Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! YSKA_PROCESS_ban Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Yska11 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! BONECRUCHER__Minimal_26 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! BONECRUCHER__Minimal_27 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! BONECRUCHER__Minimal_28 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! BONECRUCHER__Minimal_29 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! BONECRUCHER__Remember5
Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! WILLYS__ban
Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! DJ_MOHM_Lutin_vert
Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! SLAUGHTER_VINY__ban Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! NEUROTHERAPY_ban Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Album310
Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! TYGA_ban Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Goa_se10 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! TYGA__Darkset Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! TYGA__In_da_house_room
Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! DJ_NEVER_DIE_ban Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Dj_nev11 Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptyVen 25 Nov - 1:51

rambo Hello vous..!!! Cela me tentait de casser la glace un peu et oui héhé ... c moi Dj LittleMac et ce sera un plaisir d echanger avec vous et de discuter aussi, j ai commencer mon apparition sur techno world 1 ,vous pouvez encore mi contacter... Like a Star @ heaven et puis maintenant j arrive sur technoworld2 et je commence a saisire a peu pres se que voulais nous montré Dj Cybrex dans son implication exemplaire...
je suis plein d idée genial et je commence a les pratiquer utilement et je crois bien que j ai un potentiel qui ne passera pas innapercu en temps venue!!!
j aime bien composer et je mix de temps a autres ce qui m a vraiment tombé dans l oreille....allez sur mon profil pour me contacter sur mon e mail !!

J ai hate que sa bouge .. Faut que sa Boom ..!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven thumleft
A plus (Dj LittleMac) ...LoL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6890
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptyVen 25 Nov - 12:36

Salut DJ Littlemac !!!! Bienvenue parmis nous !!!! cheers N'hesite surtout pas à nous faire partager ta passion !!!! Ici l'air est agreable et de bonne humeur Mr. Green Et esperons te voir assez souvent sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
SW@T
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Buffle
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 9
POINTS : 6779
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptyDim 27 Nov - 0:39

Bienvenue à toi parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11747
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptyDim 27 Nov - 15:56

Salut Dj Little Mac !!! Bienvenue sur ce fofo Mr. Green
Désolé de t'accueillir après 2 jours ..... mais j'ai eu un w-e sacrément chargé !

Je sais que tu es inscris sur Techno-World 1, mais je n'ai pas eu trop l'occasion ces temps-ci de m'en occuper ...
T'inquiètes, je te crée un forum dj perso sur Techno-World 2 (et je t'en peauffinerai un sur Techno-World 1 également mais un peu plus tard)
Je vois que tu as déjà posté une photo sur techno-world 1 (elle sera insérée dans ton profil dj)
Envois-moi le formulaire dj de techno-world 1 par mail afin que je puisse créer ton profil ...

Sur Techno-World 2, attends que ton forum perso apparaisse dans la rubrique "Dj's Membres" et ajoutes-y ta bio et toutes autres infos te concernant ....

Merci pour ta participation !
Si tu as des questions, n'hésites pas ! thumright
@ +
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6968
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptyMar 27 Déc - 20:24

Yeaaaah Encore un membre made in quebec! Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6785
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptyMar 28 Mar - 16:14

Bienvenu DJ LittleMac ;) et bon amusement sur Techno-World,

yoyoman hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11747
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptySam 1 Avr - 10:09

hep little mac ... c'est cool que tu aies signé le guestbook ... mais pourrais-tu nous faire profiter de bons plans au canada ? Mr. Green
des infos sur les dj's-artistes, clubs, labels, ...canadiens ...?
Ca m'intéresse à fond ... car on a pas tellement de news du Canada ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptySam 1 Avr - 10:13

bienvenu sur le forum dj litlle mac et desolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11747
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! EmptySam 1 Avr - 15:47

dj flo a écrit:
bienvenu sur le forum dj litlle mac et desolé pour le retard
lol, arrêtez avec vos excuses de retard lol ...
Y'a pas de retard sur Techno-World Mr. Green
Sinon, on pourrait dire que je suis toujours à la bourre en tant que webmaster du forum lol ... Mr. Green
non, non, sans déc, le principal est de participer comme dirait l'autre ... Mr. Green
En plus, ça permet de revoir certains messages "remonter" dans le forum Mr. Green
donc y'a no problemo pour le retard lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!   Salut a toute la rimbambelle !!  Canada Qebec Qc ..Bonjour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a toute la rimbambelle !! Canada Qebec Qc ..Bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous et a toute
» moi dans toute ma splendeur
» bonjour, bonjour
» Un grand bOnjOurs de kikile69 pour toute la cOmmunauté.
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: