Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 YSKA_PROCESS_ban Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Yska11 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_26 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_27 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_28 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_29 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 BONECRUCHER__Remember5
Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 WILLYS__ban
Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 DJ_MOHM_Lutin_vert
Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 SLAUGHTER_VINY__ban Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 NEUROTHERAPY_ban Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Album310
Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 TYGA_ban Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Goa_se10 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 TYGA__Darkset Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 TYGA__In_da_house_room
Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 DJ_NEVER_DIE_ban Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Dj_nev11 Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche mix Dj pour webradio

Aller en bas 
+12
Jon Daniels
Acsoft
Shoko
Cyber Crunk Records
djln
djlucchi
XxxxX
summerseb
DARK FORK
Steve Getz
cybrex
Dj Rohfff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 19:04

lool Liane.

je m'en fou ça me dérange pas plus que ça en ce qui me concerne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 19:30

houla voila notre chère liane.foula qui nous faits un cour d' ortographe lol

c est vraiment petit de ta part de réagir de la sorte car avant de critiquer les autres il faut ce regarder

car toi aussi je suis sure et certain que dans tes postes tu fait des fautes donc la prochaine fois tourne 7 fois ta langue avant de sortir des conneries et de rabaisser les membres de ce forum comme tu le fait d 'autant plus que tu est modo

car il me semble que c est un forum de musique et non un forum d' ortographe

sur ce @+ et la prochaine fois fait attention a ce que tu dit car c est tres désagréable de ta part. ok

k-mel
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 19:55

Exact il m'arrive de faire des fautes mais de la à avoir un language sms et une faute tous les deux mots faut voir à pas déconner.

Ok on est sur un forum de musique, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit déchiffrer les messages des membres qui ne prennent même pas le temps de se relirE;

Evidement si tu t'en contrefou tant mieux pour toi, mais de bien écrire ça s'appelle aussi avoir le respect des lecteurs (des autres donc) on est pas sur msn.

Voila sujet clos fait gaffe a ton écriture c'est tout ce que je te demande, je ne voulais en rien te rabaisser, mais juste que tu prennes en compte que les lecteurs ne doivent pas perdre un temps fou a dechiffrer car tu as la flemme de faire l'effort d'ecrire.

Donc tourne tes doigts 7 fois avant d'écrire n'importe comment, merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rohfff
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj Rohfff


Masculin Cochon
MESSAGES : 146
POINTS : 6465
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Teck-House

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 20:55

oh con c'est chaud sa brule sur Puissance 5 lol, aller tout le monde tourne 7 fois son bouton de volume et craque son string yeaaaah baby affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance5.net
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptySam 5 Avr - 4:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rohfff
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj Rohfff


Masculin Cochon
MESSAGES : 146
POINTS : 6465
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Teck-House

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 5:51

Cette semaine Dj K-mel from TW cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance5.net
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 8:19

SMSMIX by Dj K-mel (Joke^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:24

Je pense qu'il ne faut pas prendre mal cette histoire d'orthographe et Liane a raison c'est tjrs plus agréable à lire des posts bien écrit car les lecteurs lisent en gros pour la plupart donc c'est toujours plus simple de comprendre rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:46

alors toi liane.foula tu commence serieusement a me les casser tu en a pas marre de critiquer les membres de ce forum
montres l'exemple en + tu est moderateur et bien chapeaux
tu est le seul a te pleindre de mon ecriture sms comme tu dit si bien si mon ecriture ne te plaie pas ne me lie pas c est tout
et fou moi la paix et arrete tes coms qui rabaisse les membres il me semble que tu fait mieux que tout le monde toi sur ce forum c est vraie .
tu c est je n est pas fait de tres grande etude moi je m excusse si je n est pas etait a la meme ecole que toi
et puis je n est pas a me justifié vis a vis de toi et pour te rassurer je ne suis pas con pour autant peut etres toi mes pas moi
et j ecrit comme je veut si maintenant mon ecriture vous derange et bien virer moi
car la je perd mon temp avec des gens comme toi
ho et puis merde tu m enerve pauvre type
salut
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 16:56

salut fabiesto depuis quand il faut etres baleze en ortographe pour entrer dans un forum comme celui si .
et bien si tout le monde reagit comme vous le faite ici .
sur les autres forum sur lequels je suis inscrit
car il na qu' ici que vous raller et pourtant dieux c est je suis inscrit sur beaucoup de forum et je n est jamais eu de remarque de ce genre tout sa parce que une brebie raleuse a fait la remarque sa yai op la on tire l alarme franchement c est quoi cette mantalitée vous accepté les membres comme elle sont c est tout

salut fabiesto et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rohfff
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj Rohfff


Masculin Cochon
MESSAGES : 146
POINTS : 6465
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Teck-House

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 6:30

au fait ché pas si je l'ai dit, vendredi Dj K-mel sur puissance 5 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance5.net
Invité
Invité




Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 10:04

Dj Rohfff a écrit:
au fait ché pas si je l'ai dit, vendredi Dj K-mel sur puissance 5 Mr. Green Mr. Green


What a Face Smile Surprised Laughing Twisted Evil Mr. Green Mr.Red colors lol! ......
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 16:52

oui oui vous l avez dit , dite le encore une fois pour me faire plaisir lol


merci a vous quand meme pour la diffusion

je ne c est peut etres pas ecrire correctement mais je c est au moin mixer et sa c est le plus important pour moi

car c est un forum pour l ecole pour moi c est fini hi hi hi

@ller @+ les gars et encore merci

desoler encore pour ce petit probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche mix Dj pour webradio   Recherche mix Dj pour webradio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mix Dj pour webradio
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] help pour une track jump
» Recherche 1 DJ pour soirée en club !!!
» Recherche pieces pour scooter
» Recherche imprimeur pour flyers
» Recherche graphiste pour flyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: