Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAIS... C'EST MOI!!! YSKA_PROCESS_ban MAIS... C'EST MOI!!! Yska11 MAIS... C'EST MOI!!! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls MAIS... C'EST MOI!!! YSKA_PROCESS__Tekenergy
MAIS... C'EST MOI!!! BONECRUCHER__Minimal_26 MAIS... C'EST MOI!!! BONECRUCHER__Minimal_27 MAIS... C'EST MOI!!! BONECRUCHER__Minimal_28 MAIS... C'EST MOI!!! BONECRUCHER__Minimal_29 MAIS... C'EST MOI!!! BONECRUCHER__Remember5
MAIS... C'EST MOI!!! WILLYS__ban
MAIS... C'EST MOI!!! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo MAIS... C'EST MOI!!! DJ_MOHM_Lutin_vert
MAIS... C'EST MOI!!! SLAUGHTER_VINY__ban MAIS... C'EST MOI!!! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 MAIS... C'EST MOI!!! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 MAIS... C'EST MOI!!! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
MAIS... C'EST MOI!!! NEUROTHERAPY_ban MAIS... C'EST MOI!!! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 MAIS... C'EST MOI!!! Album310
MAIS... C'EST MOI!!! TYGA_ban MAIS... C'EST MOI!!! Goa_se10 MAIS... C'EST MOI!!! TYGA__Darkset MAIS... C'EST MOI!!! TYGA__In_da_house_room
MAIS... C'EST MOI!!! DJ_NEVER_DIE_ban MAIS... C'EST MOI!!! Dj_nev11 MAIS... C'EST MOI!!! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAIS... C'EST MOI!!!

Aller en bas 
+4
djln
cybrex
Fabiesto
666
8 participants
AuteurMessage
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

bonsoir a tous :d je m'appelle Seb, 24 ans de lille, j'ecoute du Hardcore depuis 1996, et la sortie du thunderdome 12(k7 avec l'araignée dessus arghh Mr. Green ), ca fait 7 ans que je cotoie(parfois par intermitence l'univers hardcore, mais je suis(d'aprés cque je sais ) un des plus anciens j'ai connu la période "folle" avec des soirée un peu... lol bref What a Face .Sinon je me suis inscrit ici pour a la fois decouvrir un peu le monde qui sort ou jsors pas(je suis Hardcore 95 %, makina 2%, country 2% et musique classique(hé oui)1%).(donc jsors pas trop )en boite qui passe cque jecoute pas lol, bien que ca m'arrive histoire de decouvrir, et voir par moi meme))
Mais aussi et surtout car j'ai un gros projet que j'aimerais mener a bien, pour renouveler l'image du hardcore dans le nord, car il jouit malheureusement tjrs de la meme reputation "sauvage et barbare", bien que les mentalités aient un peu evolué(croyez moi j'ai connu bien pire), je ne peux pas encore donner d'info n'etant qu'aux premices de ce projet, mais j'entend bien me mouiller a fond etant fou amoureux de mon style musical je sors , et je sais aussi que pas mal de gens qui ecoutent, de la teck, house trans jumpstyle, hardstyle apprecient le hardcore, mais n'ont pas tjrs l'occaz, ou le "courage" de bouger en soirée, tjrs a cause de cette meme reputation. alors voila pour ceux qui pensent que mon idée d'ideal se revele etre une utopie, c votre droit, je sais moi meme que ca sera dur de changer l'image qu'on renvoi, mais croyez bien que je ne lacherai rien voila si ya des questions ou autre, allez y cheers et bienvenue a moi lol jdeconne Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 19:54

Bienvenue sur le forum, de plus en plus de membres fan de hardcore en ce moment je remarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

salut seb ;)
bienvenue sur techno-world forum !

même si le titre du site ou du forum laisse penser aux pures sons teck, tu dois savoir que techno-world représente tous les styles électroniques ! Mr. Green
l'hardcore est encore peu développée sur le forum mais il y a quand même quelques adeptes comme toi et aussi quelques dj's membres ;)

et je peux même dire que l'hardcore est en pleine montée pour le moment sur le forum (on dirait que certains membres osent enfin sortir de leur "trou" lol)

il suffit de faire bouger les infos hardcore sur le forum et de se faire connaître pour attirer d'autres adeptes du style ;)

moi aussi j'ai connu les thunderdome (je les ai tous du volume 1 au 24 ou 25 ...) après j'ai laissé tombé ...
j'avais commencé à mixer vers 1992 à l'époque où les thunderdome commençaient ...
mais il y avait aussi un tas d'autres compils hardcore gabber qui débarquait d'hollande et d'allemagne et qui cartonnaient aussi ...
je mixais donc hardcore mais aussi hip-hop lol ...

après j'ai bien compris que les sons qui faisaient bouger les gens, c'était pas du tout ça ...

je me suis donc mis à fond dans la teck, l'electro-teck, teck-trance, etc etc ...
et ça m'a vallu quelques bonnes soirées !

tu parles de la réputation des soirées hardcore mais il faut savoir que ce sont les gens qui font la réputation et pas les soirées en elles-même ...

mais c'est sûr que je suis moins chaud maintenant d'aller à des soirées hardcore ... (ou hardstyle, jumpstyle etc ...)
où l'on voit beaucoup trop de jeunots à mon goût ! Confused

je ne suis pas vieux lol, mais je préfère passer des soirées avec la tranche des 25-40 ans plutôt que 15-20 ans Confused

Mais depuis un bon moment, l'hardcore s'est bien développée avec pleins de sous-styles comme l'acidcore, breakcore, speedcore, hardteck, etc ...

Pour moi, je pense que l'époque thunderdome est révolue depuis bien longtemps ...

;)

je te conseille de visiter le nouveau "dj's contest 3 - summer edition" où il y a quelques dj's hardcore en compétition thumright

bonne visite sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:05

c gentil mec jte remercie;) oué on va dire que le projet que j'ai envie de developper vise a "nettoyer" l'univers hardcore, de la mauvaise graine de jeunots au bras levé qui savent pas tjrs pourquoi ils lle font, ou meme encore la signification du geste. maintenant comme j'ai dit je sais que ca sera pas une affaire facile de faire evoluer un monde qui veut pas tjrs evoluer lui meme, mais cque je peux dire avec quasi-certitude, c'est que de tous styles electro reunis, une soirée hardcore organisée come il se doit avec de bons dj et une bonne clientele, niveau ambiance ya pas mieu(le hardcore etant un style aggressif, puissant, rapide et de nos jour avec pas mal de melo caremen bien travaillées) et c dans ce sens que va mon projet, j'espere sincerement qune fois lancé les gens suivront car c justement au debut qu'un petit cou de pouce sera benefique;) bonne soirée a toi et aux autre aussi qui lisent ce message;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:12

Si tu te sens d'attaque tu peux déjà faire le test sur le forum ;)
il y a quelques rubriques hardcore sur le forum (mix, compos, genres électroniques, etc) ;)
Si tu es efficace, tu pourrais attirer quelques fans du style et former le noyau dur du hardcore sur le forum ;)
je suis sûr que d'autres membres seront intéressés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:19

j'en suis convaincu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6914
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:42

Bienvenu à toi,

Et je te comprend à 100 pour cent, quand je vais à LA Bush (quand la salle hardcore était encore existante) je voyais deux grouppe de personne bien distincte, une qui était la plutot pour lever son bras comme tu as dit lol, et les autres pour la musique en elle même, je trouve chouette ton mouvement ! Fonce vas y !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:46

merci mec ca fait plaisir de lire ca, j'espere que tout ceux qui aiment un tant soit peu ce style ou l'ont tjrs dans un coin de la tete suivront, jsuis seul pour le moment, mais je compte sur des gens comme vous pour m'aider(rien qu'en parler c deja enorme) jvous remercie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:48

Binvenue !

Bonne initiative ton projet ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:50

;) je crois que ca devient necessaire surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:59

ben il y a des motivés comme toi ici et un paquet Mr.Red
pour simple exemple, Tom Neptunes avec le concept "trance in france" Mr.Red
ben pourquoi pas ...
y'a pas de sotte idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
momo59
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
momo59


Masculin Serpent
REGION : Nord (59250)
MESSAGES : 38
POINTS : 6134
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Jumpstyle

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 22:11

bienvenue bonne visite et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
dj firebird
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dj firebird


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 385
POINTS : 6340
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyJeu 2 Aoû - 23:10

salut petit diable et bien venue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj guiza
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
Dj guiza


Masculin Chèvre
REGION : Nord
MESSAGES : 91
POINTS : 6389
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyVen 3 Aoû - 7:13

Bienvenue sur le forum mec!!
Je suis entièrement d'accord avec toi!!
D'ailleurs à l'époque, j'allais m'éclater dans la salle Hardcore de la Bush mais j'en ai eu marre des gros cons qui lèvent le bras et j'y suis moins allé.
Mais c'est domage car c'est un bon style et si tu veux "nettoyer" les pistes de ces déchets et redorer le blason du hardcore, c'est un super project.

A bientot, DJ guiza salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroisnotdead.com
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyVen 3 Aoû - 8:12

merci a vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
dptime
Invité




MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptyVen 3 Aoû - 22:16

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! EmptySam 4 Aoû - 17:28

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Contenu sponsorisé





MAIS... C'EST MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS... C'EST MOI!!!   MAIS... C'EST MOI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS... C'EST MOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d6bel event
» georgespeed se présente,un peu tard mais bon...
» Mais pourquoi ????
» Nature One mais tout seul !
» Beaucoup d'inscris mais peu de présents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: