Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... YSKA_PROCESS_ban BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... Yska11 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... YSKA_PROCESS__Tekenergy
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... BONECRUCHER__Minimal_26 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... BONECRUCHER__Minimal_27 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... BONECRUCHER__Minimal_28 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... BONECRUCHER__Minimal_29 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... BONECRUCHER__Remember5
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... WILLYS__ban
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... DJ_MOHM_Lutin_vert
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... SLAUGHTER_VINY__ban BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... NEUROTHERAPY_ban BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... Album310
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... TYGA_ban BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... Goa_se10 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... TYGA__Darkset BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... TYGA__In_da_house_room
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... DJ_NEVER_DIE_ban BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... Dj_nev11 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert...

Aller en bas 
AuteurMessage
F.
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
F.


Masculin Serpent
REGION : Ile-De-France
MESSAGES : 372
POINTS : 6822
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Electro

BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... Empty
MessageSujet: BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert...   BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert... EmptySam 14 Oct - 11:15

Vendredi 13, ca porte malheur généralement... C'est pas franchement faux... Mais heureusement que y'a le Concert des BNN le soir pour te remonter le moral...

Ca s'est passé donc hier, ca a commencer à 19.00, à la Cigale a l'occasion d'un festival dont j'ai oublié le nom... silent (j'vous redonnerai les infos plus tard)...

J'entre dans la salle (vraiment jolie): sur scène, deux table l'une en face de l'autre, au extremités de la scène, et au milieu... Une Batterie complète... et un rasta (j'ai jamais vu de dreadlocks aussi gigantesque) au commande. Derrières les tables, deux DJ, qui difuse de la D&B & BreakBeat, accompagnée par Rasta Man... Vraiment excellent!!! Du moins ca a eu le mérite de nous réchauffer, encore plus quand une chanteuse est venu pousser quelques sons arabisants... Grisant!

Puis, ils sortent, on attend une tite vingtaine de minute, le temps que la scène se réorganise: Les 4 Platines cote à cote, au centre de la scène, une batterie a droite, et... un violoncelle éléctrique (comme une guitare, mais en violoncelle)!!!

En effet, ce a quoi j'ai assisté hier, et j'en reviens pas encore... C'est a une totale impro de 3 heures (2 heures plus 1 heure de rapelle) entre le groupe Bumcello, batterie et violoncelle (vainqueur des victoire de la musique 2005 dans la catégorie Groove/Electro) et les 4 Geniaux DJ de Birdy Nam Nam... C'était fusionel... Quand un groupe qui fait de la musique a base de n'importe quoi (vynil, entre autre!!) rencontre un groupe qui fait n'importe quoi en musique... Ils ne s'étaient jamais rencontré avant!!! C'était... Magique, ya aps de mots pour ca...

Et je viens d'apprendre que Mardi, Birdy Nam Nam remet ca a 500 mètre de chez moi, a l'Ecole Centrale Paris, cette fois ci avec Nosfell, un demi fou qui arrive sur scène seul avec sa guitare et qui construit sa chanson devant toi, avec des pédales d'enregistrement... king king cheers cheers Mr. Green Mr. Green Mr.Red What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janedgeso
 
BIRDY NAM NAM meets BUMCELLO en concert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» birdy nam nam
» Birdy Nam Nam - liste de movie
» birdy nam nam/missill/hilight tribe.....
» KLUB13 meets ELSASS @ Mezcalito (Nancy) [14-03-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: