Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tout vynil a 2€ YSKA_PROCESS_ban tout vynil a 2€ Yska11 tout vynil a 2€ YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls tout vynil a 2€ YSKA_PROCESS__Tekenergy
tout vynil a 2€ BONECRUCHER__Minimal_26 tout vynil a 2€ BONECRUCHER__Minimal_27 tout vynil a 2€ BONECRUCHER__Minimal_28 tout vynil a 2€ BONECRUCHER__Minimal_29 tout vynil a 2€ BONECRUCHER__Remember5
tout vynil a 2€ WILLYS__ban
tout vynil a 2€ DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo tout vynil a 2€ DJ_MOHM_Lutin_vert
tout vynil a 2€ SLAUGHTER_VINY__ban tout vynil a 2€ SLAUGHTER_VINY__Trance_003 tout vynil a 2€ SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 tout vynil a 2€ SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
tout vynil a 2€ NEUROTHERAPY_ban tout vynil a 2€ DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 tout vynil a 2€ Album310
tout vynil a 2€ TYGA_ban tout vynil a 2€ Goa_se10 tout vynil a 2€ TYGA__Darkset tout vynil a 2€ TYGA__In_da_house_room
tout vynil a 2€ DJ_NEVER_DIE_ban tout vynil a 2€ Dj_nev11 tout vynil a 2€ DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tout vynil a 2€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lano
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Cochon
MESSAGES : 8
POINTS : 6026
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


tout vynil a 2€ Empty
MessageSujet: tout vynil a 2€   tout vynil a 2€ EmptyLun 26 Nov - 13:46

bonjour a tous je suis nouveau ici, c'est pour vous prévenir qu'a namur (belgique) il y a un magasin de cd avec vynil a l'étage quis'appelle side by side, le gars qui vends les vynil vends tt c vynil a 2€ neuf et album compris , moi je n'y trouve pas mon bonheur car je mix drum'n'bass, jungle et dubstep mais pr les amateur d'electro, de minimal et de tech c la caverne d'alibaba y a d dizaine et des dizaines de bac rempli de quoi faire votre bonheur alors allez y en sachant que c fermé le lundi alors voila profitez en car ce n'est plus ouvert pr super longtemps dites moi ce que vous en pensez et jvs assure foncez c le pied pr les dj mixant les style cité plus haut

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

tout vynil a 2€ Empty
MessageSujet: Re: tout vynil a 2€   tout vynil a 2€ EmptyLun 26 Nov - 15:05

bonne info ça ;)
bienvenue sur le forum ;)

si t'as l'adresse, je veux bien tongue Mr.Red

tu serais pas un des FullDawa ???

n'hésite pas à te présenter brièvement dans la rubrique "new members" pour que les autres membres puissent t'accueillir comme il se doit ;) thumright

et si tu mixes ou composes, n'hésite pas à remplir le "formulaire dj membre" dans la section "inscriptions dj's membres" pour être référencé sur le site www.techno-world.eu et sur le forum ;)
et tu pourras comme ça poser tes sons sur le forum ;)

tchuusss ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
lano
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Cochon
MESSAGES : 8
POINTS : 6026
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


tout vynil a 2€ Empty
MessageSujet: Re: tout vynil a 2€   tout vynil a 2€ EmptyMar 27 Nov - 21:13

ben l'adresse c un peu chaud fin si jla connaias c au square leopold c pas ds la rue quoi c a 1min a pied dla gare qd t face a la gare tu vas vers la droite tu vas apercevoir le magasin C&A et le magasin est juste a coté voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout vynil a 2€ Empty
MessageSujet: Re: tout vynil a 2€   tout vynil a 2€ EmptyDim 16 Mar - 12:27

Confused oups je viens de voir....depuis le temp c'est fermé je suppose mais je vois ou est situé le magasin c pas compliqué ! ;)

thxx lano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout vynil a 2€ Empty
MessageSujet: Re: tout vynil a 2€   tout vynil a 2€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout vynil a 2€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche] vynil
» [SONDAGE] VYNIL VS CD
» REAKTIFSHOP (Vynil Shop)
» bangingtunes / djshop / web-records / truelove vynil-shopS
» [Techno]Nevrakse - Ten years ago 2.0 (Vynil only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: LIEUX DES ARTISTES | PLACES OF DJS | CLUBBERS | SHOPS :: # DISQUAIRES | RECORDS STORES | DJ SHOPS-
Sauter vers: