Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? YSKA_PROCESS_ban Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Yska11 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? BONECRUCHER__Minimal_26 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? BONECRUCHER__Minimal_27 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? BONECRUCHER__Minimal_28 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? BONECRUCHER__Minimal_29 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? BONECRUCHER__Remember5
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? WILLYS__ban
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? SLAUGHTER_VINY__ban Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? NEUROTHERAPY_ban Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Album310
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? TYGA_ban Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Goa_se10 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? TYGA__Darkset Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? TYGA__In_da_house_room
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? DJ_NEVER_DIE_ban Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Dj_nev11 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?
oui, depuis longtemps !
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Vote_lcap53%Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
oui, depuis peu !
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Vote_lcap26%Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
non, mais je vais m'inscrire !
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Vote_lcap0%Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, mais j'en ai rien à foutre !
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Vote_lcap21%Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyMer 31 Aoû - 13:17

Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?

Si vous êtes membres de Techno-World 1.0., je vous remercie de participer également à ce forum !
Sinon, ben je vous conseille de visiter ce site :
http://groups.msn.com/DJDEATH-Technoworld
Merci pour votre participation !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7375
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyDim 3 Sep - 10:18

Membre depuis longtps, mais active depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyDim 3 Sep - 10:37

Héhé c'est grace au forum 1.0 que je t'es connus Cybrex y a un peu plus d'un an je crois, car ce forum n'existais pas encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyDim 3 Sep - 12:57

Ben moi j'ai connu ka partir du 2 au mois de février quand j'ai eu mon internet et que je savais que je pourrais poster mes mix !
Revenir en haut Aller en bas
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6713
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyDim 3 Sep - 15:08

Perso j'y suis pas inscris , mais est-ce different de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyDim 3 Sep - 15:25

en fait jcrois qu'on se gourre tous. La question n'est pas très claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyDim 3 Sep - 17:56

Ben parles pour toi, j'ai tres bien compris la question, elle est tres claire, est ce que tu fais partie du forum msn groupe techno-wolrd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyDim 3 Sep - 18:15

euh nan je pense pas mais dans ce cas jme suis gourré dans la réponse... C'est pas très clair car je ne suis au courant de rien.

ps : désolé javais pas vu le lien de Cybrex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? EmptyVen 19 Sep - 8:30

Non je ne commencais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?   Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous membre de Techno-World 1.0. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes amateurs de soirées TECHNO MINIMAL? je me présente
» Achèteriez-vous une compilation (CD) "Techno-World&quot
» Que pensez-vous de "certains" SPAMS sur Techno-World ?
» Vous êtes de la région Rhône-Alpes ? Ajoutez-vous ici !
» Vous êtes de flandre orientale ? Ajoutez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: