Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos YSKA_PROCESS_ban avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Yska11 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos YSKA_PROCESS__Tekenergy
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos BONECRUCHER__Minimal_26 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos BONECRUCHER__Minimal_27 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos BONECRUCHER__Minimal_28 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos BONECRUCHER__Minimal_29 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos BONECRUCHER__Remember5
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos WILLYS__ban
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos DJ_MOHM_Lutin_vert
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos SLAUGHTER_VINY__ban avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos SLAUGHTER_VINY__Trance_003 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos NEUROTHERAPY_ban avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Album310
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos TYGA_ban avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Goa_se10 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos TYGA__Darkset avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos TYGA__In_da_house_room
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos DJ_NEVER_DIE_ban avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Dj_nev11 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-Tech
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
G-Tech


Masculin Cheval
REGION : Liège
MESSAGES : 14
POINTS : 6862
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Empty
MessageSujet: avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos   avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos EmptyJeu 20 Oct - 10:40

yop

je chch du matos de bonne qualité pas trop cher pour mixer

et si sa interesse j a une mc 909 qui peu etre vendue ou echanger...

ps : je dort ds le forum today Laughing marqué moi se que vs avez le prix je post dé que je vois si y a du neuf sur le sujets
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11758
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Empty
MessageSujet: Re: avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos   avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos EmptyJeu 20 Oct - 17:24

et oui ... je comprends que ça te démange de mixer Mr. Green
Moi au départ j'avais acheter des platines merdiques ... sans entrainement direct etc ....
puis (à force de durs labeurs pendant mes vacances en job étudiant ...lol)
j'ai mis un peu de coté et j'ai pu acheter des platines de meilleurs qualité ...
Au fil des ans, j'ai pu améliorer mon matos ou le renouveler ...
Une marque qui propose un bon rapport qualité-prix est GEMINI ! (pour du neuf)
Méfies-toi des occasions ! Si tu peux faire qq essais avant d'acheter c'est qd même mieux !
Bonne continuation et bonne recherche !
N'achètes pas n'importe quoi ... (penses à une utilité intensive et de longue durée...)
Tchhhuusss ...
@ +
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6840
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Empty
MessageSujet: Re: avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos   avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos EmptyMar 29 Nov - 10:52

par expérience...si tu commences à mixer prend du matos d'occase pas trop pourri, des platoches à courroies (des platoches BST ou Audiophony à 150 € les 2 se trouve facilement)

Apres , tu prends une table 2 voies, avec correcteur 3 bandes (aigu, medium grave) un truc bien classique.

Enfin, tu t'essaies au mix...et si ça te plait, la tu peux économiser à mort dans le but de t'acheter du "vrai" matos

2 technics MK2 et une table de ouf!

Personnellement, pendant p'tre 4 ans, j'ai mixé sur des platoches à courroies, pour me racheter des platines à entrainement direct et enfin (apres avoir economiser) m'acheter des technics.

Je pense au type qui s'achete tout de suite du bon matos, sans pour autant prendre des technics et qui s'essaye au mix.

Et si ça ne lui plait pas? bcp s'y essaie...peu accroche fasse à la difficulté de mixé (car s'en est une...) et surtout face au prix du vinyl.

bref...chaque chose en son temps...ne pas se presser!

Et puis, au moins, tu les apprécieras tes technics si ça te plait. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11758
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Empty
MessageSujet: Re: avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos   avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos EmptyVen 2 Déc - 13:03

wé, ...tout à fait d'accord avec Spire ;)
J'ai fais pareil et je peux même dire que j'ai bidouiller des conneries avant d'avoir du bon matos ...
Je ne vous dis même pas mes trucs de Mc Gyver de l'époque lol Mr. Green
C'est clair qu'avant d'investir, vaut mieux pomper qq matos d'occas ... (mais pas n'importe lequel !!! vaut mieux tester avant ... si possible ...)
histoire de voir si on est fait pour le mix ou non ...
C'est clairement pas simple au début ...
C'est comme une première x à vélo ...
Il faut qq chutes avant de foncer droit ... Mr. Green
Pour te rassurer, ... j'ai toujours su revendre mon matos pour en racheter du neuf ou du meilleur ...

Primordial aussi : ne pas se décourager ... lol ... et persévérer ....
c'est une question de technique et d'apprentissage ...mais aussi un peu de feeling ...
Clair que c'est ptet pas donné à tout le monde ...
Mais bon, y'a des gens qui ne sauront jamais faire de vélo non plus ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Empty
MessageSujet: Re: avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos   avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au amateurs qui souhaite renouvler leur matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes de Namur ? Ajoutez-vous ici !
» mon matos !!!!
» Mon matos
» mon matos
» Achat- Matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: