Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! YSKA_PROCESS_ban [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Yska11 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! YSKA_PROCESS__Tekenergy
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! BONECRUCHER__Minimal_26 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! BONECRUCHER__Minimal_27 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! BONECRUCHER__Minimal_28 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! BONECRUCHER__Minimal_29 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! BONECRUCHER__Remember5
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! WILLYS__ban
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! DJ_MOHM_Lutin_vert
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! SLAUGHTER_VINY__ban [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! NEUROTHERAPY_ban [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Album310
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! TYGA_ban [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Goa_se10 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! TYGA__Darkset [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! TYGA__In_da_house_room
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! DJ_NEVER_DIE_ban [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Dj_nev11 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty
MessageSujet: [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!   [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! EmptySam 25 Nov - 16:32

Bonsoir,

voial j'inaugure ma web radio se soir avec les collegues!

Pour feter l'inauguration on propose un before exeptionelle! 6dj's prendont l'antenne jusqu'a minuit se soir (minimun si y-a du monde on continu!).
Bref touts les styles seront présentées! Actuellement c'est deep house jusqu'a 18h, puis onpartira sur de l'electro en majorité se soir!

Voila je vous donne l'url du site: www.clubbing-avenue.com

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6681
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!   [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! EmptySam 25 Nov - 16:46

OK, moi je vais aller faire un tour voir ce que ça donne ;)

Parcontre ce serait cool de te présenter juste avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Invité
Invité




[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!   [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! EmptyDim 26 Nov - 2:11

oép désolé pas eu le temp :s
mais quand je repasse op je me presente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!   [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! EmptyDim 26 Nov - 11:47

J'écouterais ce soir pour voir ce que ca donne drunken

ps : jvien de me m'appercevoir que cété hier mdr. Vous inquietez pas chui mal réveillé
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!   [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! EmptyDim 26 Nov - 15:55

l'interface du site est bien fait, bonne chance dans votre démarage en espérant pour vous qu'un max de monde viendra écouter les sets
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11750
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!   [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! EmptyDim 26 Nov - 19:46

wé salut ;)
bienvenue sur le forum ;)
ça a l'air sympa cette webradio ;)

qd tu as l'occas 2 min, présentes-toi brièvement sur le forum ;)
dans la rubrique "new member" ;)

il existe également une rubrique "radios" où tu peux discuter de ta webradio, mettre l'agenda, etc etc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
dj_kdx
Invité




[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!   [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! EmptyDim 19 Aoû - 22:13

Joyeux Anniversaire.

DJ KDX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!   [RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RADIO] Clubbing-Avenue : Inauguration se soir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Minimale Electro ce soir......... radio DLV
» Melkweg ce soir 13.03.08 sur radio campus orleans !!!
» tranceportation chapter 8 ce soir sur puissance 5 !!!
» delire du mercredi au jeudi soir mdr
» [SITE ET FORUM] The Clubbing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: WEB RADIOS :: # Radio shows-
Sauter vers: