Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dance2Decade YSKA_PROCESS_ban Dance2Decade Yska11 Dance2Decade YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Dance2Decade YSKA_PROCESS__Tekenergy
Dance2Decade BONECRUCHER__Minimal_26 Dance2Decade BONECRUCHER__Minimal_27 Dance2Decade BONECRUCHER__Minimal_28 Dance2Decade BONECRUCHER__Minimal_29 Dance2Decade BONECRUCHER__Remember5
Dance2Decade WILLYS__ban
Dance2Decade DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Dance2Decade DJ_MOHM_Lutin_vert
Dance2Decade SLAUGHTER_VINY__ban Dance2Decade SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Dance2Decade SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Dance2Decade SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Dance2Decade NEUROTHERAPY_ban Dance2Decade DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Dance2Decade Album310
Dance2Decade TYGA_ban Dance2Decade Goa_se10 Dance2Decade TYGA__Darkset Dance2Decade TYGA__In_da_house_room
Dance2Decade DJ_NEVER_DIE_ban Dance2Decade Dj_nev11 Dance2Decade DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 Dance2Decade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyVen 30 Mai - 19:17

Chers membres de Technoworld,

Nous vous informons de la mise en ligne récente de Dance2Decade.fr


Projet résultant d’un travail acharné depuis de longs mois, aboutissant a la création de l’association Dance2Decade ainsi que son site web.

Dance2Decade se veut résolument orienté vers la communication et le partage de connaissances du milieu Hardcore dans sa globalité.



Traitant du Hardcore dans ses diversités les plus profondes, du Happy Hardcore au Speedcore en passant par le Gabber ou le Darkcore, nous nous efforceront de renseigner au mieu les communauté virtuelles, ce qui representera le principal objectif de Dance2Decade durant les premiers mois de son existence.

Les objectifs seront revus a la hausse, a mesure du temps et de l’evolution des choses, jusqu'à peut etre un jour sait on jamais, l’organisation de soirées propres en France.

Soirées propres en effet, la réputation du Hardcore est ainsi faite, qu’on la considere aujourd’hui comme un mouvement néfaste, tantot taxé de fachisme, tantot de mouvement ultraviolent, voir rassembleur de jeunes drogués et desoeuvrés.



Nous aurons a cœur de défendre les valeurs d’origine du Hardcore, celle qu’on insufflé les précepteurs de ce mouvement qui ne s’avère que purement musical, et qui représente l’avenir de la musique électronique de par sa constante evolution ainsi qu’une experimentation des plus profonde et variée .



Nous nous declarons ouvertement comme strictement apolitiques et ne pronons aucune idéologie haineuse, raciste ou religieuse.

Nous soutenons le droit d’etre diffusés en tant que courant musical et non comme un mouvement communautaire marginal et nocif pour la societé.

Nous accueillerons dignement les fans de Hardcore et plus généralement de Hard music, désireux de partager et decouvrir, mais surtout de s’ouvrir aux autres cultures musicales sans aucun doute plus difficiles d’accés.



(Precisions :a inscription sur le site, 1 inscription sur le forum, afin de faciliter la navigation sur ces deux supports.

Le forum s’avere très complet avec une section dédiée aux musiques autres que hardcore, nous esperons egalement decouvrir vos univers musicaux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyVen 30 Mai - 19:25

Je me suis permis de poster ca ici puisque j'avais en vue par la meme de remercier un peu Technoworld, rendons a Cesar ce qui lui appartient, j'ai pu, grace aux responsabilités qui m'ont eté conférées, me faire une idée plus precise de la maniere de gerer un forum et ses membres.

J'ai pu par la meme me constituer un reseau (certes trés petit lol) mais j'ai rencontré ici certains artistes Hardcore que je ne connaissais pas avant de debouler ici (Joy entre autres), ravi d'avoir eté suivi par Psycho et Da noize qui sont venus ici a ma demande a l'origine, ou des autres potes qui sont venus ici durant une certaine periode.

Donc prenez ca pour un remerciement envers Technoworld mais aussi directement ciblé sur Cyb, qui malgré certains desaccords sur quelques points, on se sera jamais d'accord sur tout de toutes facons ;), mais que je respecte, ainsi que tout le monde ici, mine de rien j'ai appris enormement ici (C'est surement le forum ou j'ai le plus passé de temps durant quelques mois)

Bref pas de lechage de couilles, je pense ne pas etre dans ce genre la, mais un remerciement sincere a vous tous, j'ai engrangé assez d'experience pour pouvoir lancer le projet pour lequel rappelons le, je me suis inscrit ici.

Voila, c'est pas un adieu ni un au revoir lol je precise que je vais encore briser quelques paires de burnes ici avant de rendre mon tablier, et precise juste que mon absence, peut etre préjudiciable (bien que Psycho doit bien gérer tout ca) n'etait pas gratuite et infondée, mais pour bosser sur ce site, vraiment pas tache aisée en plus de ca lol ;)

Tchusssss les jeunzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyDim 8 Juin - 19:04

Hello 666 ! Smile

Ah ben tu vois, j'avais zappé ce post ... sorry Confused

Ce soir je n'ai pas le temps, mais dès que j'aurai un moment pour surfer un peu, je viendrais voir Dance2Decade, compte sur moi !

Bonne chance dans cette aventure ! top

Au plaisir de se croiser à nouveau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyDim 8 Juin - 19:10

on pourrait y mettre dans une catégorie mettant plus en avant ce post que la poubelle nan ?

en tout cas bonne chance pour tes projets man thumright
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyDim 8 Juin - 19:22

Oui Tom, tu as tout à fait raison, je le verrais bien ce topic dans " votre site/forum ", donc faudrait demander au modo de la poubelle de le permuter !

C'est Laurent je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 9 Juin - 13:02

Merci a vous deux ;)

J'avoue avoir peu de temps ces derniers jours, j'essaierai de regler les choses au plus vite, mais c'est enormement de boulot (bienvenu dans la realité Laughing ).

Une fois le tout plus equilibré j'aurai a nouveau un peu plus de temps pour venir aider Technoworld si besoin est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyMer 11 Juin - 16:36

Nous vous informons qu'une section mixs est desormais disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des Mixs Hardcore, Speedcore, Gabber, Industiel, Early Rave, Happy Hardcore et bien d'autres seront disponibles d'ici quelques jours..

Une section musique en vrac a egalement vu le jour, pour permettre aux membres de decouvrir d'autres genres musicaux electronique ou autres, n'hesitez pas a nous faire profiter de vos sets ;)

J'attends avec grande impatience la presence d'artistes TW, pour faire decouvrir a nos membres d'autres horizons electroniques, on en a bien besoin je crois ;)
Au plaisir mssieurs dames ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 7 Juil - 13:32

Bonjour a toutes et a tous,(tiens j'etais persuadé d'avoir un autre topic pour les mises a jour.. Shocked si quelqun l'a deplacé merci de me dire ou il est mdr jai cherché comme un neuneu Mr. Green )

Une absence voulue pour ces derniers temps, un gros boulot sur le site, totallement refait ;)


Le contenu final restera le meme, avec un agenda animé, des fiches artistes complétées cette semaine :Endymion, Diego Buffoni et Angerfist etaient disponible jusqu’ici, désormais disponibles celles de Lenny Dee (Industrial Strengh) et Dj Dione (Megarave) pour les artistes internationaux, Tieum et Radium pour les artistes français.


La fiche du label Traxtorm (Italie, label d’Art of Fighters, Tommyknocker entre autres) est disponible.


L’association Tekover y est également répertoriée, avec toutes les informations sur cet organisme.


Nous comptons a ce jour 75 membres, bonne performance en peu de temps, merci a eux ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 21 Juil - 12:42

Nous vous informons qu’un rapprochement est officiellement établi entre Dance2Decade et Audiogenic.



Audiogenic n’est autre que le plus gros label Hardcore français, réputé dans toutes les places fortes du Hardcore international.

A l’origine de cette branche que l’on appelle Frenchcore, qui désigne la « French touch » au sein du mouvement Hardcore mondial, il fut créé en 2001 par Deborah Hazotte et Daniel Tecoult (Radium), grand insitigateur de ce son si particulier.

Très typé Dancefloor, le Frenchcore est un Hardcore très dansant, souvent destructuré, et d’une rythmique très élevée.
Il est, paradoxalement très apprécié en Hollande et en Italie, mais peu diffusé en France.


Composé de 12 subdivisions (Psychic Genocide, Dead End, Neurotoxic, Arena, Subconnexion, No Core, Off Bits, Absurd Audio, Striking Wave, Dark Temple, Alternhate et Random Electronic), il produit des artistes connus pour leur faits d’armes sur d’autres labels, parmi les plus puissants au monde.

On citera Tieum, Radium, Joshua, The Hardcoholics pour les artistes francais, Randy (Traxtorm), Lenny Dee (Industrial Strengh), Hellfish (Deathchant), The Speadfreak, Partyraiser, Fist Of Fury, The Sickest Squad, Unexist, Drokz..

Présent dans les mouvements purement Underground comme les raves et Teknivals, il est aussi présent sur les gros events plus médiatisés (Masters Of Hardcore, Hell Raiser, Dominator..)

Cette collaboration nouvelle est le fruit d’un constat évident a nos yeux.

La scene Hardcore francaise souffre d’un cruel manque de moyens, tant financiers que médiatiques, et reste victime d’une image négative engendrée par ce manque de communication criant.


Audiogenic en tant qu’ardent défenseur de la flamme Hardcore Francaise, est depuis toujours actif sur le plan médiatique et commercial, Dance2Decade compte poursuivre dans cette optique, un chemin entrouvert par celui ci, et promouvoir a terme, ces Dj’s et producteurs sur la scene nationale a l’echelle médiatique, et sur la scene internationale par diverses actions en cours d’élaboration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 21 Juil - 12:48

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6548
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 21 Juil - 12:51

Le frenchcore,c'est ce que je préfère!!

La plupart des label que je prèfere sont des sous-branches de audiogénic(absurd audio,neurotoxic en autres).

Petite précision que je me permets d'apporter(le mec chiant):

Radium(qui est l'un des fondateurs du label) est aussi un des précurseurs du frenchcore,car il faisait parti du très connu duo Micropoint(composé de Radium et al-core).

Je pense que la plupart des fans de hardcore doivent connaitres les albums neurophonie et anesthésie internationale(tu vas pas mourrir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 21 Juil - 13:36

Lol merci pour la précision mais je savais en effet deja tout ca.. Laughing

J'ai simplement fait un condensé, sinon j'en avais pas 242 pages.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6548
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 21 Juil - 15:06

C'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyVen 12 Sep - 9:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Filipo Calcagni aka Mad Dog est devenu en quelques années un des cadres du label Traxtorm.

Plus discret que ses compères d’Art of Fighters, Tommyknocker ou que la nouvelle coqueluche Amnesys, il demeure cependant un des artistes les plus influents de la scène internationale, pour preuve ses dernières collaborations avec D-Passion et Angerfist.Conscient d’avoir franchi un cap grâce au titre « So What About The.. », il garde la tête sur les épaules et evoque sa carrière d’un regard passioné presque nostalgique.

Dance2Decade vous propose d’en savoir plus sur la personnalité de l’artiste..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, rubrique actu générale ou en cliquant sur l’image.

Information réservée aux membres inscrits de Dance2Decade.
Toute reproduction partielle ou totale de l’article n’est pas autorisée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyMer 8 Oct - 12:34

Bonjour bonjour,

Depuis le temps que nous l’attendions, le myspace de Dance2Decade est désormais en ligne et officiel..

Réalisé en quasi intégralité par Neural Damage, le myspace de Dance2Decade a necessité deux bonnes semaines de travail, avec pas mal de changements, mais qui a permis au final d’obtenir un résultat graphique de très grande qualité au regard de ce qui se fait généralement !

Un grand merci a Neural Damage donc!

Désormais n’hésitez pas a ajouter Dance2Decade a vos space amis !
En esperant que vous serez nombreux a soutenir Dance2Decade !

Lien du myspace Dance2Decade: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7136
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 13 Oct - 9:26

Topic déplacé, il aura plus d'impact ici, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 27 Oct - 12:33

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous signale pour les interessés qu’un entretien avec Dj Newstyler du label Underground House Mouvement (U.H.M) est disponible sur Dance2Decade.fr (Rubrique archives, et réservée aux membres inscrits).

Patrick Malcherek de son vrai nom représente l’avenir de la scène Hardcore/Gabber allemande, en pleine bourre actuellement.
Il évoque notamment ses débuts, son style, son amitié avec Dj D-Ceptor, ainsi que son actualité.
Références de l’artiste : Raving Nightmare, Megarave, Nightmare In Rotterdam, Hellraiser, Syndicate..

Web de Dance2Decade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Web de Newstyler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article en deux parties, la seconde concernera Dustin Leinesser (Dj D-Ceptor), et sera disponible d’ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade EmptyLun 15 Déc - 12:38

Une Interview de Dj AniMe (Barbara Palermo) est désormais disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La belle, qui sera en France pour la soirée Hardkoncept V3 le 17 janvier, nous a accordé un entretien exclusif au mois d’octobre, enfin mise en ligne !

La nouvelle étoile de Traxtorm nous dit tout sur elle et son parcours.

Interview disponible aux membres inscrits du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rubrique Archives)

De plus, le dossier croisé entre Dj Newstyler et Dj D-Ceptor du label underground House Mouvement (U.H.M est désormais disponible aux non inscrits (Rubrique Archives toujours)

Bonne lecture!
A bientôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Contenu sponsorisé





Dance2Decade Empty
MessageSujet: Re: Dance2Decade   Dance2Decade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance2Decade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: