Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Yska11 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 WILLYS__ban
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Album310
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 TYGA_ban [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Goa_se10 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 TYGA__Darkset [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Dj_nev11 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]

Aller en bas 
+5
dj maïk
Céliiine
Alex Klarck
Jon Daniels
cybrex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choose your favourite mix !
DJ HA4K - That's the bass
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Vote_lcap29%[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
TEKHASCORP - Contest 4 TW
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Vote_lcap71%[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]   [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:48

salut Amaf ;)

j'ai déplacé ton message ici car tu l'avais posté en réponse au mix de Dj Ha4k ;)
comme ça concerne les 2 je l'ai mis ici ;)

merci pour tes commentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]   [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:18

Pour répondre à Megara, c'est clair que mon set à tendance à partir vers l'électro et vers la tek trance par moments, certainement du à mes propres influences et feeling du moment.
J'essaie de rester au maximum dans la catégorie house quite à aller vers ses limites, je ferais peut être évoluer mes styles prédominants par la suite.

J'essaie de faire passer un bon moment à ceux qui prennent la peine d'écouter et de toute façon le contest est très loin d'être terminé compress

S-Kape merci, sympa ton commentaire en revanche pour moi tu n'es pas un inconnu niveau son Razz

Amaf pas de soucy je ne le prends pas mal ;)

En effet HA4F a bien le temps de progresser et ramener des nouveaux sets bien meilleurs que celui là.
D'ailleurs je l'ai déja dis, il a en déja posté des bien mieux alors je ne m'en fais pas pour lui, tu as raison aussi de rappeler que ça prend du temps et beaucoup de travail car la seule motivation n'est pas toujours suffisante.

J'ai déja été pas fair-play moi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]   [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:30

Bonjour à tous,

J'ai écouté les deux mix et franchement vous assusurez au tacquet !!!
Mais celui qui m'a fait le plus bouger est celui de Dj Ha4k !!! mon vote va donc pour toi,. En attendant un nouveau mix de ta part avecc impatience.

Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Alex Klarck
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Alex Klarck


Masculin Chat
REGION : Lorraine
MESSAGES : 203
POINTS : 6436
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Teck-House

[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]   [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:11

Merci pour tout les com's ^^ c'est cool ! Dis donc je n'aurai jamais penser avoir plus que 1 vote ( ce vote se trouvant etre le mien loool Laughing et encore j'ai hésiter a voter pour tekha ) 4 vote sa encourage !!! je donnerai le meilleurs si je passe le deuxieme tour Rolling Eyes on vera bien HAVE FUN ! Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alex_klarck_music
balou01
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1



Masculin Chat
MESSAGES : 11
POINTS : 5998
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]   [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:55

Bon voila je n'écouterais que ce groupe car c'est le seul style pour lequel je m'estime capable de voter...

DJ HA4K :
Coter musique j'ai préféré ta playlist et largement... par contre coté technique il y a quelques erreurs. Notamment un enchainement ou les deux zik ne sont pas calées Confused . Ca fait un peu désordre... Donc techniquement c'est un ton en dessous de TEKHASCORP...


TEKHASCORP :
Bon bah voila coté musical c'est pas mon préféré des deux meme si c'est
quelques chose que j'écoute facilement. Techniquement j'ai pas entendu
de grosse erreur... Pas grand chose a rajouter sinon qu'il n'y a rien a
redire !




Voila merci a vous deux pour ces mix.... Mon vote s'orientera vers le mix de
TEKHASCORP.
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]   [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:28

CE VERSUS EST TERMINE ! LES VOTES SONT CLOTURES !

RESULTS : WINNER > TEKHASCORP

MISE A JOUR DES PAGES SUR LE SITE :


évolution de TEKHASCORP : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/tekhascorp

évolution de DJ HA4K : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_ha4k

résultats du groupe HOUSE : www.techno-world.eu/contest/contest4/groupes/house.htm

résultats de TOUS les GROUPES : www.techno-world.eu/contest/contest4/groupes/index.htm

VOIR LES 43 DJ'S : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]   [GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE G] Dj Ha4k vs Tekhascorp [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GROUPE G] Dj Ha4k vs Jon Daniels [END]
» [GROUPE G] Dj Ha4k vs Carl-G [END]
» [GROUPE 4] Dj Gaetan vs Dj Ha4k [END]
» [GROUPE 4] Jerome Baker vs Dj Ha4k [END]
» [GROUPE G] Tekhascorp vs Carl-G [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # TOUR 1 (2008)-
Sauter vers: