Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa YSKA_PROCESS_ban Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Yska11 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa YSKA_PROCESS__Tekenergy
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa BONECRUCHER__Minimal_26 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa BONECRUCHER__Minimal_27 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa BONECRUCHER__Minimal_28 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa BONECRUCHER__Minimal_29 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa BONECRUCHER__Remember5
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa WILLYS__ban
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa DJ_MOHM_Lutin_vert
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa SLAUGHTER_VINY__ban Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa NEUROTHERAPY_ban Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Album310
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa TYGA_ban Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Goa_se10 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa TYGA__Darkset Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa TYGA__In_da_house_room
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa DJ_NEVER_DIE_ban Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Dj_nev11 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyLun 14 Avr - 15:02

Hello vous tous ! sunny

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, Acsoft présentera en guestmix MeGaRa ! Twisted Evil

Il m'a fait cet honneur et je l'en remercie sincèrement et chaleureusement !!! ;)

Sans plus tarder voici toutes les infos nécessaire à l'écoute :

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Flyer115

Alors comme je suis très sympa, ( hihi Razz ) je vais vous faciliter la tâche ... Laughing je vous donne les liens des radios, donc un p'tit clic et hop, vous y êtes !!!

- MIXXRADIO

- NCRADIO

- DEVIANTAUDIO

J'espère que vous serez très nombreux à nous faire le plaisir d'écouter !!! ;)

Que vive le son TRANCE dans vos coeurs Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Heartbeataussi intensément que dans le mien !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyJeu 17 Avr - 18:42

meuuuhhh ........... ça n'intéresse personne mon annonce ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6584
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyJeu 17 Avr - 19:11

Si moi ! Je m'écouterais celà dimanche si je n'oubli pas ! Car ce week end c trance in france show et c'est moi et mad et comme ca tombe aux même horaires ca risque d'être pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyJeu 17 Avr - 23:42

Un grand pas en avant cette diffusion radio ! Tu va voir comment ça fait bizarre Meg lol.

Je me rappelle ma 1ere diffusion sur Campus ou encore plus tard sur Puissance 5 c'est énorme la sensation
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6887
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyVen 18 Avr - 10:06

Héhé Excellent megara... si si moi aussi cela m interresse,je vai ecouter cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyVen 18 Avr - 15:00

;) salut meg!!!
je viens de voir l'annonce Surprised ben moi et ma p'tite femme qui adore la trance on sera a l'écoute ce soir héhééééé...... thumleft
et ça me changera un peu de ce que j'écoute d'habitude , NA !

ps: merci pour les liens . top


dj smile 2 respekt ...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyVen 18 Avr - 16:42

Aaah hello to all et merci mes titis adorés, ça me touche beaucoup Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Heartbeat que vous soyez passés par là !!! sunny

@ Fab : ah bon ? ne peux-tu pas écouter un son à une oreille et l'autre son de l'autre côté ??? hihi ... pfff, cette megara n'import nawack !!! Laughing oui je comprends bien, t'inquiète, je t'y ferai penser pour le dimanche 4 mai !!! Razz ;)

@ Tom : ah je pense oui que ça va me faire drôle d'écouter mon mix sur une web-radio, j'avoue que j'ai bien du mal à y croire encore ... mais c'est un vrai bonheur de chez bonheur !!! ;)

@ Retrack : merci à toi et c'est génial de te brancher pour une heure de son trance à la megara !!! hihihi Razz ;)

@ Davidee : ooh super Davidee, en plus ta p'tite femme est tranceuse, magnifique !!! cheers
C'est sûr que ça change de la house-deep-funky mais cela n'en est pas moins bon pour nos petites n'oreilles !!! Twisted Evil


Allez, encore merci à vous 4 de l'attention que vous m'accordez, et j'espère que vous aimerez cette petite heure !!! ;) dj smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptySam 19 Avr - 9:22

Bon eh bien, mille excuses ( même si je n'y suis absolument pour rien ... ) à tous car mon mix n'a pas été diffusé ... Crying or Very sad et je ne sais pas pourquoi ... Confused

Désolée ... pale je n'ai plus qu'à aller me cacher à 6 miles de là ... confused "au revoir" comme qui dirait l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptySam 19 Avr - 9:27

megara a écrit:
Bon eh bien, mille excuses ( même si je n'y suis absolument pour rien ... ) à tous car mon mix n'a pas été diffusé ... Crying or Very sad et je ne sais pas pourquoi ... Confused

Désolée ... pale je n'ai plus qu'à aller me cacher à 6 miles de là ... confused "au revoir" comme qui dirait l'autre ...

moi j'écoute ce soir alors...... biiiiz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptySam 19 Avr - 11:33

megara a écrit:
Bon eh bien, mille excuses ( même si je n'y suis absolument pour rien ... ) à tous car mon mix n'a pas été diffusé ... Crying or Very sad et je ne sais pas pourquoi ... Confused

Désolée ... pale je n'ai plus qu'à aller me cacher à 6 miles de là ... confused "au revoir" comme qui dirait l'autre ...



mouai c'est moche tu viens de découvrir un probleme qui arrive fréquemment en webradio et qui m'énerve vrément !!!! pukel
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptySam 19 Avr - 12:27

Tom Neptunes a écrit:
mouai c'est moche tu viens de découvrir un probleme qui arrive fréquemment en webradio et qui m'énerve vrément !!!! pukel

ah bon Question ils changent les mixes comme ça leur chante ? parce que là, c'était bien un mix d'Acsoft qui est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptySam 19 Avr - 21:29

oufffffffff j'ai écouté a partir de 22h40 +/- (un peu a la bourre comme d'hab mais bon.....on me changera pas lol) c'était bien toi cette fois ci meg ?????? ;) ;) ;)
en tout cas super fin de set didon de la zik bien planante je trouve...
trop mortel !!!
ça ma rappelé mes débuts a la bush ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyLun 21 Avr - 7:40

dj davidee a écrit:
oufffffffff j'ai écouté a partir de 22h40 +/- (un peu a la bourre comme d'hab mais bon.....on me changera pas lol) c'était bien toi cette fois ci meg ?????? ;) ;) ;)
en tout cas super fin de set didon de la zik bien planante je trouve...
trop mortel !!!
ça ma rappelé mes débuts a la bush ça ! drunken

sunny oui c'était bien moi cette fois-ci Twisted Evil les 20 dernières minutes, on peut dire que c'est à partir de là que ça monte en puissance et où l'auditeur doit planer un max et triper !!! Razz
Grand merci Davidee d'avoir écouter, ça fait trop plaisir !!! bizz



Alors je vais vous dire mon impression, car c'était une première pour moi ...
Surprised bounce Shocked Embarassed What a Face affraid Mr. Green colors bom drunken sunny I love you hot dj smile punk bave hot Sad Cool queen drunken bom colors bounce alien cool-blue Embarassed I love you sunny

ça résume bien non ? Laughing

Non sans rire, ça m'a fait très bizarre ... y avait de la peur mêlée à la joie, ça faisait une drôle d'alchimie qui m'a transporté ... et de se dire qu'il y a plein de gens qui écoutent simultanément, c'est assez euphorisant, je dois dire !!! drunken

Un bonheur intense, pour la passionnée que je suis ...

merci d'avoir écouter à tous ceux qui étaient là ;) et pour les autres, y a encore le 4 mai !!! Twisted Evil ;)

Et également remerciements sincères à toi Acsoft ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa EmptyLun 21 Avr - 13:11

megara a écrit:


merci d'avoir écouter à tous ceux qui étaient là ;) et pour les autres, y a encore le 4 mai !!! Twisted Evil ;)

ouai et le 4 mai , en entier cette fois ... Laughing Laughing Laughing

a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty
MessageSujet: Re: Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa   Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acsoft in the Eternal Selection presents MeGaRa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Selection By Acsoft
» [Trance] Acsoft - The Eternal Selection 005
» [GROUPE 2] Megara vs Acsoft [END]
» Beaucoup d'inscris mais peu de présents ...
» Petite Selection De Mes Sons Du Moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: WEB RADIOS :: # Radio shows-
Sauter vers: