Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche prof de compos en Hardcore YSKA_PROCESS_ban Recherche prof de compos en Hardcore Yska11 Recherche prof de compos en Hardcore YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Recherche prof de compos en Hardcore YSKA_PROCESS__Tekenergy
Recherche prof de compos en Hardcore BONECRUCHER__Minimal_26 Recherche prof de compos en Hardcore BONECRUCHER__Minimal_27 Recherche prof de compos en Hardcore BONECRUCHER__Minimal_28 Recherche prof de compos en Hardcore BONECRUCHER__Minimal_29 Recherche prof de compos en Hardcore BONECRUCHER__Remember5
Recherche prof de compos en Hardcore WILLYS__ban
Recherche prof de compos en Hardcore DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Recherche prof de compos en Hardcore DJ_MOHM_Lutin_vert
Recherche prof de compos en Hardcore SLAUGHTER_VINY__ban Recherche prof de compos en Hardcore SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Recherche prof de compos en Hardcore SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Recherche prof de compos en Hardcore SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Recherche prof de compos en Hardcore NEUROTHERAPY_ban Recherche prof de compos en Hardcore DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Recherche prof de compos en Hardcore Album310
Recherche prof de compos en Hardcore TYGA_ban Recherche prof de compos en Hardcore Goa_se10 Recherche prof de compos en Hardcore TYGA__Darkset Recherche prof de compos en Hardcore TYGA__In_da_house_room
Recherche prof de compos en Hardcore DJ_NEVER_DIE_ban Recherche prof de compos en Hardcore Dj_nev11 Recherche prof de compos en Hardcore DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche prof de compos en Hardcore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hindotzher
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1



Féminin Dragon
MESSAGES : 10
POINTS : 6116
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Recherche prof de compos en Hardcore Empty
MessageSujet: Recherche prof de compos en Hardcore   Recherche prof de compos en Hardcore EmptyLun 7 Avr - 9:22

J'aimerais faire d'la compo en Hardcore mais le truc c'est que je ne suis pas majeur et je ne gagne pas ma vie, donc je ne peux pas me lancer seule dans l'achat de matos et je dois absolument avoir appris à m'en servir avant d'acheter... C'est pourquoi je chercherais quelqu'un dans les environs de Marseille qui pourrait s'improviser "Prof" de compo en hardcore et m'apprendre à me servir du matos!
Envoyez moi un message si cela vous interesse, je pourrais vous payez si vous voulez, c'est pas l'argent qui me dérange!
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Recherche prof de compos en Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Recherche prof de compos en Hardcore   Recherche prof de compos en Hardcore EmptyLun 7 Avr - 10:58

Mouhahaha, désolé, fallait que ça sorte.

Commence à te familiariser avec tout ça via des soft (reason, fruity loops, renoise (gratuit) etc ...).


Pour t'orienter voici un petit "tuto" que j'ai réalisé:
http://forum.ljac.fr/t270-Les-logiciels-de-creation-ou-mixage-de-musique.htm


La compo n'oblige en rien a avoir du matos, un simple ordinateur est amplement suffisant que ce soit pour un debutant ou un confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hindotzher
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1



Féminin Dragon
MESSAGES : 10
POINTS : 6116
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Recherche prof de compos en Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Recherche prof de compos en Hardcore   Recherche prof de compos en Hardcore EmptyLun 14 Avr - 12:03

Ok, merci beaucoup ^^
Je pense que pour l'instant je vais investir dans Fruity Loop et puis, après je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Recherche prof de compos en Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Recherche prof de compos en Hardcore   Recherche prof de compos en Hardcore EmptyLun 14 Avr - 15:28

C'est un bon choix pour debuter. Fruity loops est un logiciel très intuitif, il est donc très facile a prendre en main et n'est pourtant pas dénué de details très interessants. De plus il accepte les vst contrairement a reason.

De plus il existe une communauté francophone très active Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6245
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Recherche prof de compos en Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Recherche prof de compos en Hardcore   Recherche prof de compos en Hardcore EmptyLun 14 Avr - 17:17

(la communautée Lego et playmobil) je sors boulet du jour je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





Recherche prof de compos en Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Recherche prof de compos en Hardcore   Recherche prof de compos en Hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche prof de compos en Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche DJ
» [RECHERCHE] Infos et liens sur l'ancien LAS VEGAS à Nice
» venez ecouter mes compos
» [COMPOS] FF-@ms - Nouvelle Makett
» recherche son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: