Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox YSKA_PROCESS_ban les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Yska11 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox YSKA_PROCESS__Tekenergy
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox BONECRUCHER__Minimal_26 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox BONECRUCHER__Minimal_27 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox BONECRUCHER__Minimal_28 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox BONECRUCHER__Minimal_29 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox BONECRUCHER__Remember5
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox WILLYS__ban
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox DJ_MOHM_Lutin_vert
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox SLAUGHTER_VINY__ban les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox SLAUGHTER_VINY__Trance_003 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox NEUROTHERAPY_ban les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Album310
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox TYGA_ban les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Goa_se10 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox TYGA__Darkset les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox TYGA__In_da_house_room
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox DJ_NEVER_DIE_ban les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Dj_nev11 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox

Aller en bas 
+2
Cyber Crunk Records
psychoticore
6 participants
AuteurMessage
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyLun 10 Sep - 20:53

si vous connaissez plein d'expression de notre jean claude bien aimé c'est ici qu'on entre dans la grande "spirit" made in jean claude!!!mdrrrr top
boulet
dans la meme veine:c'est aussi l'endroit pour jouer au KAMOULOX!!!!(jean claude roi du kamoulox!!!loool)
pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce jeu:le but est de faire des phrases qui ne veulent rien dire!!!!(et marrante!!!)


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyLun 10 Sep - 20:59

citation:"quand il y'a un tremblement de terre et que tu fait du marteau piqueur,désynchronise toi,sinon tu travaille pour rien!!!!mdrrr
thumleft top respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyLun 10 Sep - 21:02

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
Razz Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6679
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyLun 10 Sep - 21:21

PTDRRR !!! J'en connais pas malheureusement, ah si petete AWAAAAARE !!! ^^ Mais en tout cas je sens que ça va se défouler par ici! Smile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
dj firebird
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dj firebird


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 385
POINTS : 6351
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyLun 10 Sep - 21:26

moi non plus etant donner que je ne suis pas telemagnaque je sors
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6679
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyLun 10 Sep - 21:29

arfff, pas besoin d'être télémaniaque pour entendre parler de lui je crois bien, il est complètement à l'ouest ce Van Damme !

Comme quoi la coke ça tape bien sur le système! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
dj firebird
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dj firebird


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 385
POINTS : 6351
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyLun 10 Sep - 22:00

ca je le savait mais bon il est pas tres interaissant donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix


Masculin Cheval
MESSAGES : 439
POINTS : 6693
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyMar 11 Sep - 0:41

MDR, ben moi je trouve qu'il y a du sens dans ce genres de phrases, c'est vrai que c'est pas souvent dit de la bonne maniere mais c'est un style a lui et qui peut dire qu'il a vraiment un style a lui???
Revenir en haut Aller en bas
da noize
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
da noize


Masculin Chat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 375
POINTS : 6143
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardCore

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyMar 11 Sep - 10:58

Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6679
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyMar 11 Sep - 14:55

da noize a écrit:
Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

Putain! Trop fort! Je suis traumatisé pour la fin de journée là je crois bien! huhuhu
Terribulle !

Ahhhh sacré JC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix


Masculin Cheval
MESSAGES : 439
POINTS : 6693
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyMar 11 Sep - 17:22

Mais quoi moi je voit pas ou est le probleme????

En gros si je traduit ca me donne:

Etre ouvert
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas ouvert ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils ont de la peine a vivre. Il faut réveiller les gens.

C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont bien dans la vie.

Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? ( ca veut dire que tu est obliger de te moucher quand tu a un rhume, c'est comme quand tu doit aller bosser tu es obliger de te lever, mais as tu besoin d'aide pour te lever pour aller bosser?

Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas ouvert. Moi je suis ouvert tu vois, c'est un exemple, je suis ouvert."JC Van Damme. ( Lui il a pas besoin d'aide pour se moucher ou se lever le matin pour aller bosser )


Dans ce message je comprends que les gens qui ne sont pas ouvert a la vie, sont ceux qui ne cherchent pas un boulot et reste inactif, ou ceux qui reste dans leurs bulles sans communiquer, mais je pense que l'on peus encore voir cela autrement. Mais as mon avis c'est senser ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6925
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyMar 11 Sep - 20:22

da noize a écrit:
Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches.

ça faut le voir faire à la tv il a l'air trop bièce en le faisant et si naturel hihihihi faut que tu te mouches
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox EmptyVen 14 Sep - 8:02

faire l'amour a un diplodocus,c'est comme faire la vaisselle avec du papier a poncer!!!!!looolll Boulet je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Contenu sponsorisé





les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty
MessageSujet: Re: les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox   les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les expression de jean claude vandame!!!!!le roi du kamoulox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Claude Vandamme
» JEAN-CLAUDE VAN DAMME
» Kamoulox TW
» Bass expression le portail libre
» Spécial Jean Barbera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # HUMOUR | DELIRES-
Sauter vers: