Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venus Kali mixe trance @ Funradio YSKA_PROCESS_ban Venus Kali mixe trance @ Funradio Yska11 Venus Kali mixe trance @ Funradio YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Venus Kali mixe trance @ Funradio YSKA_PROCESS__Tekenergy
Venus Kali mixe trance @ Funradio BONECRUCHER__Minimal_26 Venus Kali mixe trance @ Funradio BONECRUCHER__Minimal_27 Venus Kali mixe trance @ Funradio BONECRUCHER__Minimal_28 Venus Kali mixe trance @ Funradio BONECRUCHER__Minimal_29 Venus Kali mixe trance @ Funradio BONECRUCHER__Remember5
Venus Kali mixe trance @ Funradio WILLYS__ban
Venus Kali mixe trance @ Funradio DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Venus Kali mixe trance @ Funradio DJ_MOHM_Lutin_vert
Venus Kali mixe trance @ Funradio SLAUGHTER_VINY__ban Venus Kali mixe trance @ Funradio SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Venus Kali mixe trance @ Funradio SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Venus Kali mixe trance @ Funradio SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Venus Kali mixe trance @ Funradio NEUROTHERAPY_ban Venus Kali mixe trance @ Funradio DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Venus Kali mixe trance @ Funradio Album310
Venus Kali mixe trance @ Funradio TYGA_ban Venus Kali mixe trance @ Funradio Goa_se10 Venus Kali mixe trance @ Funradio TYGA__Darkset Venus Kali mixe trance @ Funradio TYGA__In_da_house_room
Venus Kali mixe trance @ Funradio DJ_NEVER_DIE_ban Venus Kali mixe trance @ Funradio Dj_nev11 Venus Kali mixe trance @ Funradio DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Venus Kali mixe trance @ Funradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venus Kali mixe trance @ Funradio Empty
MessageSujet: Venus Kali mixe trance @ Funradio   Venus Kali mixe trance @ Funradio EmptySam 31 Mar - 12:52

Voilà ce soir à 0h, Venus Kali prend le controle de l'antenne de Funradio, qui est quand meme la 3e plus grosse radio française pour ceux qui ne le savent pas (jpense à ceux qui n'habitent pas en France surtout), et il va mixer de la trance, de la techno, de l'acid, de la hardtrance voir du hardstyle etc etc !

Bref ça fait 3 ans qu'on attend ca en France ! Le mec a mixé 2 mois à l'antenne de Funradio ya 3 ans et depuis on s'est toujours coltiné de la merde commercial à longueur de temps sur absolument toutes les radios nationales françaises !

On peut saluer ce retour en FORCE de la Trance sur une radio nationale française et pourvu que ca dure ! L'émission sera majoritaire trance normalement car c'est son style préféré de toute maniere !

Bref c'est la Trance qui gagne du terrain tout doucement en France et j'espere bien qu'une révolution Trance arrivera très bientot dans notre cher pays car Y EN A MARRE DE TOUTE CETTE MERDE ! C'est vrai quoi on a jamais été comme les autres pays ! Toujours en retard, toujours à la traine ! Toujours ces gens plein de préjugés pire qu'ailleurs et très peu ouvert et qui surtout parle de chose qu'ils ne connaissent meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6583
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Venus Kali mixe trance @ Funradio Empty
MessageSujet: Re: Venus Kali mixe trance @ Funradio   Venus Kali mixe trance @ Funradio EmptyDim 1 Avr - 12:19

Bon et bien j'ai adoré même si j'ai pas tout écouté jusqu'à la fin car j'étais un peu naze mais en tout cas sur ce que j'ai pu entendre j'ai vraiment aimer avec une belle démonstration technique et un choix de tracks très intéressant, j'espère que la france a été nombreuse à écouter ce mix, qui j'espère sera peut être le début d'un nouveau départ pour la trance si les débats sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Venus Kali mixe trance @ Funradio Empty
MessageSujet: Re: Venus Kali mixe trance @ Funradio   Venus Kali mixe trance @ Funradio EmptyLun 2 Avr - 5:25

bien kiffant d'entendre ca en national 3 après 3 ans d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus Kali mixe trance @ Funradio Empty
MessageSujet: Re: Venus Kali mixe trance @ Funradio   Venus Kali mixe trance @ Funradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus Kali mixe trance @ Funradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la compile OYO Vol 6 Mixé par RONALD V
» Venus Kaly mixe trance @ Funradio 2
» Livewired mixé par Scott Brown a gagner
» JACK DE MARSEILLE + Dj VENUS (techno set) @ Avoriaz 74
» Mixe en visioconference ou pont multipoint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: WEB RADIOS :: # Radio shows-
Sauter vers: