Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On sait très bien que dans le mouvement.. YSKA_PROCESS_ban On sait très bien que dans le mouvement.. Yska11 On sait très bien que dans le mouvement.. YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls On sait très bien que dans le mouvement.. YSKA_PROCESS__Tekenergy
On sait très bien que dans le mouvement.. BONECRUCHER__Minimal_26 On sait très bien que dans le mouvement.. BONECRUCHER__Minimal_27 On sait très bien que dans le mouvement.. BONECRUCHER__Minimal_28 On sait très bien que dans le mouvement.. BONECRUCHER__Minimal_29 On sait très bien que dans le mouvement.. BONECRUCHER__Remember5
On sait très bien que dans le mouvement.. WILLYS__ban
On sait très bien que dans le mouvement.. DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo On sait très bien que dans le mouvement.. DJ_MOHM_Lutin_vert
On sait très bien que dans le mouvement.. SLAUGHTER_VINY__ban On sait très bien que dans le mouvement.. SLAUGHTER_VINY__Trance_003 On sait très bien que dans le mouvement.. SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 On sait très bien que dans le mouvement.. SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
On sait très bien que dans le mouvement.. NEUROTHERAPY_ban On sait très bien que dans le mouvement.. DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 On sait très bien que dans le mouvement.. Album310
On sait très bien que dans le mouvement.. TYGA_ban On sait très bien que dans le mouvement.. Goa_se10 On sait très bien que dans le mouvement.. TYGA__Darkset On sait très bien que dans le mouvement.. TYGA__In_da_house_room
On sait très bien que dans le mouvement.. DJ_NEVER_DIE_ban On sait très bien que dans le mouvement.. Dj_nev11 On sait très bien que dans le mouvement.. DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On sait très bien que dans le mouvement..

Aller en bas 
+2
XxxxX
festiteuf
6 participants
AuteurMessage
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7379
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 1:15

On sait très bien que dans le mouvement éléctro-tek, sy cache des acros,
vous consommé quelques choses?Quoi?

Vos expériences?


Dernière édition par festiteuf le Lun 25 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Invité
Invité




On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 15:23

Personnellement je suis très en dehors de ce mouvement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 15:24

Dans le mouvement mais en dehors d'une partie du mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 15:40

On s'en tape de qui à pris quoi !! (enfin non, je men tape) :p
Revenir en haut Aller en bas
F.
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
F.


Masculin Serpent
REGION : Ile-De-France
MESSAGES : 372
POINTS : 6816
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Electro

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 18:42

Moi, c'est Champomy sur champomy... impossible de m'arreter après... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janedgeso
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6886
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 19:02

Janedge a écrit:
Moi, c'est Champomy sur champomy... impossible de m'arreter après... Mr. Green

Pas mal, une fois que t'y a gouter, dur dur de s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 19:46

Je pense que dans la vie, il faut faire des expériences, maintenant chacun le gère comme il peut, des fois ca passe des fois ca casse...
Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre..

Moi mon avis, c'est que c'est très mauvais, a long terme ca tue a petit feu.. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, le tout c'est de savoir ce qu'on fait et avec qui on le fait ;) L'information est le plus important dans ce domaine, si on ne sait pas ce qu'on prend, là ca devient dangereux.

Je n'ai pas envie d'ouvrir le débat de moi je suis pour moi je suis contre, mais celà existe dans ce milieu c'est clair, comme dans pas mal d'autre milieu aussi.
Celà a tjrs existé depuis la nuit des temps, mais sous d'autres formes, et d'autres moyen, chamans et indiens, ils fumaient quoi a votre avis hein ?

Le gros soucis, c'est que le produit est fort coupé avec bcp de crasse, et ce sont ces crasses qui foutent le bordel. C'est les $$$ qui comptent, comme partout.

Pour reprendre ce qui disait Festi, des acros s'y cache, je ne crois pas que l'on puisse cibler des acros dans le domaine "elektro".. C'est bcp bcp trop généraliste..
Y en a partout des accros.. Et les raisons de cette dépendance est aussi différente chez bcp de gens ca aussi c'est a prendre en compte ;)

Et pour finir, faut pas se leurer, la drogue est un des piliers economique qui fait tourner le monde.. C'est comme ça depuis très longtemps, et ca n'est pas prêt de changer...

Dow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
ecco
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
ecco


Masculin Dragon
REGION : Brabant flamand
MESSAGES : 122
POINTS : 6826
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 20:20

au matin tout d'abord pour bien rentrée dans la journée un acid puis la dessus un p'tit rail de S pour faire tout monter Shocked la monté passé quand je suis bien dedan je prend une P pour finir avec un bon rail de C et pour cloturer le tout je me fume un bon Splif Laughing

ahaha

mais quel question quand même !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 20:47

ecco a écrit:
au matin tout d'abord pour bien rentrée dans la journée un acid puis la dessus un p'tit rail de S pour faire tout monter Shocked la monté passé quand je suis bien dedan je prend une P pour finir avec un bon rail de C et pour cloturer le tout je me fume un bon Splif Laughing

ahaha

mais quel question quand même !!! What a Face

Mdr Mr. Green Mr. Green

Voilà comment vulgariser mon point de vue... mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
ecco
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
ecco


Masculin Dragon
REGION : Brabant flamand
MESSAGES : 122
POINTS : 6826
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 21:25

dowsha a écrit:
ecco a écrit:
au matin tout d'abord pour bien rentrée dans la journée un acid puis la dessus un p'tit rail de S pour faire tout monter Shocked la monté passé quand je suis bien dedan je prend une P pour finir avec un bon rail de C et pour cloturer le tout je me fume un bon Splif Laughing

ahaha

mais quel question quand même !!! What a Face

Mdr Mr. Green Mr. Green

Voilà comment vulgariser mon point de vue... mdr Mr. Green

version censuré !!!

au matin tout d'abord pour bien rentrée dans la journée un nesquick puis la dessus un p'tit pain au chocolat pour arrivé jusqu'a midi Shocked Midi passé quand je commence a avoir faim je mange un sandwich et au soir un bon repas chaud et pour cloturer le tout je me fait un un bon thé a la menthe Laughing


Dernière édition par ecco le Sam 23 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. EmptySam 23 Déc - 21:27

Moi perso je préfère la thysane a la camomille... Hmmmm un régal pour le transit intestinal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
Contenu sponsorisé





On sait très bien que dans le mouvement.. Empty
MessageSujet: Re: On sait très bien que dans le mouvement..   On sait très bien que dans le mouvement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sait très bien que dans le mouvement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon coup dans les burnes , ça fait du bien ....
» 093 [TECHNO #2] MANIMAL vs BENS [END]
» Pas très malin !!! :)
» SITE TRES COMPLET
» Un chien très coooooool ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: