Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Yska11 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 WILLYS__ban
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Album310
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 TYGA_ban [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Goa_se10 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 TYGA__Darkset [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Dj_nev11 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]

Aller en bas 
+14
dj dro
summerseb
Dj Coeck's
Jon Daniels
Acsoft
Mad-Core
Psychosomatix
BATYST95
J.SERRA
Melkweg
megara aka shudderlady
Shoko
XxxxX
cybrex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choose your favourite mix !
MEGARA - At heart lost
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Vote_lcap45%[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
MELKWEG - Tranceportation Chapter 7
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Vote_lcap55%[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 18 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
BATYST95
Découvre le forum
Découvre le forum
BATYST95


Masculin Chèvre
MESSAGES : 7
POINTS : 5944
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:40

cybrex a écrit:
BATYST95 a écrit:
Après écoute des deux mix ma préférence va vers celui de melkweg meilleur à mon sens au niveau technique et playlist + à mon gout!!après les goûts et les couleurs...... Smile en tout cas bravo aux deux protagonistes!!
merci pour ce comment ;) et ton inscription sur le forum ;)
pourrais-tu te présenter brièvement plzz ;)
> dans la rubrique "new member ? nouveau membre ?"
> https://techno-world.forumactif.com/new-member-nouveau-membre-f8/

Mr. Green

je sais que c'est tentant de foncer sur les mix du contest en 1er lieu lol tongue


oui pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:44

ah t'es le fréro ? Mr. Green
décidément lol c'est vraiment un forum familial TW² Mr. Green

on commence fort le contest je vois punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:47

Frero d'amitier mais c'est comme mon vrai frero desoler on sort du sujet mais bon tant pi cyb tu ma tenter lol bap pour moi c'est ce qu'ond appelle un AMI un vrai voila il comprendras frero for life on vis ensemble on creves ensembles niche bob pétés c des malad je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Invité
Invité




[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 3:34

merci a tout les deux ,g passè un bon moment avec les deux sets ca fait plaisir de voir des gents qui kifff.....

megara c une belle mèsse c du pure bonheur malgrè que le style musical soit pas dans mes habitudes merci ...perfect!!!

melkweg g prèfèrè ton son t gallettes fo dire que c un peut plus tech et que ce sont mes influences ...merci aussi ...perfect!!!


je vous dirè pas pour qui g vo t....
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:12

Salut vous 2 ;)

Pour le set de Mégara, j'ai beaucoup aimé, j'avais posé un commentaire détaillé dailleurs.

Pour le set de Melkweb, au départ premiere impression, l'intro trop drole, et terrible !

Ensuite des sons simpa, mais ca a durait longtemp, longtemp, avant que ca commence a partir.
Le problemes, c'est pas les morceaux, ils sont simpa, mais à mon avis tu en as trop mis, ils se ressemblent trop, comme tu le dit, tu racontes un film, la c'est un peu monotone meme si ya de beau paysage ^^

A partir de la 44eme minute, le réelle début pour moi, tu as commencé a me reveillé, le son s'endiable, le film se transforme en action, tu recalme un peu le jeu deriere, sa passe bien, et a la 60 : More to life, ca envoie méchant.

Et la c'ets partie, j'ai kiffé jusqu'a la fin.

J'avais bien adhéré au At heart lost de Mégara, jpensais voté pour son mix jusqu'a la 75eme minute, ou j'ai entendu se formidable petit son, qui m'a rapellé plein de souvenir, et la désolé Mégara, mais Melk, mon vote est pour toi ;)

Comme je l'ai dit, la construstion est bisare pour moi, j'espere que mon commentaire aura été constructif ;)

Techniquement, c'est bien, ca passe sans problèmes.

Ha oui, une derniere chose, sur une DJM 800, mais fais moi péter les effets la !!! :D

Voili voilou, bonne chance à vous 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:27

Surprised waaaouuuuuuuuu impressionnant d'arriver sur le topic et de lire tout ça ... Surprised j'en reste baba là ... Surprised Laughing

Alors chapeau à tous car vous commentez et c'est génial !!! thumright
Et n'ayez pas peur, je le signale car je l'ai lu, il n'y aura aucunes rancunes, votez en vote âme et conscience, c'est ce qui me plait ! ;)

mmdrrr, c'est vrai que c'est familial TW², c'est cool tout le monde participe ! Mr. Green


Maintenant, merci pour vos votes, je suis contente que vous aimiez cette playlist ! sunny
Car ne l'oublions pas : 5 morceaux d'artistes free, que je me suis faites un plaisir de mettre en avant car leurs morceaux sont divins !!! drunken
J'ai beaucoup de respekt pour eux, leurs compos me font rêver, planer et m'inspire énormèment !!!


@ Jérôme : c'est vrai que les enchainements sont rapides parfois !
Une raison à ça ? oui bien sûr, je n'aime pas trop quand ça traine quand je mixe ... il y a le pour et le contre, c'est vrai !!!
Mais j'ai entendu bien trop de set où je me suis ennuyée parce que ça s'éternise que je ne voudrais pas reproduire la même chose, car j'ai l'espoir de faire rêver pas de lasser ! ;) tongue Mr. Green

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:34

Dailleur je comprends pas toujours comment tu enchaines Meg, ca resemble au mix d'Above & Beyond, et franchement sa le fais je trouve, meme si parfois c'est pas toujours hyper propre ;)

Le choix a été dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:42

Bah ça alors, Shocked tu es le 4ième à me dire qu'il ne comprend pas comment j'enchaine !!! mddrrr Laughing

Mamie megara (hein Liane Razz ) une extra-terrestre venu du confins de la galaxie !!! mouhahaha Mr. Green

Par contre, super flatteur ça : Above & Beyond colors merci !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:52

C'était le but ;)

Mais y'a encore du chemin à faire pour arrivé à Above&Beyond, enfin eux ils trichent, ils sont 3 !!

Félicitation mémé Meg quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6222
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:37

Aller normalement je suis vraiment pas "trance", mais je vais faire un effort pour le contest geek en dl je viendrai voté après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6958
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:47

Bon voilà, je viens d'écouter les deux sets de nos chers amis! Mr. Green

La trance n'est pas vraiment mon fort, mais là j'avoue que ça m'a fait plaisir d'écouter!
Je l'ai fait un peu à la va vite mais je n'ai pas le choix car si je doit écouter chaque set pendant environ 1h, je deviendrai fou devant mon ordi. Mr.Red

Donc Megara, premier set écouté du contest Mr. Green

J'aime bien l'intro piano, soft mais cool, ça annonce la couleur au niveau des mélodies.
Pour ce qui est du set en lui même, niveau playlist, comme je l'ai déjà dit ce n'est pas mon fort même si j'en ai préféré tout de même 3 ou 4.

Techniquement parlant, ben c'est sobre comme dit plus haut, mais c'est dans l'ensemble correct et propre. ;)

En ce qui concerne Melkweg:

Ton set est plus accé tech il est vrai, et j'ai apprécié quelques trucs, dont le morceau à la 59ème min. Ainsi que le dernier morceau, ça c'est fabuleux j'adore!!! Razz

Techniquement ca passe bien aussi, plus technique et de se que j'ai pu entendre, y a pas de soucis ;)

Donc pour finir, je donnerai mon point à Melkweg car il a pour ma décision plus d'atouts sur ce set ci.

cheers à vous 2 en tout cas, et continuez comme ça!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:24

2 Sets bien mixés pour ce premier Versus, je les ai écouté en entier tout les 2, et c'est vrai qu'ils sont de bonnes qualités...
Coté Zik Megara comme dit plus haut fait des mixes rapides en passes passes, ca passes même très bien... Smile
Qques belles voices et des melodies bien planantes...
Pour Melkweg style légèrement plus agressif qui se tient très bien aussi Smile

scratch Bon maintenant fallait trancher et c'est la playlist de Melkweg qui m'a qd même un peu plus accroché...

Enfin voilà j'ai vôté pour Melkweg cheers

Megara j'espère que ton set ce defendra tout aussi bien contre les autres de ton groupes car le choix a pas été évident!

dj smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6536
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:48

j'écoute ton set ce soir melkeg celui de Megara je le connais pour l'avoir écouté cette semaine...

vote à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:22

Houla j'avais garder le lien de coter mais sa manque pas de commentaires ici !!!

Dejas merci a vous tous pour votre ecoute et vos comm et merci tout particulierement a acsoft , jon daniels et dj coeck's pour leurs vote !!!

Sa me fait extremement plaisir de savoir qu des gens aiment mon travaille car comme je les deja repeté asser souvent ma premiere passion avant tout c'est le partage !!!

Sur ce mix la en plus c'est le top car il me tient enormement a coeur...

Pour finir et bien summerseb je te laisse aprecier mon mix ou pas d'ailleur lol comme tu connais dejas celui de megara

Bonne ecoute a toi bonne ecoute a tout le monde et encore merci !!!!!!!

drunken drunken drunken THE POWER OF SOUNDDDDDDD drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
dj dro
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
dj dro


Masculin Singe
REGION : Ile-De-France (77)
MESSAGES : 89
POINTS : 6204
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:58

allez a mon tour j'ai écouter les 2 set plutot sympa meme si ce style de trance n'est pas mon kiff
je donne mon vote a melk je prefere sa teknik de mix et bonne playlist thumleft
Meg j'ai bien aimé ta playlist ya dla bonne mélodie et les mix propre en general thumright
respekt a vous 2 on sretrouve dans les prochain VS punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-dro.new.fr
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:52

melkweg a écrit:


Sa me fait extremement plaisir de savoir qu des gens aiment mon travaille car comme je les deja repeté asser souvent ma premiere passion avant tout c'est le partage !!!
drunken drunken drunken THE POWER OF SOUNDDDDDDD drunken drunken drunken


Je crois que cest l'idée qu'il faut avoir quand on veux etre DJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:13

Yéééé magnifique !!! sunny

Que de commentaires ... ça s'applaudit ça !!! cheers vriament très sympa tout ça !!! thumleft

Je note que mes enchainements rapidos posent problème à la majorité ! Neutral



Et oui Melk et Acsoft, je pense bien que pour être dj il faut, aimer le son bien entendu mais aimer le partage également !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:28

Oui si on na pas la notion de partage c'est meme pas la peine d'imaginer mixer devant un public.

Moi perso mixer devant les gens c'est bien plus que un reve c'est limite un fantasme !!! ;)

Merci beaucoup dj dro pour ton vote et ton comm et oui effectivement rendez vous bientot dans les vs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:39

megara a écrit:
Yéééé magnifique !!! sunny
Je note que mes enchainements rapidos posent problème à la majorité ! Neutral
Moi ca m'a pas posé problème, c clair que superposé des melodies trances ds le mix c'est pas toujours beau et donc le mixe rapide est parfoix la solution...
Ton Mix était très bon aussi, c'et juste la playlist qui a fait pencher la balance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:13

melkweg a écrit:
Oui si on na pas la notion de partage c'est meme pas la peine d'imaginer mixer devant un public.

Moi perso mixer devant les gens c'est bien plus que un reve c'est limite un fantasme !!! ;)


Outch lol
Moi mixé devant du public, c'est pas un reve, un reve c'est mixé dans des truc comme la Sensation ^^

Un fantasme, c piqué la place a de N°1 à Armin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:52

Mon kiff le plus total faire le mainstage a la trance energy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:55

SUJET VUE 502 FOIS ET 46 REPONSES C'EST SUPER SA !!!

MERCI A TOUT LE MONDE !!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6536
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:08

alors mon vote ira donc pour melkweg sur lequel le style est plus accrocheur un peu plus tecky..

j'avais commenté ton set dans ton topic Meg...

je rejoins un peu Jon sur le coup ce n'est pas mon style et j'essaye
de participer aux votes un max...meme si y'a deja bcp de sets à écouter...

bravo à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:47

Merci summerseb Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6914
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:55

ah ben la ça va etre difficile...

les deux joue du bon son bien mélodieux comme j'aime, donc ça va surement ce jouer sur la technique de mix. Je vais regarder si j'ai déja écouté les mix
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]   [GROUPE A] Megara vs Melkweg [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE A] Megara vs Melkweg [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END]
» [GROUPE 2] Dj Raptor vs Megara [END]
» [GROUPE 2] Megara vs Dj Nsonik [END]
» [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END]
» [GROUPE 2] Megara vs Acsoft [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # TOUR 1 (2008)-
Sauter vers: