Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Yska11 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 WILLYS__ban
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Album310
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 TYGA_ban Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Goa_se10 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 TYGA__Darkset Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Dj_nev11 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]

Aller en bas 
+4
Mad-Core
Retrack29
Thrillseekers
Simon B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:37

Merci Simon B, c'est cool ! Smile

En attendant, à tous ceux qui vont y participer : ECLATEZ-VOUS BIEN !!! profitez-en un max de chez max !!!! punk punk 2
Que le feu et la douceur de la trance soit avec vous !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:40

Un jour ou l'autre je le ferais ce déplacement jme connais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:00

c'est ce que je dis tous les ans Tom Neptunes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11753
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:03

arfff je bosse ce w-e ...
ça avait l'air bien bottant cette chtite réunion ...

n'oubliez pas les feed-backs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6896
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:32

Une chose à dire, TERRIBLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:51

Mad-Core a écrit:
Une chose à dire, TERRIBLE !!!!!!!!

on se l'imagine bien .... des étoiles plein les yeux .... et le coeur battant la chamade ... voici venu le son d'un autre monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6498
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:45

C'était Parfait ! Mr. Green

Déjà l'année passée j'avais eu une super impression mais cette année c'était grandiose !

Niveau organisation comme toujours avec id&t rien à redire. C cher mais le service suit.

Niveau show regardez les vidéos et les photos rien à redire non plus. Dans la Mainstage le son était très bien, pas que des basses des médiums et aigus bien répartis

Niveau Line Up j'ai fait Sander Van Doorn, Markus Schulz, Rank 1, Cosmic Gate, Marcel Woods et un peu de Johan Gielen et Cor Fijneman pour finir What a Face que demander de plus ?

500km allez retour un peu plus chiant ms suis toujours en vie et j'attends avec impatience l'année prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6896
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:13

Cosmic Gate nul a chier ouai comme Paul Oakenfold qui sais pas mixer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
dptime
Invité




Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:28

Mad-Core a écrit:
Cosmic Gate nul a chier ouai comme Paul Oakenfold qui sais pas mixer ...

Cosmic gate nul a chier???c'était super moi je trouve... pq nul a chier???

Par contre mon petit MARCEL a assuré grave j'ai adoré
1er fois en live et pas déçu du tt MARCEL WOOOOOOOOOOODDDDS dj smile 2 dj smile 2 dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:33

Cosmic Gate ca fait un moment que je le répete : ça n'est plus ce que c'était... comme Paul Oakenfold le houseux d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:36

Tom Neptunes a écrit:
Cosmic Gate ca fait un moment que je le répete : ça n'est plus ce que c'était... comme Paul Oakenfold le houseux d'ailleurs Mr. Green
Pourtant à TE c'était vraiment très bon franchement(cosmic gate)

J'oubliai MERCI MERCI MERCI cousin;) annif feté dignement:d

http://dptimeparty.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:25

Tom Neptunes a écrit:
Cosmic Gate ca fait un moment que je le répete : ça n'est plus ce que c'était... comme Paul Oakenfold le houseux d'ailleurs Mr. Green

Je suis d'accord avec toi Tom, il y a une sacré différence avec les débuts !

D'ailleurs beaucoup d'artistes sont comme ça ... peut-être parce qu'ils pensent plus à leurs compte en banque plus qu'à leur passion initiale ...
à méditer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:41

Faut pas croire non plus que tous les djs et compositeurs reste dans la meme veine musicale toute leur vie, ou alors ils ont de la merde un peu dans chaque trou qui les empèches d'apercevoir la magnifique diversité qui s'offre à nous .... a méditer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6896
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:45

liane.foula a écrit:
Faut pas croire non plus que tous les djs et compositeurs reste dans la meme veine musicale toute leur vie, ou alors ils ont de la merde un peu dans chaque trou qui les empèches d'apercevoir la magnifique diversité qui s'offre à nous .... a méditer aussi Smile

Pas trop d'accord, c'est chacun son evolution, si ta envie de rester sur ton style de base pourquoi pas, on aime ou on aime pas, dans ce cas là, cartains vire mal lol non je plaisante, respect quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:45

liane.foula a écrit:
Faut pas croire non plus que tous les djs et compositeurs reste dans la meme veine musicale toute leur vie, ou alors ils ont de la merde un peu dans chaque trou qui les empèches d'apercevoir la magnifique diversité qui s'offre à nous .... a méditer aussi Smile

oui bien entendu, mais on peut s'adonner à la diversité sans faire de la médiocrité ....

Précision tout de même : je ne parle pas de Cosmic Gate là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:17

Pour moi Paul Oakenfold n'a pu vraiment à se retrouver dans ce genre d'event, il commence à choisir son bord... à méditer aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6892
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:23

Tom Neptunes a écrit:
Pour moi Paul Oakenfold n'a pu vraiment à se retrouver dans ce genre d'event, il commence à choisir son bord... à méditer aussi Rolling Eyes

EXACTEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11753
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:41

Mad-Core a écrit:
liane.foula a écrit:
Faut pas croire non plus que tous les djs et compositeurs reste dans la meme veine musicale toute leur vie, ou alors ils ont de la merde un peu dans chaque trou qui les empèches d'apercevoir la magnifique diversité qui s'offre à nous .... a méditer aussi Smile

Pas trop d'accord, c'est chacun son evolution, si ta envie de rester sur ton style de base pourquoi pas, on aime ou on aime pas, dans ce cas là, cartains vire mal lol non je plaisante, respect quand meme.
tout le monde évolue dans la musique !!!!
je connais peu d'artistes qui restent "croûtés" dans le même style !!!

Le "voyage" dans les sons électroniques est un cap essentiel dans l'évolution de son savoir dans le deejaying ...

On affine son son au cours de sa vie de dj, compositeur ...etc

je ne mixe pas du tout comme à mes débuts, ...
je ne mixe déjà plus comme l'année passée ...

bref, je trouve, que ce soit en technique de mix ou en style de zik, on évolue tous ...

On ne peut pas rester fidèle éternellement à un son...

ou alors, on fait comme Benny Benassi ... 15 compos les mêmes lol ... avec le même son ...
et ce toute sa life ???

lol, très peu pour moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:46

meme Benny Bennassi évolue. Quand tu regardes la derniere sortie sous Bennassi Bros il y a une légere différence par rapport à avant car en ce moment on est dans les sonorités The Drill et Pakito
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6896
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:08

cybrex a écrit:
Mad-Core a écrit:
liane.foula a écrit:
Faut pas croire non plus que tous les djs et compositeurs reste dans la meme veine musicale toute leur vie, ou alors ils ont de la merde un peu dans chaque trou qui les empèches d'apercevoir la magnifique diversité qui s'offre à nous .... a méditer aussi Smile

Pas trop d'accord, c'est chacun son evolution, si ta envie de rester sur ton style de base pourquoi pas, on aime ou on aime pas, dans ce cas là, cartains vire mal lol non je plaisante, respect quand meme.
tout le monde évolue dans la musique !!!!
je connais peu d'artistes qui restent "croûtés" dans le même style !!!

Le "voyage" dans les sons électroniques est un cap essentiel dans l'évolution de son savoir dans le deejaying ...

On affine son son au cours de sa vie de dj, compositeur ...etc

je ne mixe pas du tout comme à mes débuts, ...
je ne mixe déjà plus comme l'année passée ...

bref, je trouve, que ce soit en technique de mix ou en style de zik, on évolue tous ...

On ne peut pas rester fidèle éternellement à un son...

ou alors, on fait comme Benny Benassi ... 15 compos les mêmes lol ... avec le même son ...
et ce toute sa life ???

lol, très peu pour moi ... Rolling Eyes

He Cyb ca te dit d'ajouter les soirée que j'ais poster dans le forum hollandais sur l'agenda au lieu de nous peter la vie de Benassi ??!! MDR je dit ca parce que t'ajoute tout le monde sauf mes infos scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:59

cybrex a écrit:
Mad-Core a écrit:
liane.foula a écrit:
Faut pas croire non plus que tous les djs et compositeurs reste dans la meme veine musicale toute leur vie, ou alors ils ont de la merde un peu dans chaque trou qui les empèches d'apercevoir la magnifique diversité qui s'offre à nous .... a méditer aussi Smile

Pas trop d'accord, c'est chacun son evolution, si ta envie de rester sur ton style de base pourquoi pas, on aime ou on aime pas, dans ce cas là, cartains vire mal lol non je plaisante, respect quand meme.
tout le monde évolue dans la musique !!!!
je connais peu d'artistes qui restent "croûtés" dans le même style !!!

Le "voyage" dans les sons électroniques est un cap essentiel dans l'évolution de son savoir dans le deejaying ...

On affine son son au cours de sa vie de dj, compositeur ...etc

je ne mixe pas du tout comme à mes débuts, ...
je ne mixe déjà plus comme l'année passée ...

bref, je trouve, que ce soit en technique de mix ou en style de zik, on évolue tous ...

On ne peut pas rester fidèle éternellement à un son...

ou alors, on fait comme Benny Benassi ... 15 compos les mêmes lol ... avec le même son ...
et ce toute sa life ???

lol, très peu pour moi ... Rolling Eyes

Pour faire comme ça, soit t'es un idot, sois t'as remarqué que ce style rapporte, mais un vrai artiste ne peu rester sur la meme veine c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6498
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:37

Perso j'ai trouver Cosmic Gate tres bien d'autant plus que j'adore leur dernière sortie : "Analog Feel" !
Il ont un peu changé ui mais comme dit si bien Cyb heureusement !

2rien cousin, on remet ça l'année prochaine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
dptime
Invité




Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:19

Simon B a écrit:
Perso j'ai trouver Cosmic Gate tres bien d'autant plus que j'adore leur dernière sortie : "Analog Feel" !
Il ont un peu changé ui mais comme dit si bien Cyb heureusement !

2rien cousin, on remet ça l'année prochaine ! ;)

Bien sur que l'on remet ca...déjà impassiant :lol!:peut etre le jour de mes 20ans cette fois ci lol! lol! lol! ki sait lol!
COSMIC GATE top dj smile 2 dj smile


=> http://dptimeparty.skyblog.com <= article sur TE mettez vos comS merci
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6896
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:03

On a pas du entendre le meme mix alors, puis bon meme Dazzle ou Phynn etais meilleur enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
dptime
Invité




Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:47

Mad-Core a écrit:
On a pas du entendre le meme mix alors, puis bon meme Dazzle ou Phynn etais meilleur enfin bref
Personnellement je trouve que c'était vraiment pas mal maintenant j'ai préféré MARCEL WOODS qui pour moi est le ou un des meilleur dj du moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]   Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trance Energy !!!! Jaarbeurs Utrecht [03 Mars 2007]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NL - TRANCE ENERGY 2009 - JAARBEURS UTRECHT (07.03.09)
» Trance Energy 2009 @ Utrecht
» Les DB d'la BD @ Mars Attack [26, 27 et 28-01-2007]
» Street Parade & Energy 2007 @ Zurich [11-08-2007]
» TRANCE ENERGY 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: