Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
..::Katakomb::.. renaissance YSKA_PROCESS_ban ..::Katakomb::.. renaissance Yska11 ..::Katakomb::.. renaissance YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls ..::Katakomb::.. renaissance YSKA_PROCESS__Tekenergy
..::Katakomb::.. renaissance BONECRUCHER__Minimal_26 ..::Katakomb::.. renaissance BONECRUCHER__Minimal_27 ..::Katakomb::.. renaissance BONECRUCHER__Minimal_28 ..::Katakomb::.. renaissance BONECRUCHER__Minimal_29 ..::Katakomb::.. renaissance BONECRUCHER__Remember5
..::Katakomb::.. renaissance WILLYS__ban
..::Katakomb::.. renaissance DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo ..::Katakomb::.. renaissance DJ_MOHM_Lutin_vert
..::Katakomb::.. renaissance SLAUGHTER_VINY__ban ..::Katakomb::.. renaissance SLAUGHTER_VINY__Trance_003 ..::Katakomb::.. renaissance SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 ..::Katakomb::.. renaissance SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
..::Katakomb::.. renaissance NEUROTHERAPY_ban ..::Katakomb::.. renaissance DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 ..::Katakomb::.. renaissance Album310
..::Katakomb::.. renaissance TYGA_ban ..::Katakomb::.. renaissance Goa_se10 ..::Katakomb::.. renaissance TYGA__Darkset ..::Katakomb::.. renaissance TYGA__In_da_house_room
..::Katakomb::.. renaissance DJ_NEVER_DIE_ban ..::Katakomb::.. renaissance Dj_nev11 ..::Katakomb::.. renaissance DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 ..::Katakomb::.. renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

..::Katakomb::.. renaissance Empty
MessageSujet: ..::Katakomb::.. renaissance   ..::Katakomb::.. renaissance EmptyLun 10 Oct - 13:42

Voilà, le projet Katakomb crée en Octobre 04 avec 3 djs , dont 2 anciens membres de F&S, est de nouveau sur pied avec qqs changements au niveau production musical et mix.

Petite présentation:

Style
>> dark-techno / electro-metal / metal / hardcore / dark-drum

Influences
>> Rammstein / Marilyn Manson / SOAD / Prodigy / Tekita / M.X.D / Manu le Malin / Palindrome / Micropoint

Particularités
>> ping pong métal-hardcore entre 3 djs / no CD just on vinyls / Sampling

Du bon gros métal comme on aime.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

..::Katakomb::.. renaissance Empty
MessageSujet: Re: ..::Katakomb::.. renaissance   ..::Katakomb::.. renaissance EmptyLun 10 Oct - 17:15

J'apprécie la dark techno & core ... mais le métal passe moins bien ...
Je ne sais pas l'expliquer, mais je déteste Marlyn Manson ... puker
Malgré que j'apprécie mes potes de Schyzophrenik Zone (Be) (live acidcore, punkcore...), j'ai du mal à me faire à l'idée ...
Mais le forum accueillant toutes les zics électroniques, fais-nous découvrir des sons ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

..::Katakomb::.. renaissance Empty
MessageSujet: Re: ..::Katakomb::.. renaissance   ..::Katakomb::.. renaissance EmptyLun 10 Oct - 17:21

tu verras que la drum'n bass ou le hardcore mélanger à du métal procure une emotion encore bien differente que le hardcore ou l'electro pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Contenu sponsorisé





..::Katakomb::.. renaissance Empty
MessageSujet: Re: ..::Katakomb::.. renaissance   ..::Katakomb::.. renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Katakomb::.. renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: