Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 YSKA_PROCESS_ban .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Yska11 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 YSKA_PROCESS__Tekenergy
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 BONECRUCHER__Minimal_26 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 BONECRUCHER__Minimal_27 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 BONECRUCHER__Minimal_28 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 BONECRUCHER__Minimal_29 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 BONECRUCHER__Remember5
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 WILLYS__ban
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 DJ_MOHM_Lutin_vert
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 SLAUGHTER_VINY__ban .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 NEUROTHERAPY_ban .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Album310
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 TYGA_ban .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Goa_se10 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 TYGA__Darkset .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 TYGA__In_da_house_room
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 DJ_NEVER_DIE_ban .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Dj_nev11 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duckk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
duckk


Masculin Chèvre
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 456
POINTS : 6957
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty
MessageSujet: .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11   .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 EmptyLun 19 Nov - 21:49

Feeling and Sound vous propose BREAK the DANCE une soirée pour faire danser tes pieds!
Dj Orhko et Le Spectre sont invités, ils mixeront, scratcheront et se dandineront aux cotés de Dj Mute, Ako, Miss Ly One, Swann H- et Dj Fever, entre electro, breakbeat et drum'n'bass.


.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Image4ci8gc2



DJ ORHKO (F) : reconnu pour son talent en région Rhône Alpes jusqu'à Genève (Zoo Usine, KBar), il affectionne les sets massifs qui remuent le dancefloor entre breaks et electro. Il représentera le crew 4Kicks d'Annecy, présent le lendemain au K-Bar de Geneve.
www.myspace.com/orhko

LE SPECTRE vs DJ FEVER (CH) : actif avec son collectif Bass4Unity sur Lausanne et ses environs, Le Spectre affrontera Dj Fever pour une battle de scratch sur fond de drum'n'bass maaasssive!
www.myspace.com/daspectre
www.myspace.com/feverdj

MISS LY ONE (CH) : ca tourne pour la Miss! Des dates régulières à Genève (Zoo-Usine, Kab, etc) mais également plus loin en Europe (Republique Tcheque, Hongrie,...) jusqu'au Mexique où une tournée est prevue cet hiver.
Miss Ly One nous regalera avec ses classiques et dernières trouvailles de son bac drum'n'bass... Caliente!
www.myspace.com/misslyone

SWANN H- (CH) : véritable globe-trotter du mix, il sautille de clubs en clubs depuis la fin des années 90's de Genève à Lausanne, de Chicago à London, etc etc. Excellent selecta pour le côté electro-jazz, Swann H- developpera ici ses influences drum'n'bass typiquement british mmmmh!
www.myspace.com/swannh

DJ MUTE (F) : hyperactif du son, ce jeune dj lyonnais est à la base de différents projets lives comme Elements6 (electro-rock) ou Sista Valka (electro-hiphop) où il produit, programme et scratch. Un set qui introduira la soirée entre abstract hip-hop et electro minimale.
www.myspace.com/djmutefromelements

DJ AKO (F) : avant de nous devoiler son tout nouveau projet live, Ako mixera ses meilleures galettes electro-break et provoquera vos premières ampoules aux pieds de la soirée.


Et pour le plus grand plaisir de vos yeux et oreilles, MC A.K. qui toast entre autre au sein de la formation du musicien genevois Bertrand Blessing (Blessing Breakbeat & MC's, présent notamment au Festival Electron 2007) et la charmante EMMA de la compagnie FIREDOLLS de Paris pour un show sexy de danse et de feu.



dès 22h
Piment Rouge
Artamis - Centre
2 minutes de l'Usine
1200 GENEVE - Suisse
10chf

www.aupimentrouge.ch




PROCHAINES SOIREES :


30 nov : Playmates On The Run, BadBeat Crew, Xuei Ruff @ Volume Nice
30 nov : BREAK THE DANCE @ Piment Rouge Geneve - CH
13 déc : Schnautzi & Mute @ Le Salon Evian - 74
14 déc : Drum'n'Bass @ Bunker Parukarka Prague - CZ
11 janv : Bak XIII & Wäks @ Piment Rouge Geneve - CH
02 févr : Freebase Corporation @ Piment Rouge Geneve - CH
10 févr : Electro-punk @ KAB Usine Geneve - CH
01 mars : Feeling'n'Sound @ KAB Usine - Geneve
03 mai : Feeling’n’Sound @ Nuit Alternative St Pierre de la Reunion DOM
18 oct : Soirée "AFTER TATTOO" @ Le Salon Evian - 74

www.myspace.com/feelingandsound


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6229
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty
MessageSujet: Re: .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11   .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 EmptyLun 19 Nov - 22:06

J'vais essayer de refaire le déplacement un de ces vendredi mais c'est loin... Mais j'aime bien alors j'vais me démerder scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty
MessageSujet: Re: .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11   .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 EmptyLun 19 Nov - 22:12

Arf si tu viens j'espère que mon oreille ira mieux et j'essayerai de venir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6229
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty
MessageSujet: Re: .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11   .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 EmptyMar 20 Nov - 8:32

Alors attend comme je peux pas venir tout le temps, on peux s'arranger...
J'aimerai vraiment revoir Mute donc s'y il est encore dans une des prochaine soirées du Duckk je viens une autre fois et on se capte...
En plus c'est bientôt mon anniversaire pourquoi pas faire une noce a Genève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty
MessageSujet: Re: .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11   .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 EmptyMar 20 Nov - 10:14

Bah carrément pour tout te dire a première vu mute et orhko sont devenu les pttis préférés de duckk. Mon canard tu confirmes ou tu déments ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6229
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty
MessageSujet: Re: .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11   .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 EmptyMar 20 Nov - 10:27

Ne connaissant duckk seulement depuis le forum, et depuis peux, je sais pas mais ayant un peux discuter avec lui en mp, je sais que ako est un de ces pote d'enfance et il pousse un peux mute pour ce sortir les pouces du culs!lol! il a raison il en faut des comme sa! Donc je confirme tes dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11744
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty
MessageSujet: Re: .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11   .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 EmptyJeu 22 Nov - 1:40

infos ajoutées dans le CALENDRIER / AGENDA ;)

ps : si vous ne voyez pas cette phrase dans vos topics soirées, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me signaler la soirée que vous avez annoncé ;)
il m'arrive souvent de louper qq soirées et je n'ai parfois donc pas l'occas de les ajouter dans le calendrier ...

ce calendrier est pourtant si pratique donc n'hésitez pas ;)

tchuuuss ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty
MessageSujet: Re: .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11   .:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: BREAK the DANCE @ Geneve ::. 30.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche morceaux Break Beat/Big Beat/electro break
» PLUGGED! @ Piment Rouge - Geneve
» .:: ELECTRO KLASH METAL @ Genève le 01.06 ::.
» Dj Vega (Genève - CH)
» 100DECKS! @ K-Bar Geneve, 10.Novembre.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: