Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Yska11 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 WILLYS__ban
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Album310
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 TYGA_ban Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Goa_se10 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 TYGA__Darkset Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Dj_nev11 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?

Aller en bas 
+9
cybrex
manimal
XxxxX
Retrack29
megara aka shudderlady
Fabiesto
Gabiche
Nick
Acsoft
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:27

Tom Neptunes a écrit:
à la base c'est un thread qui se voulait constructif Cyb'
en même temps, les gens sont pluss tentés de lire des messages de ce type ... lol
les polémiques, les gens en sont friands ... Mr.Red
c'est un peu comme les magazines peoples actuels ... les gens aiment bien savoir qui a pris 3 kilos ou qui a perdu sa petite culotte cette semaine lol!
mais bon ... j'suis pas trop lecteur de ce type de magazine en général ...

pas grave pour le sujet Tom ... c'était juste une chtite remarque de ma part ... au passage ...

je faisais mon pti tour du fofo vu mes dernières absences ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:04

lol ya pas de mal. En tout cas je te l'accorde je préfere quand l'avis est accompagné d'une vraie justification et sans insulte c'est beaucoup plus intéressant. Quelques posts étaient dans ce sens c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:08

Tom Neptunes a écrit:
lol ya pas de mal. En tout cas je te l'accorde je préfere quand l'avis est accompagné d'une vraie justification et sans insulte c'est beaucoup plus intéressant. Quelques posts étaient dans ce sens c'est pas mal

Oui, je suis d'accord avec toi Tom, mais en relisant le topic, presque tous les posts étaient dans ce sens quand même ...

Du coup, Cyb lorsque j'ai lu ton comment, j'avais posté CECI !!! nous allons voir si c'est plus constructif, pour l'instant il n'y a que Simon qui a mis un commentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6365
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:14

La trance c'est nul et manimal aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:21

liane.foula a écrit:
La trance c'est nul et manimal aussi :D

Je t'encourage à développer ta pensée Liane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:59

Connaissant son humour il a dit ça au hasard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:15

Oué il ne dit pas ça sérieusement, enfin je pense même si il est en droit de ne pas aimer la trance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6002
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:19

c'est quoi la transse? je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:51

Tom Neptunes a écrit:
Connaissant son humour il a dit ça au hasard Mr. Green

Je sais Tom, c'était pour le taquiner un peu que je lui demandais de développer car il ne le fera pas ... bien entendu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:30

protech a écrit:
c'est quoi la transse? je sors

Direct les mauvaises pensées mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6385
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:06

Moi celui qui me décoit de plus en plus c'est Tiesto comme bcp de monde d'ailleurs je pense, il est devenu extremement commercial depuis quelques années mtn et c'est dommage....mais malgré tout son titre "Sweet Images" restera gravé dans ma mémoire lol...sinon ceux que j'aime de plus en plus ce sont Blank & Jones, Above & Beyond ( Air For Life...une tuerie....Alone Tonight...très bon titre !) Enfin bn certains diront peut etre le contraire mais perso je trouve qu'on est plus dans la Trance d'avant et c'est bien dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:34

Armin4ever a écrit:
perso je trouve qu'on est plus dans la Trance d'avant et c'est bien dommage.....

Tu as raison et ce débat à déjà été ouvert à maintes reprises. Dès qu'il y a une mélodie intéressante bah elle se fait stopper de plus en plus en plein milieu par des sonorités électro/tech c'est ce côté que j'aime moyen car ca gâche pas mal le trip et l'envol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6385
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:10

Fabiesto a écrit:
Tu as raison et ce débat à déjà été ouvert à maintes reprises. Dès qu'il y a une mélodie intéressante bah elle se fait stopper de plus en plus en plein milieu par des sonorités électro/tech c'est ce côté que j'aime moyen car ca gâche pas mal le trip et l'envol

Tout a fait d'accord avec toi...c'est dommage, mais espérons que ce "mouvement" ne durera pas et que la VRAIE Trance reviendra au sommet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:11

Disons qu'avec la vraie trance c'est bien car tu vas très loin, hors écoute un set pur uplifting du début à la fin bah tu auras tendance à te lasser car les sons sont souvent répétitif donc je ne suis pas contre les sonorités tech de temps en temps mais bon plutôt orienté dans une montée et pas en plein milieu de la mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6385
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:11

Fabiesto a écrit:
Disons qu'avec la vraie trance c'est bien car tu vas très loin, hors écoute un set pur uplifting du début à la fin bah tu auras tendance à te lasser car les sons sont souvent répétitif donc je ne suis pas contre les sonorités tech de temps en temps mais bon plutôt orienté dans une montée et pas en plein milieu de la mélodie


Pas faux du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:59

Faux ou pas de toute façon tout est question de goût et point de vue sur ce sujet mais en tout cas moi c'est ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:20

moi sa me fait mal de le dire mais le dernier album de Tiesto ne me plait pas énormément ceux d'avant me plaisais beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:29

Idra a écrit:
moi sa me fait mal de le dire mais le dernier album de Tiesto ne me plait pas énormément ceux d'avant me plaisais beaucoup plus

Il n'y a pas trop à comparer, c'est un univers totalement différent et ce n'est pas le seul à ne plus produire pareil et à fortement dévié dans la prog/électro mais malgré celà je trouve son album pas trop mauvais et écoutable même si le registre trance n'est plus vraiment ce qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:03

Salut Idra bienvenue. N'hésite pas à aller te présenter pour que les membres puissent repérer ta présence (enfin ton arrivée koi Mr. Green )

https://techno-world.forumactif.com/new-member-nouveau-membre-f8/
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:15

Hello Idra ! Smile

Comme te l'a dit Tom, tu devrais te présenter brièvement dans la section adéquate, ça serait plus sympa ! ;)

Et si vous le voulez bien tous, nous pouvons continuer cette discussion sur l'album de Tiësto sur ce topic : Elements of Life

J'ai repris ton idée Tom, comme pour l'album d'Armin pour que tous vous puissiez vous faire une idée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6385
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:58

Il y a un artiste dont on n'entend plus parler quasiment.... : Johan Gielen.........

Pendant des années je l'ai adoré, j'adorais ses sets et les 3/4 de ses compos.

Ses sets à Trance Energy étaient parfaits !!...... https://www.dailymotion.com/relevance/search/johan%2Bgielen%2Btrance%2Benergy%2B2001/video/x27vwl_johan-gielen-safri-duo-live-at-tran_music
Ici avec Safri Duo....(à écouter en entier !!)

Puis il a commencé à dévier très électro à mon goût.....j'espèrais une remontée d'enfer venant de lui, mais non..... et voilà aujourd'hui on ne l'entend plus.... Crying or Very sad

(peut-être que certains vont pas du tout être d'accord avec moi, donc je précise bien que c'est un avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6562
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:29

Armin4ever a écrit:
Il y a un artiste dont on n'entend plus parler quasiment.... : Johan Gielen.........

Pendant des années je l'ai adoré, j'adorais ses sets et les 3/4 de ses compos.

Ses sets à Trance Energy étaient parfaits !!...... https://www.dailymotion.com/relevance/search/johan%2Bgielen%2Btrance%2Benergy%2B2001/video/x27vwl_johan-gielen-safri-duo-live-at-tran_music
Ici avec Safri Duo....(à écouter en entier !!)

Puis il a commencé à dévier très électro à mon goût.....j'espèrais une remontée d'enfer venant de lui, mais non..... et voilà aujourd'hui on ne l'entend plus.... Crying or Very sad

(peut-être que certains vont pas du tout être d'accord avec moi, donc je précise bien que c'est un avis personnel)

un artiste qui change de style tu ne peux pas dire qu'il te "déçoit de plus en plus", ça ne remet en rien ses compétences, tu es déçu car il te faisait tripé mais maintenant il en a certainement fait tripé d'autres après toi...?


Dernière édition par Mitsu_B le Dim 24 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:57

c'est vrai que Johan Gielen j'en entend plus parlé je pense que je vais télécharger un set de son radio show pour voir.

Sinon l'artiste qui me décoit en ce moment c'est Sander Van Doorn. Ca fait 2 sets d'affilé de lui que je n'aime pas. C'était jamais arrivé depuis que je le suis et je le considérais comme mon dj préféré donc là... Confused
J'espere qu'il ne me décevra plus quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6385
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:21

Mitsu_B a écrit:
Armin4ever a écrit:
Il y a un artiste dont on n'entend plus parler quasiment.... : Johan Gielen.........

Pendant des années je l'ai adoré, j'adorais ses sets et les 3/4 de ses compos.

Ses sets à Trance Energy étaient parfaits !!...... https://www.dailymotion.com/relevance/search/johan%2Bgielen%2Btrance%2Benergy%2B2001/video/x27vwl_johan-gielen-safri-duo-live-at-tran_music
Ici avec Safri Duo....(à écouter en entier !!)

Puis il a commencé à dévier très électro à mon goût.....j'espèrais une remontée d'enfer venant de lui, mais non..... et voilà aujourd'hui on ne l'entend plus.... Crying or Very sad

(peut-être que certains vont pas du tout être d'accord avec moi, donc je précise bien que c'est un avis personnel)

un artiste qui change de style tu ne peux pas dire qu'il te "déçoit de plus en plus", ça ne remet en rien ses compétences, tu es déçu car il te faisait tripé mais maintenant il en a certainement fait tripé d'autres après toi...?

je ne dis pas qu'il me décoit de plus en plus. je dis juste que depuis qu'il a changé de style on ne parle plus de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6562
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:29

Armin4ever a écrit:
Mitsu_B a écrit:
Armin4ever a écrit:
Il y a un artiste dont on n'entend plus parler quasiment.... : Johan Gielen.........

Pendant des années je l'ai adoré, j'adorais ses sets et les 3/4 de ses compos.

Ses sets à Trance Energy étaient parfaits !!...... https://www.dailymotion.com/relevance/search/johan%2Bgielen%2Btrance%2Benergy%2B2001/video/x27vwl_johan-gielen-safri-duo-live-at-tran_music
Ici avec Safri Duo....(à écouter en entier !!)

Puis il a commencé à dévier très électro à mon goût.....j'espèrais une remontée d'enfer venant de lui, mais non..... et voilà aujourd'hui on ne l'entend plus.... Crying or Very sad

(peut-être que certains vont pas du tout être d'accord avec moi, donc je précise bien que c'est un avis personnel)

un artiste qui change de style tu ne peux pas dire qu'il te "déçoit de plus en plus", ça ne remet en rien ses compétences, tu es déçu car il te faisait tripé mais maintenant il en a certainement fait tripé d'autres après toi...?

je ne dis pas qu'il me décoit de plus en plus. je dis juste que depuis qu'il a changé de style on ne parle plus de lui....

ah ok c'est juste que le sujet du topic est "les dj trance qui vous déçoivent de plus en plus"

no soucy! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Contenu sponsorisé





Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?   Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels artistes Trance vous déçoivent de plus en plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Djs ou Artistes Trance vous font vibrer ?
» Avec quels artistes voyez-vous Tiesto dans un line-up ?
» Quels intruments VSTi utilisez-vous ?
» Quels sont vos jours favoris pour un RENDEZ-VOUS TCHAT ?
» [Breakbeat] Les artistes que vous préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: