Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[DEBAT] Les marques de vetements. YSKA_PROCESS_ban [DEBAT] Les marques de vetements. Yska11 [DEBAT] Les marques de vetements. YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [DEBAT] Les marques de vetements. YSKA_PROCESS__Tekenergy
[DEBAT] Les marques de vetements. BONECRUCHER__Minimal_26 [DEBAT] Les marques de vetements. BONECRUCHER__Minimal_27 [DEBAT] Les marques de vetements. BONECRUCHER__Minimal_28 [DEBAT] Les marques de vetements. BONECRUCHER__Minimal_29 [DEBAT] Les marques de vetements. BONECRUCHER__Remember5
[DEBAT] Les marques de vetements. WILLYS__ban
[DEBAT] Les marques de vetements. DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [DEBAT] Les marques de vetements. DJ_MOHM_Lutin_vert
[DEBAT] Les marques de vetements. SLAUGHTER_VINY__ban [DEBAT] Les marques de vetements. SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [DEBAT] Les marques de vetements. SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [DEBAT] Les marques de vetements. SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[DEBAT] Les marques de vetements. NEUROTHERAPY_ban [DEBAT] Les marques de vetements. DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [DEBAT] Les marques de vetements. Album310
[DEBAT] Les marques de vetements. TYGA_ban [DEBAT] Les marques de vetements. Goa_se10 [DEBAT] Les marques de vetements. TYGA__Darkset [DEBAT] Les marques de vetements. TYGA__In_da_house_room
[DEBAT] Les marques de vetements. DJ_NEVER_DIE_ban [DEBAT] Les marques de vetements. Dj_nev11 [DEBAT] Les marques de vetements. DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 [DEBAT] Les marques de vetements.

Aller en bas 
+2
psychoticore
666
6 participants
AuteurMessage
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. EmptyMer 26 Sep - 8:48

un petit debat de temps en temps sur tout ce qui concerne de prés ou de loin l'"univers "hardcore ca pourrait etre pas mal je pense ;).
Premier debat pas des moindre:

"POUR OU CONTRE LES MARQUES DE VETEMENTS A CONOTATION NEGATIVES (VIOLENCE RACISME etc...)"




Pour ma part je pense important d'en discuter puisque ce sujet parfois tabou fais entierement partie du monde hardcore, c'est entre autre un sujet de discorde au sein meme du mouvement.
On parle donc ici de celle qui est pour bocou la plus connue qui est "Lonsdale".
Les lettres du centre NSDA rapellent le nom du parti d'hithler, faut il rappeler que cette marque n'est autre qu'une marque de sport en l'occurence de boxe, et etait la marque de Mohamed ali(qui n'etait pas blanc je vous rappelle ;) ) et qu'en aucun cas cette marque n' a etée créée par des racistes pour des racistes!!!N'ecoutez pas les anneries qu'on peut vous raconter et rensignez vous par vous meme! ;) .
Autres marques decriée, les fameuses: "Fred Perry, Hooligan Streetwear, Pit Bull Germany, Amsterdamned, Ben Sherman qui sont les plus connues bien qu'il en existe encore des tas (Doberman deutschland Thor Steinar).

Poua ma part je me prononcerai donc POUR puisque je porte ces marques, sans pour autant cautionner quelquonque parti politique ou mentalité extremiste, ni meme les actes racistes antisemites et j'en passe. l'habit ne faisant pas le moine, je porte sans soucis ce que j'ai envie de porter, rappelons aussi que chaque mouvement a son propre style et look et que pour autant opn ne doit pas cataloguer les gens d'une maniere si legere

Je terminerai par dire que "LE HARDCORE EST JUSTE UNE MUSIQUE ET EN AUCUN CAS UN MESSAGE POLITIQUE OU HAINEUX". a bon entendeur .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. EmptyMer 26 Sep - 15:47

tout a fait d'accord avec toi!!!!c'est dommage que certain récupere un mouvement musical pour faire entendre leur idéologie politique!!!!
MAIS EN AUCUN CAS LE HARDCORE EST UNE MUSIQUE DE FASCISTE!!!!(ni autre!!!)
moi perso je suis tres ouvert ,humainement parlant,et pourtant j'écoute de la musique tres dure!!!!!!comme quoi!!!!! merci top respekt respekt respekt respekt respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. EmptyJeu 27 Sep - 19:55

et pourtant tu te balades dans la rue tu sens un regard nauseabond, tu sais que si tu avais mis un polo kiabi au lieu d'un polo fred perry par exe tu passerais inapercu, tout ca vient de l'ignorence des gens sur le sujet qui se contentent de relayer des idée recues comlpletemen debiles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
da noize
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
da noize


Masculin Chat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 375
POINTS : 6132
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardCore

[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. EmptyJeu 27 Sep - 21:52

bref une histoire sans fin toute ces marques loool
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6253
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. EmptyVen 28 Sep - 8:40

oui mais qui fait partie de l'univers hardcore malgré nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
izno
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
izno


Masculin Singe
REGION : Pays de la Loire
MESSAGES : 60
POINTS : 6080
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. EmptyJeu 4 Oct - 1:32

ba merde ....depui 11 ans que je fait du hardcor j ai jamais mis toutes c est marques !!!mai bon vai pas vous faire un cour d histoires mais Lonsdalea ete recuperer par les SKIN mais ATTENTION les skin ne sont PAS FORCEMENT des facho....CAR le skinhead a la base n est qu un mouvement cree par des anglais des quartier ouvrier de londres afin de ridiculiser les HIPPIES cheveux long qui n etai a l epoque que les petit bourgeois des beau quartiers .
La mode a l epoque en angleterre s etai la boxe et justement la meme que cassius clay ...les hippies pronnai la non violence.....les skin eux la subjuguer!!donc voila pourquoi ils portaient du lonsdale....

alors sa c est la version courte apres fo q meme savoir mes petits amis qu il ne faut pas se voiler la face !en hollande le gabber a ces debut etait ecouter par les Facho....sa a bien changer maintenant ...enfin presque...

si ya des questions mp et nan je ne suis pas facho......tres loin de la.......king rendeer rendeer rendeer study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
mc18
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
mc18


Masculin Cheval
REGION : 69
MESSAGES : 19
POINTS : 5362
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. EmptyMar 22 Sep - 6:08

ouai la musique hardcore pour moi n'a rien a voir avec les mouvements racistes.
il ne faut pas melanger la politique et la musique.
ce n'est pas parcequ'on ecoute une musique dure qu'on est raciste.
j'ai eu droit a toute sorte de préjugés au lycée parceque j'ecoutais du hardcore.
pour en revenir au marque moi je ne suis pas tres fringue je m'habille au moins cher avec une attirance pour les vetements militaire et la coupe de cheuveux qui va avec!
[DEBAT] Les marques de vetements. Icon_rr ^^
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6997
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. EmptyMar 22 Sep - 14:44

c'est à s'en donner mal de tête [DEBAT] Les marques de vetements. Icon_lol ces marques ont poussé aussi vite que les cheveux sont tombés [DEBAT] Les marques de vetements. Icon_lol

portez du cavello et du australian si ça vous donne un problème de conscience
et y'a assez de t-shirts vintage que pour en sélectionner de jolis... (je pense notamment à ceux de chez enzyme et de chez ttm)

toutes façons ces histoires de marque...
ma dernière sortie au club x j'avais un beau t-shirt ghostbusters
c'est pas pour autant qu'on te jette des pavés lol

j'ai une paire de baskets et une veste fred perry ainsi qu'une casquette cavello, achetées en soldes à Londres, pour le reste je porte quedalle de ces marques. J'ai JAMAIS pris une seule remarque de personne... [DEBAT] Les marques de vetements. Icon_razz

J'ai commencé à sortir en boîte à l'époque où y'avait pas encore de flopsdale...
Jdirais que la seule difficulté c'est séparer tondu et gabber à l'heure actuelle, vu que maintenant pas mal optent pour un même style de fringues

Ils sont là ben tant pis hein, sans aucun préjugé je les trouve pas plus ridicules qu'un combiné
"training-sebago-veste en cuir-porté de casquette pour avoir une tête en forme d'oeuf",
qu'un "ranger-jeans moulant serré en bas-t-shirt iron maiden du marché- veste en jeans- long cheveux longue barbe",
ou encore qu'un "converse allstars à carreaux-pantalon avec slibard qui dépasse- tshirt fluo pull à capuche blanc à motifs à moitié délavés et gel plein les cheveux",

................

pis des rascars y'en a aussi dans les autres scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Les marques de vetements. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les marques de vetements.   [DEBAT] Les marques de vetements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Les marques de vetements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les marques & les liens sites matos dj !
» Quel logiciel utiliser pour faire ses compos ?
» [PETITION] NATURA RAVE (débat sur les raves en Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Hardcore - Hardteck - Acidcore-
Sauter vers: