Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Melkweg en concours electro sur djwebradio YSKA_PROCESS_ban Melkweg en concours electro sur djwebradio Yska11 Melkweg en concours electro sur djwebradio YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Melkweg en concours electro sur djwebradio YSKA_PROCESS__Tekenergy
Melkweg en concours electro sur djwebradio BONECRUCHER__Minimal_26 Melkweg en concours electro sur djwebradio BONECRUCHER__Minimal_27 Melkweg en concours electro sur djwebradio BONECRUCHER__Minimal_28 Melkweg en concours electro sur djwebradio BONECRUCHER__Minimal_29 Melkweg en concours electro sur djwebradio BONECRUCHER__Remember5
Melkweg en concours electro sur djwebradio WILLYS__ban
Melkweg en concours electro sur djwebradio DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Melkweg en concours electro sur djwebradio DJ_MOHM_Lutin_vert
Melkweg en concours electro sur djwebradio SLAUGHTER_VINY__ban Melkweg en concours electro sur djwebradio SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Melkweg en concours electro sur djwebradio SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Melkweg en concours electro sur djwebradio SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Melkweg en concours electro sur djwebradio NEUROTHERAPY_ban Melkweg en concours electro sur djwebradio DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Melkweg en concours electro sur djwebradio Album310
Melkweg en concours electro sur djwebradio TYGA_ban Melkweg en concours electro sur djwebradio Goa_se10 Melkweg en concours electro sur djwebradio TYGA__Darkset Melkweg en concours electro sur djwebradio TYGA__In_da_house_room
Melkweg en concours electro sur djwebradio DJ_NEVER_DIE_ban Melkweg en concours electro sur djwebradio Dj_nev11 Melkweg en concours electro sur djwebradio DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melkweg en concours electro sur djwebradio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6618
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Melkweg en concours electro sur djwebradio Empty
MessageSujet: Melkweg en concours electro sur djwebradio   Melkweg en concours electro sur djwebradio EmptyVen 15 Fév - 9:19

Mes mix electro choc 6 , 7 et 8
sont en coucours sur le site djwebradio vous pouvez voter tout les jours a l'adresse suivante !!!

http://www.djwebradio.com/membres-melkweg

Merci d'avance a vous j'ai besoin de votre soutient !!!

merci

thumleft thumleft thumleft MERCI MERCI MERCI MERCI thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Invité
Invité




Melkweg en concours electro sur djwebradio Empty
MessageSujet: Re: Melkweg en concours electro sur djwebradio   Melkweg en concours electro sur djwebradio EmptyLun 25 Fév - 22:37

bonne chance melkweg tu as mes voix "presque" tout les jours mais dur dur ce concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6618
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Melkweg en concours electro sur djwebradio Empty
MessageSujet: Re: Melkweg en concours electro sur djwebradio   Melkweg en concours electro sur djwebradio EmptyLun 25 Fév - 23:03

Ho bas c'est super gentil a toi merci tekhascorp mais c'est vrai que se concours et dure si tu veut gagner il te faut 1 million d'amis je trouve sa un peu dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Melkweg en concours electro sur djwebradio Empty
MessageSujet: Re: Melkweg en concours electro sur djwebradio   Melkweg en concours electro sur djwebradio EmptyLun 25 Fév - 23:47

Cool ce concour, jvais participé tien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Melkweg en concours electro sur djwebradio Empty
MessageSujet: Re: Melkweg en concours electro sur djwebradio   Melkweg en concours electro sur djwebradio EmptyMer 27 Fév - 12:13

Hé béh voila, c'est fait, je me suis inscrit, et j'ai posé mon tout dernier mix, meme pas encore diffusé à la radio full upliting, c'est par ici :


Si vous aimez mon travail, et tout et tou, hésité pas a me soutenir.

Pour en revenir à melkweg, vu que c'est son post à la base lol, je te soutiendrais aussi, bonne chance mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6618
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Melkweg en concours electro sur djwebradio Empty
MessageSujet: Re: Melkweg en concours electro sur djwebradio   Melkweg en concours electro sur djwebradio EmptyMer 27 Fév - 12:52

Oui lol t'inquiete pas ya pas de souci mais merci a toi pour ton soutien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Contenu sponsorisé





Melkweg en concours electro sur djwebradio Empty
MessageSujet: Re: Melkweg en concours electro sur djwebradio   Melkweg en concours electro sur djwebradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkweg en concours electro sur djwebradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MELKWEG DJ TRANCE AND ELECTRO] DJ MELKWEG.FR LE SITE !!!!
» www.djwebradio.com lance un nouveau Concours !
» 043 [TRANCE #3] KNI vs MELKWEG [END]
» DJ MELKWEG.FR LE SITE !!!!
» [FR] MELKWEG - Trance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: WEB RADIOS :: # Radio shows-
Sauter vers: