Baningtunes : Vynils OnLine! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Baningtunes : Vynils OnLine! BONECRUCHER__Minimal_26 Baningtunes : Vynils OnLine! BONECRUCHER__Minimal_27 Baningtunes : Vynils OnLine! BONECRUCHER__Minimal_28 Baningtunes : Vynils OnLine! BONECRUCHER__Minimal_29 Baningtunes : Vynils OnLine! BONECRUCHER__Remember5
Baningtunes : Vynils OnLine! WILLYS__ban
Baningtunes : Vynils OnLine! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Baningtunes : Vynils OnLine! DJ_MOHM_Lutin_vert
Baningtunes : Vynils OnLine! SLAUGHTER_VINY__ban Baningtunes : Vynils OnLine! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Baningtunes : Vynils OnLine! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Baningtunes : Vynils OnLine! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Baningtunes : Vynils OnLine! NEUROTHERAPY_ban Baningtunes : Vynils OnLine! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Baningtunes : Vynils OnLine! Album310
Baningtunes : Vynils OnLine! TYGA_ban Baningtunes : Vynils OnLine! Goa_se10 Baningtunes : Vynils OnLine! TYGA__Darkset Baningtunes : Vynils OnLine! TYGA__In_da_house_room
Baningtunes : Vynils OnLine! DJ_NEVER_DIE_ban Baningtunes : Vynils OnLine! Dj_nev11 Baningtunes : Vynils OnLine! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baningtunes : Vynils OnLine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6562
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Baningtunes : Vynils OnLine! Empty
MessageSujet: Baningtunes : Vynils OnLine!   Baningtunes : Vynils OnLine! EmptyMer 6 Sep - 12:23

Salut à tous!

Explorant le net à la découverte de nouveaux sons, je suis tombé sur un site qui propose de nombreux vynils! cheers
Beaucoup de styles sont représentés : techno, acid techno, trance & hardtrance, psytrance (?), hardstyle thumleft , et d'autres!

Enfin y'a d trucs interressants pour nous tous! Je sais pas si c une révélation, mais j'ai trouvé ça notifiable! punk punk punk

(Si c pas le bon endroit pour poster, informez moi!)

http://www.bangingtunes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6819
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Baningtunes : Vynils OnLine! Empty
MessageSujet: Re: Baningtunes : Vynils OnLine!   Baningtunes : Vynils OnLine! EmptyMer 6 Sep - 13:14

Mitsu_B a écrit:

Beaucoup de styles sont représentés : techno, acid techno, trance & hardtrance, psytrance (?), hardstyle thumleft , et d'autres!

Bcp de style différents...sans dec...ca tourne tout autour du boom shlak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6562
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Baningtunes : Vynils OnLine! Empty
MessageSujet: Vynils OnLine!   Baningtunes : Vynils OnLine! EmptyMer 6 Sep - 15:42

Désolé Spire, y'a effectivement pas Drum N Bass
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6914
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Baningtunes : Vynils OnLine! Empty
MessageSujet: Re: Baningtunes : Vynils OnLine!   Baningtunes : Vynils OnLine! EmptyMer 6 Sep - 17:44

Je viens de survoler le site, il est chouette, je l'ai mit dans mes favoris. Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





Baningtunes : Vynils OnLine! Empty
MessageSujet: Re: Baningtunes : Vynils OnLine!   Baningtunes : Vynils OnLine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baningtunes : Vynils OnLine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vynils
» Jon Daniels - Vynils
» [Vends] Vynils electro
» Recherche vynils shops dans ma région
» [Disquaire] B-SIDE : vynils-shop @ Lille (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: ARTISTS | LABELS | VINYLS | PLAYLISTS REVIEWS :: # VINYLS | CD | DVD REVIEWS-
Sauter vers: