Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Eternal Dreamers recherchent une radio YSKA_PROCESS_ban The Eternal Dreamers recherchent une radio Yska11 The Eternal Dreamers recherchent une radio YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls The Eternal Dreamers recherchent une radio YSKA_PROCESS__Tekenergy
The Eternal Dreamers recherchent une radio BONECRUCHER__Minimal_26 The Eternal Dreamers recherchent une radio BONECRUCHER__Minimal_27 The Eternal Dreamers recherchent une radio BONECRUCHER__Minimal_28 The Eternal Dreamers recherchent une radio BONECRUCHER__Minimal_29 The Eternal Dreamers recherchent une radio BONECRUCHER__Remember5
The Eternal Dreamers recherchent une radio WILLYS__ban
The Eternal Dreamers recherchent une radio DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo The Eternal Dreamers recherchent une radio DJ_MOHM_Lutin_vert
The Eternal Dreamers recherchent une radio SLAUGHTER_VINY__ban The Eternal Dreamers recherchent une radio SLAUGHTER_VINY__Trance_003 The Eternal Dreamers recherchent une radio SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 The Eternal Dreamers recherchent une radio SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
The Eternal Dreamers recherchent une radio NEUROTHERAPY_ban The Eternal Dreamers recherchent une radio DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 The Eternal Dreamers recherchent une radio Album310
The Eternal Dreamers recherchent une radio TYGA_ban The Eternal Dreamers recherchent une radio Goa_se10 The Eternal Dreamers recherchent une radio TYGA__Darkset The Eternal Dreamers recherchent une radio TYGA__In_da_house_room
The Eternal Dreamers recherchent une radio DJ_NEVER_DIE_ban The Eternal Dreamers recherchent une radio Dj_nev11 The Eternal Dreamers recherchent une radio DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Eternal Dreamers recherchent une radio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptyVen 17 Nov - 19:46

Face au succès grandissant du blog www.trancemania.skyblog.com (même si nous aimerions que ses visiteurs lachent davantage de comments) et face à des mix de qualité produits ou ajoutés par celui-ci, le groupe The Eternal Dreamers s'est posé une grande question :

- Devons nous créer un concept d'émission de radio ?

Sachez que le groupe a montré un certain engouement face à ce projet et nous recherchons donc à avoir une émission radio trance (webradio, radio locale, radio régionale ou même radio nationale voir internationale...) à partir de début 2007

Peu de détails sont encore disponibles sur le projet mais si vous êtes interessés pour nous accorder une émission, faites le nous savoir. Quant à ceux qui ne sont que visiteurs de ce blog, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6892
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptyVen 17 Nov - 22:22

C'est un bon projet, je te souhaite deja beaucoup de chance car tu va en avoir besoin ;)

Tu compte faire de la retransmission live ou pre enregister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptyVen 17 Nov - 22:28

Pour le moment on va négocier pour du pré enregistrer car je me vois mal me déplacer et les membres aussi pour le moment.

Mais au fait sur mon blog je t'avais répondu a ton comment et je tavais proposé de nous rejoindre.

Je sais pas si tu l'as vu mais en tout cas tu sais que tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6892
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptyVen 17 Nov - 22:53

Oui oui j'ais lu ;), d'ailleur je veux bien vous rejoindre ... Y a t-il des choses a faire pour ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptyVen 17 Nov - 23:05

Bah en réalité pour l'instant pas grand chose à faire. En fait il ya les membres du groupe qui sont représentés sur le blog par leur mix que je poste. Je poste pas toujours tout pour plus de lisibilité. Ca dépend de la fréquence de mix de chaque dj en fait. Et à coté je fais le guest dj qui permet d'attirer des foules donc plus facile de nous connaitre.

Si tu sais comment on reférence bien un blog n'hésite pas à le dire car sur google on le trouve pas facilement.

Et en tout cas merci d'accepter de venir ca fait plaisir de voir une équipe qui se complete cheers

ps : les djs trance qui n'ont pas encore été pris vous vexé pas ca va venir mais j'attend toujours l'atteinte d'un certain niveau. Ne vous inquietez pas avec les conseils sur Techno World vous l'atteindrez forcément ;)
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 18 Nov - 16:01

sympa les copier-coller des bios de T-W Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 18 Nov - 16:22

cybrex a écrit:
sympa les copier-coller des bios de T-W Confused Shocked

les bios qu'il y a sur le blog ?

Bah ca me parait logique qu'on demande la meme chose et puis les bios écrites le dj n'en fait pas une pour chaque site ;)

No soucy Cyb' salut
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 14:44

Tom Neptunes a écrit:
cybrex a écrit:
sympa les copier-coller des bios de T-W Confused Shocked

les bios qu'il y a sur le blog ?

Bah ca me parait logique qu'on demande la meme chose et puis les bios écrites le dj n'en fait pas une pour chaque site ;)

No soucy Cyb' salut
disons que tu ne t'es pas "cassé le cul" Evil or Very Mad
c'est un copier-coller tout bonnement ...
ou si tu préfères, une sorte de "piratage" ... Shocked

Pourquoi tu n'as pas pondu toi-même les bios ?????
si tu regardes n'importe quel site ou forum, les bios ne sont jamais les même !!!
chacun a sa manière de le faire ...
tu n'es qu'un pure copieur ...

Tu n'as donc rien fait finalement ... tu n'as juste qu'ajouté les infos sur ton blog Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 14:49

...................
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 14:49

je viens d'y rejeter un oeil ...
autre preuve : il n'y a pas de bio pour les dj's qui ne sont pas sur t-w lol
sander van doorn, meno de jong ...etc n'ont pas de bios ...

vraiment la loi du moindre effort Tom !
D'autant plus que moi je me casse le cul pour faire un max sur T-W ...
c'est surement pas pour voir tout copier bêtement ....

merci donc de respecter le forum plzzz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 14:51

Pour des emissions de radios, faut se bouger tom, c'ets pas en postant sur les forums.

Prend google, tape webradio et envoi des mails a toutes, c'ets le meilleur moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 15:11

et puis un blog, ça fait pas pro du tout ...
et c'est très mal référencé ...

mais petit conseil au passage : pour avoir de la personnalité, il faut réaliser les choses soi-même et éviter de purement copier les pages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 15:28

liane.foula a écrit:
Pour des emissions de radios, faut se bouger tom, c'ets pas en postant sur les forums.

Prend google, tape webradio et envoi des mails a toutes, c'ets le meilleur moyen Smile

Liane tu sauras que ca fait un mois qu'on est sur une webradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 15:32

cybrex a écrit:
et puis un blog, ça fait pas pro du tout ...
et c'est très mal référencé ...

mais petit conseil au passage : pour avoir de la personnalité, il faut réaliser les choses soi-même et éviter de purement copier les pages Mr. Green

Ecoute franchement tu fais tout un patacaisse pour des bios... Elles me paraissent super complete donc voilà...

Et je trouve ca abusé que tu me dises ca au vue que je suis un membre régulier de TW...

En plus, tu dis que je me sers de TW pour avoir du monde... Mais dans ce cas si c'est pas un forum où on rencontre du monde c'est quoi ? De plus il n'y a pas que des deejays de TW... Là ca se voit pas car j'ai pas encore mis la bio mais ya dotre deejays. Après si celui ci rejoins TW bah tant mieux.


En plus tu dis que je fais que copier mais là franchement tu me chies dessus car a part la bio je vois pas ce que tu reproches


Dernière édition par Tom Neptunes le Sam 23 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 15:35

Sinon voici mon myspace : www.myspace.com/tom_neptunes

Ca va me servir à envoyé des mails de masse à mes amis myspace pour promouvoir l'émission.

Ensuite j'annonce que le site de The Eternal Dreamers est en cours d'élaboration par un étudiant en design !

Le blog ne nous servira plus que d'intermédiaire au site
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 15:47

du moment que tu développes ton concept, c'est une bonne nouvelle ;)

rester authentique ....voilà la clé de tout lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 15:49

En plus là j'ai rencontré des producteurs trance français super talentueux on va vraiment commencer à faire tourner le rouleau compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptySam 23 Déc - 16:12

Tom Neptunes a écrit:
on va vraiment commencer à faire tourner le rouleau compresseur

Pas mal l'expression ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptyDim 24 Déc - 13:07

bon ben de toutes façons, on va pas se prendre le choux pour ça (surtout en cette période de Noël lol Mr.Red )

Je te souhaite un excellent avenir dans le deejaying pour 2007 Tom ;) thumright
c'est le pire que je puisse te souhaiter ;)
tchuussss geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptyDim 24 Déc - 15:01

Merci cheers

Toi aussi continue sur ta lancée thumright
Revenir en haut Aller en bas
DJ nova BC
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
DJ nova BC


Masculin Singe
MESSAGES : 95
POINTS : 6485
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio EmptyMar 26 Déc - 20:47

bonne chance pour votre concept en 2007 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty
MessageSujet: Re: The Eternal Dreamers recherchent une radio   The Eternal Dreamers recherchent une radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal Dreamers recherchent une radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Puissance5 : l'actu de The Eternal Dreamers Show
» The Eternal Dreamers
» Radio Teksession FRENCH TECHNO RADIO
» Radio Extrémix Nouvelle web radio
» Eternal-Music @ Strasbourg [21, 22 & 23-06-2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: