Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... YSKA_PROCESS_ban A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Yska11 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... YSKA_PROCESS__Tekenergy
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... BONECRUCHER__Minimal_26 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... BONECRUCHER__Minimal_27 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... BONECRUCHER__Minimal_28 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... BONECRUCHER__Minimal_29 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... BONECRUCHER__Remember5
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... WILLYS__ban
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... DJ_MOHM_Lutin_vert
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... SLAUGHTER_VINY__ban A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... NEUROTHERAPY_ban A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Album310
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... TYGA_ban A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Goa_se10 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... TYGA__Darkset A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... TYGA__In_da_house_room
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... DJ_NEVER_DIE_ban A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Dj_nev11 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...

Aller en bas 
+2
Simon B
S-KAPE
6 participants
AuteurMessage
dptime
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 7:20

Que pensez vous de l'émission d'Armin Van BUUREN qui passe tous les jeudi?

Perso je la trouve trop chantante(surtout la 1ère H), hier j'ai été l'émission 294 et 293(les 2dernières)alala toute la 1er heure c'est des gonzzz qui chantent(une fois un mec!lol), je trouve ça un peu dommage car derrrière ça il y a d'exelent son qui serait "du pure bonheur" s'il y avait pas ses chants.
Pourquoi tant de chant (de gonzzz)?
Par contre la deuxième heures ça devient plus "hard" king il augmente le rythme cheers cheers cheers ... et de temps en temps encore une gonzz qui chante, là ça passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 8:10

Apprend l'a,nglais et tu comprendra pq Armin joue des track Vocal!!
Ses Tracks son comme de la poésie, très sweet pour entrer dans la trance en douceur, ça rend la trance plus accessible car ses track vocal ont une vrais identité, un vrais sens bref ce sont de vrais chansons!!
Et d'autre part ASOT est un show radio, pas un Live Set, l'idée est de faire découvrir de nouvelles tracks et il se trouve qu'en ce moment, il y a beaucoup de vocal, c'est le primtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
dptime
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 8:14

S-KAPE a écrit:
Apprend l'a,nglais et tu comprendra pq Armin joue des track Vocal!!
Ses Tracks son comme de la poésie, très sweet pour entrer dans la trance en douceur, ça rend la trance plus accessible car ses track vocal ont une vrais identité, un vrais sens bref ce sont de vrais chansons!!
Et d'autre part ASOT est un show radio, pas un Live Set, l'idée est de faire découvrir de nouvelles tracks et il se trouve qu'en ce moment, il y a beaucoup de vocal, c'est le primtemps Cool
oui oui je ss d'accord mais je critique pas 7 tracks mais juste le fait qu'il met autant de vocal d'affilé! c'est tt;)
Revenir en haut Aller en bas
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6483
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 11:26

Je suis d'accord avec ptime sur laspect trop chantant. Si on reprnd les ASOTs 2005-2006, il y avait toujours max 25% de tracks vocaux et ça bougeait déjà bien en première heure pour toujours exploser dès le début de la seconde heure; ça fait quelques mois que ce n'est plus le cas... toujours globalement une bonne émission mais perso je préférais sa phase moins chantante.
Mais bon ça fait partie de l'évolution des djs et de leur émission c pas moi qui dirai le ocntraire ;)

Il reste toujours un excellent dj en soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 11:42

Le vocal est à mettre à l'honneur pour plusieurs choses en fait :

1 - c'est ce qui charme la plupart des non-initiés
2 - souvent les textes sont très romantiques et sentimentaux
3 - bien plus commercial en france

Bien entendu, on se dirige tous, plus ou moins, vers le vocal lorsqu'on fait ses débuts dans la trance, on est un peu en manque d'inspiration et le vocal est parfait pour nous faire voyager avec des voix sensuelles et planantes !
Après, lorsqu'on glisse vers ce fluide trancial et on souhaite écarter le vocal pour laisser voguer son esprit à sa guise !

Mais n'oubions pas qu'Armin Van Buuren est habité par le son ( il n'y a qu'à le regardé mixer ) et il sait très bien que la trance est le sentiment de l'âme, il se dirige juste vers ce que les gens réclament sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 13:10

cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6483
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 13:53

megara a écrit:
Le vocal est à mettre à l'honneur pour plusieurs choses en fait :

1 - c'est ce qui charme la plupart des non-initiés
2 - souvent les textes sont très romantiques et sentimentaux
3 - bien plus commercial en france

Bien entendu, on se dirige tous, plus ou moins, vers le vocal lorsqu'on fait ses débuts dans la trance, on est un peu en manque d'inspiration et le vocal est parfait pour nous faire voyager avec des voix sensuelles et planantes !
Après, lorsqu'on glisse vers ce fluide trancial et on souhaite écarter le vocal pour laisser voguer son esprit à sa guise !

Mais n'oubions pas qu'Armin Van Buuren est habité par le son ( il n'y a qu'à le regardé mixer ) et il sait très bien que la trance est le sentiment de l'âme, il se dirige juste vers ce que les gens réclament sûrement ...

Perso les tracks vocaux n'ont jamais été mes préférés surtout la vague dance mélo de fin des années 90 à part quelques rares exceptions c vrai.
Il y a une nouvelle génération, plus rock dans l'esprit, comme Van Gelderen, le dernier Armin ou encore le "Twisted Mind" de Jochen Miller, bcp mieu selon moi. Le problème avec les tracks vocaux c'est que la frontière entre Trance et Dance est parfois très (trop) faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 16:05

Je n'écoute plus du tout ses ASOT mais c'est quand même du très bon globalement, certes c'est parfois un peu trop progressif vers le début et je n'accroche pas tjrs mais au fur et à mesure j'adore. Sinon pour en revenir sur le débat des tracks vocales, je trouve que cela rajoute un trait d'émotion qui fait le charme de certains morceaux mais ca gâche parfois la mélodie de fond ca c'est clair. En gros ca reste quand même une excellente émission pour présenter le progressif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 17:09

Je n'aime pas trop ASOT et les mix de Armin Van Buuren. Je ne saurais pas trop expliqué pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 17:32

Tom Neptunes a écrit:
Je n'aime pas trop ASOT et les mix de Armin Van Buuren. Je ne saurais pas trop expliqué pourquoi

Bah c'est si simple pourtant. C'est basé sur de la progressive en majorité, c'est pour ca Laughing C'est bcp plus de mon registre Armin, moins du tiens ca se ressens vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 18:36

Simon B a écrit:

Perso les tracks vocaux n'ont jamais été mes préférés surtout la vague dance mélo de fin des années 90 à part quelques rares exceptions c vrai.
Il y a une nouvelle génération, plus rock dans l'esprit, comme Van Gelderen, le dernier Armin ou encore le "Twisted Mind" de Jochen Miller, bcp mieu selon moi. Le problème avec les tracks vocaux c'est que la frontière entre Trance et Dance est parfois très (trop) faible.

Mais moi non plus, ils n'ont pas ma préférence ces tracks vocaux ... moi qui aime poser mes propres rêves sur le son ! Comme le dit Fabiesto, ça gache parfois la mélodie qui nous emporterait bien plus loin ...
Et ce que tu dis de la frontière entre la dance et la trance est bien vrai, il faut avoir l'oreille aiguisée pour différencier les deux ... dommage pale

Mais tu sais Simon, chaque fois que j'ai voulu faire aimer la trance, il a fallu que je commence par leurs faire écouter du vocal ... sinon ils me prennaient trop pour "une illuminée" !!!
Donc c'est un mélange des genres qui fait que ça interpellent, comme aujourd'hui avec la nouvelle génération "rock dans l'esprit" dont tu parles !!! C'est pour faire venir un nouveau public à eux !!!

Et c'est très bien comme ça, il en faut pour tout le monde, pour ceux qui arrivent à rêver seul et pour ceux qu'il faut qu'on aide un peu !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6877
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 19:12

MOi honnettement j'ecoute que ca !!! du armin van buuren !!!!
Et plus precisement la radio ASOT--> voici le lien url pour ceux que ca interresse,24h/14h et 7j/7 c es des ASOT.... http://195.56.193.7:8300/

Le vocal ne me dérange ps,enfin faut ps que ce soit des heure d affilé,a la fin ca bourre...

Par contre je suis a la recherche de ps mal de set asot... si qq pouvai m aider...
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 3 Avr - 20:54

Retrack29 a écrit:
MOi honnettement j'ecoute que ca !!! du armin van buuren !!!!
Et plus precisement la radio ASOT--> voici le lien url pour ceux que ca interresse,24h/14h et 7j/7 c es des ASOT.... http://195.56.193.7:8300/

Le vocal ne me dérange ps,enfin faut ps que ce soit des heure d affilé,a la fin ca bourre...

Par contre je suis a la recherche de ps mal de set asot... si qq pouvai m aider...
clair pendant des heures ca bourre mais de tps en tps 2-3par heures ça va
MERCI pour le petit lien;)
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 15 Mai - 17:55

Retrack29 a écrit:
MOi honnettement j'ecoute que ca !!! du armin van buuren !!!!
Et plus precisement la radio ASOT--> voici le lien url pour ceux que ca interresse,24h/14h et 7j/7 c es des ASOT.... http://195.56.193.7:8300/

Le vocal ne me dérange ps,enfin faut ps que ce soit des heure d affilé,a la fin ca bourre...

Par contre je suis a la recherche de ps mal de set asot... si qq pouvai m aider...
quel numero Question
sinon par emule on peut en avoir, il y en a pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 15 Mai - 17:58

Jeudi passé soit le 10, Armin Van buuren fetait son 300ième A STATE OF TRANCE thumright vraiment pas mal voilà que je termine d'écouté (part1)bien agréable passe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6299
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMar 15 Mai - 22:18

Aaahh ASOT...

Me concernant j'écoute chaque épisode dans l'unique but de découvrir les nouveautés, et faut dire que de ce coté là, avec Armin on est plutôt gâté.

Il y a aussi Trance Around The World, le show d'Above & Beyond très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
dptime
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMer 16 Mai - 4:58

Nick a écrit:
Aaahh ASOT...

Me concernant j'écoute chaque épisode dans l'unique but de découvrir les nouveautés, et faut dire que de ce coté là, avec Armin on est plutôt gâté.

Il y a aussi Trance Around The World, le show d'Above & Beyond très bon aussi.
Tu as pas un petit lien pour écouté cela Trance Around The World Question
Revenir en haut Aller en bas
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6299
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMer 16 Mai - 11:07

http://www.anjunabeats.com/v5/welcome.php

Tout en bas tu peux réecouter le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMer 16 Mai - 11:25

Nick a écrit:


Il y a aussi Trance Around The World, le show d'Above & Beyond très bon aussi.

C'est clair que c'est toujours un plaisir de les écouter eux aussi !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dptime
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMer 16 Mai - 11:31

Nick a écrit:
http://www.anjunabeats.com/v5/welcome.php

Tout en bas tu peux réecouter le dernier.
ok merci bien
Je viens aussi de trouvé qq ancien set on vas écouté tt ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMer 16 Mai - 11:44

dptime a écrit:

Je viens aussi de trouvé qq ancien set on vas écouté tt ça ;)

Prépares-toi à monter au ciel et à ne plus vouloir en descendre, y a des moments très fort dans leurs sets parfois ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dptime
Invité




A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... EmptyMer 16 Mai - 11:55

megara a écrit:
dptime a écrit:

Je viens aussi de trouvé qq ancien set on vas écouté tt ça ;)

Prépares-toi à monter au ciel et à ne plus vouloir en descendre, y a des moments très fort dans leurs sets parfois ... ;)
MDR!
Ok
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty
MessageSujet: Re: A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...   A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A state of Trance with ARMIN VAN BUUREN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1 Mai Armin van Buuren !! Antwerpen Belgium !!
» Video Bal en Blanc 2007 - Armin Van Buuren & Peter Raufo
» A la recherche des "ASOT" d armin van buuren
» L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"
» [DnB] State Of Mind - CIA036 - CIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: WEB RADIOS :: # Radio shows-
Sauter vers: