Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? YSKA_PROCESS_ban quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Yska11 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? BONECRUCHER__Minimal_26 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? BONECRUCHER__Minimal_27 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? BONECRUCHER__Minimal_28 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? BONECRUCHER__Minimal_29 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? BONECRUCHER__Remember5
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? WILLYS__ban
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? DJ_MOHM_Lutin_vert
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? SLAUGHTER_VINY__ban quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? NEUROTHERAPY_ban quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Album310
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? TYGA_ban quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Goa_se10 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? TYGA__Darkset quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? TYGA__In_da_house_room
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? DJ_NEVER_DIE_ban quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Dj_nev11 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? EmptySam 28 Oct - 8:59

Salu à tous. Alors voilà jvous explique jfais un dj contest qui ne se termine pas en boite (pas de sélection pour aller en boite) ca m'arrange parce que à tous les coups je ne saurais pas y aller mdr... mais j'aimerais savoir quelle mix je propose...

Mix de juillet ou mix d'aout ?

Celui de septembre vient detre fait mais j'ai pas le temps de l'uploader chui toujours à la bourre mdr.

Voilà j'aimerais votre avis pour que je puisse remporter le dj contest !

Merci d'avance punk
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: Re: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? EmptySam 28 Oct - 9:23

Le choix est cornélien, perso moi j'adore les 2. Peut être le mix d'août quand même selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: Re: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? EmptySam 28 Oct - 9:29

C'est bien vrai mais il grésille lol ! Bon jcrois que jvais les réécouter et je vais faire mon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: Re: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? EmptySam 28 Oct - 10:15

Les grésillements ce n'est pas trop grave tant qu'on ne l'entend pas trop, à moi aussi ca grésille tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: Re: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? EmptySam 28 Oct - 12:38

j'ai modifié le sujet de ton message !
Evites d'appeler un de tes messages "dj's contest" plzzzz Confused
ça risque de parasiter avec les réels dj's contests du forum ;)
surtout que tu ne proposes pas de dj's contest lol ...
C'est juste une quesion perso qui te concerne uniquement ...

Et d'ailleurs, même en choisissant le meilleur de tes mix, qui te dit que tu remportera le contest ... Rolling Eyes

Donc, je ne comprends pas bien le sens de ta demarche mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: Re: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? EmptySam 28 Oct - 13:00

Bah quand tu fais un dj contest faut prendre le meilleur mix de manière a avoir toutes ses chances de son coté. Je sais pas Cybrex mais a moi ca me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: Re: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? EmptySam 28 Oct - 13:06

Tom Neptunes a écrit:
Bah quand tu fais un dj contest faut prendre le meilleur mix de manière a avoir toutes ses chances de son coté. Je sais pas Cybrex mais a moi ca me parait logique.
non, ya pas de logique car tout le monde n'appréciera pas le même mix lol...
La musique est subjective lol ...
La musique n'est pas palpable ...
On la ressent, certe ...
mais tous de manière différente ...

Qui saurait donc dire (avec logique) quel est ton meilleur mix ??
Toi ? les membres du forum ? ...

Tu n'auras juste qu'un avis personnel de ceux qui l'ont écouté ...

Certains choisiront pour les morceaux choisis, d'autres pour la qualité du mix, d'autres encore pour leur humeur du moment ...etc

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: Re: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? EmptySam 28 Oct - 13:14

Oui je vois ce que tu veux dire maintenant.

Mais disons que les avis ca rassure meme si c'est pas objectif.

Par exemple si je choisis un set alor que la majorité préfere l'autre, disons que je vais pas me sentir confiant et j'expliquerais ma défaite par le fait que j'ai pas choisi le bon et que j'avais certainement plus de chances de gagner avec l'autre set, meme si c'est faux comme tu l'as bien souligné.

Les repères c'est fait pour s'y retrouver mais en réalité ca nous paume plutot qu'autre chose et nous place dans des idées fausses. C'est vrai Cybrex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty
MessageSujet: Re: quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?   quel mix dois-je prendre pour un dj contest ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel mix dois-je prendre pour un dj contest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel soiré pour le nouvelle an ?
» Quel LOGICIEL utiliser pour ENREGISTRER un MIX sur son PC ?
» (HARDCORE) QUELS LABELS POUR QUEL STYLE?
» Quel logiciel utiliser pour faire ses compos ?
» un p'tit vote pour le copin Willys pour une soirée sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: