Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Label Electro Francais YSKA_PROCESS_ban Label Electro Francais Yska11 Label Electro Francais YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Label Electro Francais YSKA_PROCESS__Tekenergy
Label Electro Francais BONECRUCHER__Minimal_26 Label Electro Francais BONECRUCHER__Minimal_27 Label Electro Francais BONECRUCHER__Minimal_28 Label Electro Francais BONECRUCHER__Minimal_29 Label Electro Francais BONECRUCHER__Remember5
Label Electro Francais WILLYS__ban
Label Electro Francais DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Label Electro Francais DJ_MOHM_Lutin_vert
Label Electro Francais SLAUGHTER_VINY__ban Label Electro Francais SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Label Electro Francais SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Label Electro Francais SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Label Electro Francais NEUROTHERAPY_ban Label Electro Francais DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Label Electro Francais Album310
Label Electro Francais TYGA_ban Label Electro Francais Goa_se10 Label Electro Francais TYGA__Darkset Label Electro Francais TYGA__In_da_house_room
Label Electro Francais DJ_NEVER_DIE_ban Label Electro Francais Dj_nev11 Label Electro Francais DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Label Electro Francais

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6330
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

Label Electro Francais Empty
MessageSujet: Label Electro Francais   Label Electro Francais EmptyJeu 5 Avr - 13:54

Quelqu'un connait-il un label electro francais sérieux?

Il y a un bien brique rouge mais il est localisé sur toulouse et j'ai un mauvais souvenir de mon passage dans cette ville, ya pas mal d'escrocs...
Dont certain endroits ou j'ai bossé Rolling Eyes

J'en cherche un francais de préférence, surtout au niveau sacem, et au niveau compréhension des contrats. mais bon si vous en connaissez des belges ou suisse ou autre...


Et pis tiens je fais ma pub, si jamais un membre d'un label passe par là.
c'est pour produire ces morceaux là (mais j'en ai d'autres en cours bien sur) :
PS : les morceaux ne sont pas masterisés.

Il sont déjà sur mon post de présentaition de dj mais là je me met vraiment sur la prod.
Donc je fais un max pour trouver un bon label.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
 
Label Electro Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] RESERVOIRSONS (label) - Techno, Minimale, Electro
» Lift'In Records, nouveau label Electro en digital
» Label Armabass (nouveau label hardstyle français"
» (HARDCORE) QUELS LABELS POUR QUEL STYLE?
» (HARDCORE)LABEL BIONIC (NL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: ARTISTS | LABELS | VINYLS | PLAYLISTS REVIEWS :: # LABELS REVIEWS-
Sauter vers: