Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
je me suis fais niquer par un virus ... YSKA_PROCESS_ban je me suis fais niquer par un virus ... Yska11 je me suis fais niquer par un virus ... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls je me suis fais niquer par un virus ... YSKA_PROCESS__Tekenergy
je me suis fais niquer par un virus ... BONECRUCHER__Minimal_26 je me suis fais niquer par un virus ... BONECRUCHER__Minimal_27 je me suis fais niquer par un virus ... BONECRUCHER__Minimal_28 je me suis fais niquer par un virus ... BONECRUCHER__Minimal_29 je me suis fais niquer par un virus ... BONECRUCHER__Remember5
je me suis fais niquer par un virus ... WILLYS__ban
je me suis fais niquer par un virus ... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo je me suis fais niquer par un virus ... DJ_MOHM_Lutin_vert
je me suis fais niquer par un virus ... SLAUGHTER_VINY__ban je me suis fais niquer par un virus ... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 je me suis fais niquer par un virus ... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 je me suis fais niquer par un virus ... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
je me suis fais niquer par un virus ... NEUROTHERAPY_ban je me suis fais niquer par un virus ... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 je me suis fais niquer par un virus ... Album310
je me suis fais niquer par un virus ... TYGA_ban je me suis fais niquer par un virus ... Goa_se10 je me suis fais niquer par un virus ... TYGA__Darkset je me suis fais niquer par un virus ... TYGA__In_da_house_room
je me suis fais niquer par un virus ... DJ_NEVER_DIE_ban je me suis fais niquer par un virus ... Dj_nev11 je me suis fais niquer par un virus ... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je me suis fais niquer par un virus ...

Aller en bas 
+3
Retrack29
Fabiesto
cybrex
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11753
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyLun 2 Avr - 21:38

alala punaise !
je me suis fais bouffer par un virus !
un bon Trojan-Spy win32 Evil or Very Mad

plus aucune possibilité d'accéder à internet, risque pour la sécurité, etc etc
il m'a fallu la journée pour m'en débarrasser et j'ai même du formater Shocked

impossible de le virer avec norton, spybot, add-aware, ...etc Shocked

une vraie merde intégrale et j'ai eu bien chaud ...

apparemment, le formatage de mon disque dur a été nécessaire et suffisant pour éradiquer le problème ...

et heureusement, je n'ai perdu que peu de données... silent
vive les disques durs externes lol cheers

quelle panique quand même ....
Mort aux cons qui créent ces putains de virus ... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 16:10

cybrex a écrit:
un bon Trojan-Spy win32 Evil or Very Mad

MOUAHAHA moi aussi je me le suis pris à cause de mon antivirus qui était périmer, un seul et capable de te le supprimer c'est bien KASPERSKY qui reste le meilleur sur le marché actuellement même si il est très peu connu et que je peux vous conseillez à tous ! Je suis d'accord que c'est une vraie merde pour me l'avoir chopper et même conserver dans mon pc un petit bout de temps, il est tout récent ce virus alors faites attention (et encore il est bien pire qu'un virus celui là jvous le dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 17:17

comment repérer si je l'ai ? Mon antivirus m'informe très peu sur les virus que je chope alors je me demande si j'ai jamais de virus ou si mon antivirus est une daube
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 17:29

Tom Neptunes a écrit:
comment repérer si je l'ai ?

Bah ton pc rame à mort et il détruit l'éxecution de tes exécutables il me semble donc à un moment donner ca veut dire que si tu click sur une icone de ton bureau ca va pas se lancer, en général c'est un signe d'infection grave du pc quand ca fais ca et cette merde te le fait jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 17:30

Tom Neptunes a écrit:
si mon antivirus est une daube

Tu as lequel ? Jrecommande Kaspersky comme je l'ai dis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6892
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 19:16

Moi j'ai en permanence un icone en bas a droite de mon ecran qui clignote avec un "?".... et il es mis "alert system" et moi non plus rien n y fait.. ad ware,spy,window defender,etc... et quand je klique sur internet explorer il m envoi a chaque fois sur le site "warningpage.com"... ca bourre confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 19:18

Retrack29 a écrit:
Moi j'ai en permanence un icone en bas a droite de mon ecran qui clignote avec un "?".... et il es mis "alert system" et moi non plus rien n y fait.. ad ware,spy,window defender,etc... et quand je klique sur internet explorer il m envoi a chaque fois sur le site "warningpage.com"... ca bourre confused

Alors là ca sent pas bon du tout (attention c peut être une bombe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 19:24

J'ai eu des gros problèmes avec Kapersky, il m'a fait planter le PC à maintes reprises et il n'arrêtait plus rien ... affraid donc je l'ai supprimé et voilà que depuis j'ai des traces de fichiers Kapersky(inexistants, après recherche) qui font leurs apparitions à chaque démarrage ! Donc tant que je n'aurais pas formater, je me traine ces messages de windows ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7389
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 20:31

un peu comme tom il ne me dis jamais rien le mien.. (C avast)

Quand j avasi norton, j ai eu un virus, C po commant il s appellai CT une spirale qui + elle s'agrandissait plus mon pc ramais, trop bizard!
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6323
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMar 3 Avr - 22:47

petit cours de virus sans prétention ...

Il faut savoir que les mecs qui tapent les virus ont la meme metodeque les petits pirates merdeux et les spammeurs.
Ils voient large...
Le systeme d'exploitation: windowsXP (le 98 a presque plus de probleme de nos jour)
l'antivirus : Norton est installé sur la plupart des pc par defaut. (en + c'est une passoire, le + fort que j'ai vu c'est 1300 virus non identifiés)
De + maintenant les virus sont programmés pour attaquer d'abord norton et après ils sont tranquil pour faire leurs petites affaires.
Internet Explorer : connu pour ses failles légendaires, et utilisé par plus de 80% des visiteurs de site.
NB: les mises a jour de securité de windows visent a bouher les failles de celui ci pour au moins 60% de la mise a jour.

En clair il faut etre en marge de la masse qui utilise le net pour eviter de se prendre des merdes.

Ma config perso :
sygate pour firewall
avast en antivirus
Ccleanerpour les spy et les memoire temp
spybot at adaware pour les espions (une par mois mais je n'en trouve pas trop)
et comme explorateur web mozilla firefox, aucune faille decouverte jusqu'ici... oui je sais ca étonne.
La seule dont on ai parlé c'est un faille via paypal fourni par les createur de firefox en montrant un script java qui ouvrait soit disant un port.
En fait c'est eux meme qui ont raconté cette connerie dans le seul but de faire parler d'eux.

Conclusion, pour une meilleur sécurité sans forcement avoir d'antivirus...
LINUX
mais bon faut arriver a comprendre aussi.
moi je met ca sur un autre pc pour le moment.

PS : mon pc pour internet (pas celui pour les remixs et compos, celui la sera jamais connecté) n'est formaté que tous les 6mois sur sa partitions windows alors que je vais régulièrement sur des sites de hacker pour decouvrir les nouvelles failles et tenter de les boucher, ou alors de trouver des patch de securité, surtout sur un de mes serveur ftp http...
Et les sites de hacker sont bien connu pourtant pour avoir des tonnes de virus de spy et de script malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMer 4 Avr - 11:26

Bah ta config DJ Yox, ressemble étrangement à la mienne !!! lol
avec en plus chez moi Tune-up utilities pour faire un brin de ménage en profondeur ;)
Quant à IE, parfois tu es obligé de l'avoir même lorsque tu as un autre navigateur ! Ce qui est mon cas !!!


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6323
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMer 4 Avr - 17:06

c'est àcause d'aol et companie?

si tu as un modem routeur tu ne devrait pas avoir de probleme.
sinon pour un modem usb standard (genre la raie qui à été beaucoup vendu)
le mieu est de trouver les pilotes sans passer par ceux de orange, aol et autres.

Chez mes parents le wanadoo et le sagem fast 800 sont plu sur la config de base wanadoo, donc plus tranquil.

Dernièrement j'ai meme vu une connecion avec orange qui obligeait IE, comme tu l'a précisé, et en + impossible de paramétré une page d'acceuil perso, donc obligé de tombé sur la page orange avec leurs pubs partout.
:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMer 4 Avr - 18:12

DJ Yox a écrit:
c'est àcause d'aol et companie?

si tu as un modem routeur tu ne devrait pas avoir de probleme.
sinon pour un modem usb standard (genre la raie qui à été beaucoup vendu)
le mieu est de trouver les pilotes sans passer par ceux de orange, aol et autres.

Chez mes parents le wanadoo et le sagem fast 800 sont plu sur la config de base wanadoo, donc plus tranquil.

Dernièrement j'ai meme vu une connecion avec orange qui obligeait IE, comme tu l'a précisé, et en + impossible de paramétré une page d'acceuil perso, donc obligé de tombé sur la page orange avec leurs pubs partout.
:s

Non en fait, c'est à cause de mon blog !
Je ne peux poster mes billets qu'avec IE sur Firefox, les codes html ne sont pas bien pris en compte !!!
Donc, du coup, je me sers des deux navigateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMer 4 Avr - 19:22

Mieux vaut avoir les deux navigateurs en cas de pb mm si Firefox est plus conseiller qu'IE qui craint avec les failles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6892
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMer 4 Avr - 19:24

Dj Fabiesto a écrit:
Retrack29 a écrit:
Moi j'ai en permanence un icone en bas a droite de mon ecran qui clignote avec un "?".... et il es mis "alert system" et moi non plus rien n y fait.. ad ware,spy,window defender,etc... et quand je klique sur internet explorer il m envoi a chaque fois sur le site "warningpage.com"... ca bourre confused

Alors là ca sent pas bon du tout (attention c peut être une bombe) lol!

Tracasss j ai un extincteur en permanence a coté de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMer 4 Avr - 19:29

Retrack29 a écrit:
Dj Fabiesto a écrit:
Retrack29 a écrit:
Moi j'ai en permanence un icone en bas a droite de mon ecran qui clignote avec un "?".... et il es mis "alert system" et moi non plus rien n y fait.. ad ware,spy,window defender,etc... et quand je klique sur internet explorer il m envoi a chaque fois sur le site "warningpage.com"... ca bourre confused

Alors là ca sent pas bon du tout (attention c peut être une bombe) lol!

Tracasss j ai un extincteur en permanence a coté de moi Mr. Green

Bon bah ca va alors, même si je ne pense pas que tu es le temps de prendre ton extincteur que tu seras déjà dans les airs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6323
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMer 4 Avr - 21:16

Voici un pti texte sur un boulet qui a apelé un service technique.

Yen as tout les jours des mecs comme ça mais je pense que la palme lui reviens.
Jugez par vous meme :

-------------------------------------------------------------------------------

Support technique
Apres avoir eu des problèmes avec son ordinateur, un pauvre utilisateur ignorant appelle au téléphone l'équipe de support technique du fabricant de cet ordinateur, espérant obtenir un peu d'aide.
- Techn.: Support technique, bonjour! Comment puis-je vous aider?
- Client: Il y a de la fumée qui sort de l'alimentation de mon ordinateur.
- Techn.: Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation!
- Client: Non, non, certainement pas! Je dois seulement changer les fichiers de configuration.
- Techn.: Monsieur, s'il y a de la fumée qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillée. Il va vraiment falloir la remplacer!
- Client: Pas question! Quelqu'un m'a dit qu'il suffisait de changer la configuration du système au démarrage pour régler ce problème. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a exécuter...

Apres dix minutes, malgré tous les efforts du technicien pour expliquer le problème et sa solution, le client s'entête à prétendre avoir raison et exiger qu'on lui indique la commande qui va régler ça. Le client ayant toujours raison, il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...
- Techn.: Cher monsieur, je suis désole: vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette information a nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentée qui réglera votre problème.
- Client: Je l'savais!
- Techn.: Ajoutez simplement la ligne "DEVICE=\DOS\NOSMOKE.SYS" a la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redémarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre problème.
Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien.
- Client: Ca n'a pas marché. L'alimentation fait encore de la fumée...
- Techn.: Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous?
- Client: MS-DOS 6.22
- Techn.: Voilà le problème! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE. Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise-à-jour. Tenez-moi au courant du résultat de votre appel.

Environ une heure plus tard, le même client rappelle.
- Client: J'ai besoin d'une nouvelle alimentation...
- Techn.: Pas de problème, je vous l'envoie aujourd'hui même, mais dites- moi: comment êtes-vous arrivé cette conclusion?
- Client: Eh bien, j'ai appelé Microsoft et j'ai répété à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Apres une longue discussion, il m'a demande la marque et le modèle de mon alimentation...
- Techn.: Et qu'est-ce qu'il vous a dit?
- Client: Il a dit que mon alimentation n'était pas compatible avec NOSMOKE...

---------------------------------------------------------
originedu text : koreus

le pire c'est que ces histoires sont vrais.
Je me demande si je vais pas faire un post rien que la dessus.
On s'en envoi un paquet par mail avec des collègues de maintenance.

Et meme des vécu, genre je comprend pourquoi mais mon graveur ne veux pas graver. alors que pou la 3eme fois tu lui repete qu'il a mit le cd dans le lecteur dvd.
Ou alors tu lui demande si il a une fenetre ouverte et t'envoi balader en te disant :
Qu'est-ce que c apeut vous faire si j'ai une fenetre ouverte, il fait froid dehors, je ne l'ouvre pas Confused

Et je vous parle pas quand on demande ce qu'il y a sur le bureau. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6323
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyMer 4 Avr - 21:18

au fait Cybrex, ca fait quel effet de faire niquer... par un virus...
Ca fait mal Mr. Green

ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6892
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyJeu 5 Avr - 9:51

DJ Yox a écrit:
au fait Cybrex, ca fait quel effet de faire niquer... par un virus...
Ca fait mal Mr. Green

ok ok je sors

Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyJeu 5 Avr - 11:32

DJ Yox a écrit:

Et meme des vécu, genre je comprend pourquoi mais mon graveur ne veux pas graver. alors que pou la 3eme fois tu lui repete qu'il a mit le cd dans le lecteur dvd.
Ou alors tu lui demande si il a une fenetre ouverte et t'envoi balader en te disant :
Qu'est-ce que c apeut vous faire si j'ai une fenetre ouverte, il fait froid dehors, je ne l'ouvre pas Confused

Et je vous parle pas quand on demande ce qu'il y a sur le bureau. lol

Mdr !!! c'est sûr que vous devez en voir passer ... Laughing des vertes et des pas mûres ! Laughing j'adore pour la fenêtre ouverte ... hihihi que c'est beau l'innocence drunken

Cependant, lorsque tu as un vrai problème, certains de ces services en question sont incapables de répondre car, là aussi, il y a de gros Boulet !!!!
Tant et si bien, que c'est toi qui est obligé de leur expliquer le basic, car sortis de leur procédure ( qu'ils apprennent par coeur sans les comprendre ), ils y tâtent que dale ... affraid
et ça aussi c'est du vécu !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11753
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyJeu 5 Avr - 12:00

Retrack29 a écrit:
Moi j'ai en permanence un icone en bas a droite de mon ecran qui clignote avec un "?".... et il es mis "alert system" et moi non plus rien n y fait.. ad ware,spy,window defender,etc... et quand je klique sur internet explorer il m envoi a chaque fois sur le site "warningpage.com"... ca bourre confused
oui c'est exactement ce que j'ai eu !!! Shocked
c'est la merde !!

voici donc comment s'en débarrasser :

1/ norton internet security 2007 (le dernier) ne le détecte pas !
2/ faites très attention :
mettez un mot de passe pour votre session windows !!! avec au moins 8 caractères (chiffres et lettres et au moins un symbole ! )
car ce type de virus vous vole vos mots de passe et vos accès !!!
et les renvoie à des tiers intéressés !
c'est carrément votre sécurité windows qui est en danger ...
ils peuvent même prendre vos comptes et noms d'utilisateurs ou même modifier ceux-ci ! (pishing)
3/ je vous conseille vivement d'utiliser "SPYBOT - search & destroy" pour le détecter et pour éradiquer TOUS LES AUTRES PROBLEMES que ce trojan a amené !!!
Spybot est téléchargeable gratuitement sur "télécharger.com"

effectivement, ce trojan OUVRE LES PORTES de votre pc ("backdoor") et ramène d'autres bètes avec lui !!!!

4/ lorsque vous avez corrigé vos problèmes avec spybot, je vous conseille de FORMATER votre disque dur infecté et de réinstaller WINDOWS XP ....
vous n'avez pas d'autres alternatives car le virus revient à chaque fois même quand on l'a retiré !
car il se met comme clé de registre !!!
et donc même avec spybot (qui est très efficace), vous n'arriverez pas à l'enlever.

Comme Fabiesto le dit c'est un virus assez récent...
même si c'est vrai que les 1er vers du genre sont apparus en fin 2004 ...
sauf que cette fois, ils sont bien plus redoutables !!!

C'est d'ailleurs la 1ere fois où je suis obligé de formater mon pc pour un virus ...
d'habitude, j'arrive toujours à m'en sortir ...

maintenant je suis évidemment tranquille car j'ai formaté, mais heureusement que j'ai quasi tout en double grâce à un disque dur externe !
j'ai donc juste rebooté mon disque dur C qui était infecté ...

mais agissez rapidement avant que l'infection ne gagne du terrain dans vos fichiers et dossiers !
Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6323
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyJeu 5 Avr - 12:03

non ils aprennent meme pas par coeur, ils ont un pc devant les yeux avec des solutions pour chaque probleme...
Un menu d'aide en gros Rolling Eyes

les mecs de chez club internet je les ai fait halluciner quand ils ont voulu me passer au 20mo, ils voulaient que je change de modem, à l'époque j'avais une web radio et aucun mec de leur service technique n'a put me renseiger pour ouvrir des ports... alors avec la webradio hebergée dans mon appart, je me voyais mal me retrouvé avec un modem qui bloquait tout...
sauf les message de pub comme quoi mon pc est vulnérable et qu'i me faut un antivirus magique.

PS : si vous avez un comtrend 633 et que vous voulez ouvrir les ports, sachez que l'ip 192.168.1.1 bloque tous les ports, meme chez club internet ils le savent pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6323
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyJeu 5 Avr - 12:08

Evitez norton...

Il ne sert à rien...
son code source est bien connu des pirates maintenant.

préférez avast (gratuit) ou alors kaspersky (payant)

C'est sur que c'est du gros dossier que tu as eu là cyb.


Cyb : tu avais plusieurs partitons sur ton disque dur ou une seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11753
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyJeu 5 Avr - 12:18

non non, c'est bien partitionné lol
fou va tongue

d'ailleurs y'avait pas tellement sur mon disque dur C ;)
a part windows, mise à jour etc ...
et 2-3 logs que j'ai du réinstaller ...

juste le truc qui m'emmerde là, ce sont mes favoris internet que j'ai oublié de noter lol
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11753
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... EmptyJeu 5 Avr - 12:20

oui, c'est sur que je commence à comprendre lol
Norton + IE + windows XP = c'est la merde lol, vive la grippe avaire Mr.Red ...

mais bon, j'utilise 1x/semaine Spybot, ad-aware, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





je me suis fais niquer par un virus ... Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais niquer par un virus ...   je me suis fais niquer par un virus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fais niquer par un virus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai tout fais à l'envers, mais me voici quand même
» NOUVEAU VIRUS VIA MSN
» AVAST Anti-Virus
» MachineDrum et Access VIRUS
» [25.11.06] VIRUS ELECTRO @ La Laiterie, Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: